Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour que notre histoire dure !!!!aides svp
s
10 février 2010 18:12
les filles , jé trop besoin de vos conseil , répondez moi svp, sinon merci de mavoir lu,

voila , jé rencontré un homme sur le net, il habite pas loin de chez moi, bref le filing et bien passer donc ont sé échanger nos num, il m'apel tou les soirs, apres avoir bien fait connaissance ont a deçider de ce voir, et quand ont sé vue, jé été tres étonné ,il é trop gentil , il rigole bcp, parle bien, et il a l'aire d'etre serieux, frenchement, o debut javé une ptite peurs d'aller le voir com ça mé apres jé pas regretter j'ai passer la plus belle des apres midi, wallah , jpenser que les hommes bien n'existé plus , ont sé promener , rigoler , discuté et surtouts aucun geste dépasser ,bref il ma laissé le temps de l'aprécié et surtouts de me rendre compte qu'il me plait....

dit moi les fille, je commence a m attacher a lui meme si j'ai quand meme peurs de le perdre, esque sont attitude en ver moi va changer plutard, fo dire que sa fait longtemps que jné pas eux quelqu'un dans ma vie, wallah j'espere qu'il fera partis de mon mektoub inchallah

et jsait pas trop comment me conporté avec lui , jvoudrais tellement k inchallah sa marche entre nous ....
w
10 février 2010 18:41
Slt a toi ................... pr commencer saches que je suis tres heureux pour toi car vivre un bonheur est tout ce qu'une personne merite.
Pour ma part je pense que tu devrais laisser venir les choses et prensre la vie comme elle vient,tout en ne faisant pas biensur des choses que tu pourais regreter plutar.
Maintenant si tu souhaite avoir le coeur net sur certains points tu peux lui poser les questions que tu veux dans ce sens la,parler de sa vision sur la vie en couple,ses principes et autres,vous devez dans tous les cas chacun connaitre le point de vue de l'autre et ce qu'il envisage avec cette relation
Je pense que tu as assez de volonte pour mener a bien ta relation et te souhaite tout le bonheur de l'Amour


!!!there is no force more powerful than love!!!
l
10 février 2010 18:48
Il faudrait déjà qu'elle commence votre histoire !
m
10 février 2010 18:53
arrete de te faire des films pour l instant vous n etes qu au stade de la connaissance il ne t as rien promis bon alors laisse le temps faire
P
10 février 2010 19:13
Petit à petit l'oiseau construit son nid...Il faut y aller doucement et seul le temps te dira s'il est réellement bien ou pas...

Comment veux tu que nous, qui ne le connaissons pas, te disons s'il va changer ou pas....Heu

Faut arrêter avec la phrase qui tue "les hommes bien n'existent plus"....Il suffit de tomber sur le bon...

Et faut arrêter de te prendre la tête, tu n'en es qu'au début...Donc c'est le calme platAngel...Tu verras par la suite (bien que je ne le te souhaite pas), que c'est la péridode la plus "sereine"...smiling smiley
a
10 février 2010 19:17
attends je vais consulter ma boule de crystal smiling smiley


non mais serieux comment on peut te repondre???

Par contre ce que je peut te dire c'est de prendre ton temps, d'apprends a le connaitre (toujours dans des endroits public bien sure et dans le respect) ensuite si tout se passe bien alors parler de votre avenir afin d'avancer dans la bonne direction.

Mais surtout garde la tete froide, ne t'emballes pas et ne te pose pas ce genre de question mais fais des invocations, demande a ALLAH de te faciliter si cet homme est un bien pour toi et ta vie futur et de l'eloigner si ce n'est pas le cas, voila tout.
L
10 février 2010 19:28
Citation
marlie a écrit:
arrete de te faire des films pour l instant vous n etes qu au stade de la connaissance il ne t as rien promis bon alors laisse le temps faire

Oui il est encore un tout petit peu trop tot pour penser à l'école des enfants.
o
10 février 2010 19:33
ne te fais pas tout de suite des films
au début tout est rose, c'est l'école des bisounours, attends de voir comment les choses vont évoluer.
Ce monsieur a forcément des défauts.
k
10 février 2010 19:34
Si t'as envie que ça dure ne reviens plus ici, les filles sont poisseuses ici grinning smiley
10 février 2010 19:34
Salam,

je te comprends car tu penses que cet homme pourra être un mari potentiel.

Franchement, je n'ai pas de conseils pour que votre histoire dure ( si je le savais, je commençais à me

les appliquer grinning smiley).Je te conseille néanmoins de faire la prière de la consultation car parfois le prince

charmant se transforme en cauchemar Welcome
n
10 février 2010 20:54
s
10 février 2010 21:05
merci,je vai laisser mektoub faire les chose inchallah
10 février 2010 23:55
Citation
karimero a écrit:
Si t'as envie que ça dure ne reviens plus ici, les filles sont poisseuses ici grinning smiley

ptdr
d
11 février 2010 20:23
Pas de précipitations surtout, ce n'est que le commencement du commencement. Je ne sais pas si passer une apres midi est suffisant pr se faire une idée.Ms on dit parfois que la 1ere impression est la bonne.
Juste,rencontre le ds des lieux publics et fréquentés.
InchAllah, ce sera ds ton mektoub et attention à la haram'attitudewinking smiley
Aimons avec modération, loin de la passion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook