Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour ma meilleur amie que j'aime
S
6 novembre 2012 16:22
merci pour vos soutien les fille pour ma meilleur copine alors hier elle lui a envoyer sa
je pense qu'elle doit pas etre juger a tors et a travére car la elle elle et en grave deprime qui lui donne des idés de sucide

elle lui a envoyé sa
je rêve dit moi que je rêve je rentre du boulo et je vois des mails que tu a échanger Tu tes vraiment foutu de moi ! Tu tes foutu de mes parents et mes frères de le confiance tu est venu chez moi manger mes parents et frère il étais content que tu face partie de la famille tu a aucun respect pour nous tu a même pas de respect pour toi ! comment tu peux te regarder dans un miroir tu te fait passer pour le mec clins qui drague pas sois dissent on te drague parce que tu est trop timide et fière ha la blague une nana te drague sur internet tu a la queue qui te gratte tu ment sur toi. depuis quand tu est célibataire depuis des mois apparemment j'ai pas conter pour toi sa veux dire ? depuis quand j'ai un gosse et tu a peur d'assumer ? Depuis quand tu dit au nana quel sont belle et que tu veux quelle sois sérieuse avec toi sois dissent tu cherche du sérieux alors que tu est même pas fichue d'êtres sérieux avec moi depuis quand tu accepte les invitation de rencontre avec des nana la phrase qui ma tuer ( oui tu a toute tes chance ) mais je suis quoi moi a tes yeux j'ai souffer le martyre pour avorter pour qu'on n'ai une vie meilleur mais toi tu préfère discuter et draguer avec des inconnu Que envoyer un message a sois dissent ta futur femme pour lui demander si elle va bien . Kamel je préfère finir mes jour seul que rester un instant de plus avec toi tu dit que moi je te trompe je me suis jamais permis de faire sa moi je suis pas toi j'ai un coeur et du respect pour toi je compter vraiment faire m'a vie avec toi et essayer de changer mon comportement de merde ! Mais même si je tes fait du mal ! Toi tu a battue tout les record ,mon ex me tapée me viole tout se que tu veux jamais il m'a tromper j'étais la prunelle de ses yeux et jamais il a regarder une autre que moi ! Ne me contacte plus jamais de ta Vie sois heureux , j'ai changer de num d'adresse mail appel pas chez moi tu risque de te faire insulter appel pas ma sœur elle va t'envoyer chier essaye pas de chercher après moi stp ! Moi je dirais rien a ta familles a toi de leur inventes une histoire comme tu sais si bien le faire ! Inshallah que tu trouvera un poste qui te correspond la bas ! Bis

il lui a répondu sa


Tu me prend pour un con tu crois vraiment que je savais pas que ct un piege
Tu c quoi je ne t jamais trompé
Tu veux arrêter on arrête si c ce que tu veux dit le moi mais je n'es pas le temps de jouer
Je changerai de numéro et effacerai cette adresse mail


Ok c toi qui a provoqué cette rupture et c pas ta copine c toi qui est derrière tout ça
Je suis déçu
Mais j'expliquerai à tes frères que je suis à l'étranger pour des entretiens et que toi tu as cherché à me piéger avec une adresse bidon du Luxembourg tu es pathétique En voulant te faire passé pour mon ex
Ce que tu c pas c que je suis resté en très bon terme avec elle parce quelle as de la classe contrairement à toi
J'ai voulu te changer faire de toi une fille classe et te combler de bonheur mais TT compte fait
C mieux pour moi d'avancer seul je dirai à t frère et ton père je préfère te laisser dans ton mon de strass et de paillette
Je trouverai une fille à la hauteur de mes ambitions
Une fois sur Paris la semaine pro je changerai mon numéro et mon mail


elle lui a envoyé sa

J'ai plus de classe que toi et ton ex réuni miskina je c même pas pk tu la ramène dans cette histoire va dire a mes frère se que tu veux si il envie de t'entendre ! Entre nous c fini fait se que tu veux de ta vie moi j'ai ferrais se que je veux de la mienne !
Envoyé de mon iPhone
Une dernière chose avant que j'arrête de parler avec toi parceque tu deviens ridicule ! Moi et toi c fini pour de bon et j'ai garder les mail et je vais les montres a toute ma famille puisque tu fait le malin ! La je vais aller au boulo et qui c peux être que je trouverais un Mec a la hauteur de mes ambition ! Ciao


je suis trop fiere d'elle cette fille miskina elle et tomber sur des fous je peux meme vous dire qu'elle se fessais violé par son ex copain qui étais frère mus avec la barbe et le kamise
e
6 novembre 2012 16:52
haaa je constate que les mecs rencontrés sur internet sont toujours aussi sérieux !!!
w
6 novembre 2012 17:10
Citation
elhilal a écrit:
haaa je constate que les mecs rencontrés sur internet sont toujours aussi sérieux !!!


en même temps...elle à l'air si stupide sa copine...moi j'aurai peur de traîner avec une amie comme ça...
je l'as juge mais qu'elle idée de se mettre avec un de 37ans ? il a quoi de plus de l'argent ?
bref et pour forniqué faut être deux à ce que je saches

quand je dis que les maghrébines aiment les problèmes wallah moody smiley
S
6 novembre 2012 17:29
mais tu connais rien de sa vie la ta jamais forniquer toi peux être il a pas d'argent un con le type elle a etais aveuglé par l'amour je détester les mec de jours en jours
w
6 novembre 2012 19:14
Citation
Sucette92 a écrit:
mais tu connais rien de sa vie la ta jamais forniquer toi peux être il a pas d'argent un con le type elle a etais aveuglé par l'amour je détester les mec de jours en jours

excuse moi de m'etre emporter mais la naiveté de certaines filles me desesperent parfois, je l'as connais pas tu as raison et tant mieux
concerant ma personne tu me connais pas hamdoullah je suis tombé sur des filles biens et que la fornications ne leur traverser meme pas l'esprit...hé oui je suis vierge et hamdoullah et je veux le rester...je m'arreter juste aux calins

je remercie dieu tout les jours de ne pas etre dans la position de certaines filles...

mais arreter de dire que les mecs vierges ça n'existent pas...j'en connais plein de freres comme ça crois moi, suffit juste de trainer dans les bons endroits et pour info c'est pas à la chicha qui posent leur pieds ces mecs la et moi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook