Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE POUR UN NADOR MEILLEUR?
r
26 novembre 2004 19:44

RIEN à FAIRE !!
r
27 novembre 2004 10:27
Re: QUE FAIRE POUR UN NADOR MEILLEUR?
Auteur: elmarroquet (IP enregistrée)
Date: le 04 novembre 2004 à 22h05


vous les émmigres pour parler de la propreté de nador vous avez qu'à leur montré l'exemple vous les premiers à jetez n'importe ou si en vous met des poubelles je suis sur et certain que vous aller jetter parterre les papiers il faut voir quand vous traversé l'espagne les toilettes en peu pas rentre les parkings au bateau c'est pire la ou les émmigrés s'assoient quand ils enbarquent en dirait qu'il avait une décharge alors ne critiqu'on pas nador


je suis tt a fais daccord avec toi mais saches ke c'est le bled entier kil fo balayer grinning smiley
H
13 août 2015 14:47
Dans un premier temp, il y a un travail à faire sur soit même.
Ne jetons plus n'importe ou! regardé sur la corniche côté gauche, les gens consomme des graines de tournesol et recrache les coquilles. il y en a des millard par terre.
il y a un autre point important, la conduite dès gens en voiture et catastrophique! aucune courtoisie! a peine un feu tricolore passe au vert et c des coup de klaxon qui retentisse de partout.
c désagréable.
il y en à qui fond du rodéo avec leur carcasse "voiture" il se croive intelligent mais je trouve sa triste.
le café "club"
le proprio a la chance d' avoir un emplacement n°1 dans Nador. il est dans un état lamentable.
Tout le monde doit faire un travail sur soit même petit et grand.
X
18 août 2015 11:29
Virer la municipalité et mettre en prison les pontes ds la corruption.

Cette ville est sale, mal agencée, la corruption y règne. Une journée à Nador est un enfer. Les policiers font de la figuration (sauf quand il s' agit de flasher les MRE v pour leur soutirer quelques deniers).

Rien à voir avec al-Hoceima qui est une ville propre et assez bien organisée en centre ville. Dommage que cette ville soit devenue un repère de débauchés, pour ne pas dire autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook