que faire pour ce midi
j'ai l'habitude de manger n'importe quoi le midi mais là j'ai envie de manger equilibré,
vous feriez quoi à manger ?
donnez moi des idées
Un bon grec chez le mec en bas de chez toi ac mayo et frites a gogo + un coco 1l......et pr digérer une bonne glace evil
Citation
sopi a écrit:
Un bon grec chez le mec en bas de chez toi ac mayo et frites a gogo + un coco 1l......et pr digérer une bonne glace evil

merci du conseil mais je m'attendais à mieux quand meme, car je suis pas fan de kebab
je rigooooooole!!!

Ben ca depend de ou te trouves tu? au taf ou a la maison?

Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
sopi a écrit:

merci du conseil mais je m'attendais à mieux quand meme, car je suis pas fan de kebab
je suis à la maison je ne bosses pas aujourd hui
Ben fais toi une bonne salade ( salde verte+tomate+concombre+ maïs) un steack grillé ou une escalope de poulet/dinde avec ou des legumes ( haricots vert par exemple) ou des feculents ( riz )
Citation
sopi a écrit:
Ben fais toi une bonne salade ( salde verte+tomate+concombre+ maïs) un steack grillé ou une escalope de poulet/dinde avec ou des legumes ( haricots vert par exemple) ou des feculents ( riz )

je veux une recette avec de la sauce
Sauce de koi?
aucune importance, je veux un plat où il y a de la sauce
Un tajine poulet olive evil
Citation
AIDANEH a écrit:
j'ai l'habitude de manger n'importe quoi le midi mais là j'ai envie de manger equilibré,
vous feriez quoi à manger ?
donnez moi des idées

sauce = pas très très équilibré... smiling smiley
ok ok, merci mais tout compte fais je vais me faire des spaghettis à la bolognaise en esperant que j'ai le courage de les faire.

merci beaucoup
Salam!

Du riz avec de la SAUCE bechamel aux champi!et du poisson winking smiley pour accompagner.
Une crème dessert et une pomme!
Citation
mimina a écrit:
Salam!

Du riz avec de la SAUCE bechamel aux champi!et du poisson winking smiley pour accompagner.
Une crème dessert et une pomme!

J'en ai mangé samedi
Alors tant pis!c'est moi qui vais manger ça alors winking smiley