Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour ma meilleur amie que j'aime
S
5 novembre 2012 18:19
cc une petite question au sujet de m'a meilleur copine que je n'arrive pas a consolé depuis hier soir !

elle est inconsolable depuis hier! je n'arrive pas a trouver les mots juste et même des conseilles
je vous raconte une histoire
voila m'a copine et depuis 7 mois avec un mec plus ages quel elle 21 ans lui 37 ans (rencontre banal sur internet) bref tout aller bien entre eu il est venu la rtoub et tout il lui a présenté ses amie m'a copine et une beauté mashallah tout le monde la quiff les pote du mec sa belle familles elle est tranquille comme fille
sont mec étais bizarre avec elle depuis quelque moment il la calculer plus il voulais juste la voir pour hmm hmm et lui demande un plan a 3 avec une autre fille il lui dit pour se rapprocher et êtres encore plus proche enfin bref! ( ah oui j'ai oublie de vous dire elle a avorter ) il lui a demander d'avorter se con alors qu'il pouvais le garder il lui disais qu'il avais pas d’argent pour l'assumer du n'importe quoi quoi elle ne voulais plus couchez avec lui depuis mais elle l'aime tellement se mec miskina elle a tellement étais déçus pars les mec alors elle veux continuer avec lui malgré tout les histoires qu'elle a eu avec lui il lui envoie des photo de son ex alors qu'elle a rien demander miskina il lui ment a chaque fois il lui dit qu'elle le trompe alors que m'a copine jamais elle ferrais une chose pareille bref il est a l’étranger a cette instant, elle a voulu le tester avec sa copine et il est tomber dans le pano elle lui a envoyé une photo il lui a dit qu'elle étais jolie qu'il voulais la rencontré qu'il vais personne qu'il chercher une relation sérieuse que son ex avais un gamin c'est pour sa qu'il la quitter eye popping smiley du grand n'importe quoi elle est tomber de haut veux se suicider crying( pour l'instant il l'a pas Appler de puis qu'il est partie goujat qu'elle conseille je peux lui donner elle et mal alors qu'elle et trop belle a tout pour elle et lui sa se trouve il l'a tromper meme avant et qu'il a une autre nana surtout elle a découvert y'a deux mois qu'il avais deux téléphone mais elle a rien dit
L
5 novembre 2012 18:27
Citation
Sucette92 a écrit:
cc une petite question au sujet de m'a meilleur copine que je n'arrive pas a consolé depuis hier soir !

elle est inconsolable depuis hier! je n'arrive pas a trouver les mots juste et même des conseilles
je vous raconte une histoire
voila m'a copine et depuis 7 mois avec un mec plus ages quel elle 21 ans lui 37 ans (rencontre banal sur internet) bref tout aller bien entre eu il est venu la rtoub et tout il lui a présenté ses amie m'a copine et une beauté mashallah tout le monde la quiff les pote du mec sa belle familles elle est tranquille comme fille
sont mec étais bizarre avec elle depuis quelque moment il la calculer plus il voulais juste la voir pour hmm hmm et lui demande un plan a 3 avec une autre fille il lui dit pour se rapprocher et êtres encore plus proche enfin bref! ( ah oui j'ai oublie de vous dire elle a avorter ) il lui a demander d'avorter se con alors qu'il pouvais le garder il lui disais qu'il avais pas d’argent pour l'assumer du n'importe quoi quoi elle ne voulais plus couchez avec lui depuis mais elle l'aime tellement se mec miskina elle a tellement étais déçus pars les mec alors elle veux continuer avec lui malgré tout les histoires qu'elle a eu avec lui il lui envoie des photo de son ex alors qu'elle a rien demander miskina il lui ment a chaque fois il lui dit qu'elle le trompe alors que m'a copine jamais elle ferrais une chose pareille bref il est a l’étranger a cette instant, elle a voulu le tester avec sa copine et il est tomber dans le pano elle lui a envoyé une photo il lui a dit qu'elle étais jolie qu'il voulais la rencontré qu'il vais personne qu'il chercher une relation sérieuse que son ex avais un gamin c'est pour sa qu'il la quitter eye popping smiley du grand n'importe quoi elle est tomber de haut veux se suicider crying( pour l'instant il l'a pas Appler de puis qu'il est partie goujat qu'elle conseille je peux lui donner elle et mal alors qu'elle et trop belle a tout pour elle et lui sa se trouve il l'a tromper meme avant et qu'il a une autre nana surtout elle a découvert y'a deux mois qu'il avais deux téléphone mais elle a rien dit


Salam

pour commencer qu'allah guide ta copine, elle est d'une naiveté pas possible miskina,

son histoire me fais de la peine il joue avec ses sentiments ELLE AMOUREUSE et NAIVE ET FRAGILE( tres fragile meme elle se suicide pr un mec qui n'en vaux pas la peine)

LUI cherche a passer du bon temps, immature, pervers, infidele, coureur de jupon,

Donc le conseil que je pourrai lui donné c'est qu'elle arrete tout contact avec lui , de rompre définitive, regarde ce que les relations hors mariage l'ont amené : fornication ( grand péché), avortement ( équivalent à un meutre), suicide ( énorme péché et ALLAH A3lem si dieu pardone)

Et qu'elle aille en parler a un psy de ses envies suicidaires

J'espere qu'elle va surmonter toutes ses epreuves in cha'allah
5 novembre 2012 18:33
Salam aleiki


Franchement moi à sa place je serait soulagée de me débarasser d'un homme de 20 ans de plus que moi Oh presque l'age de mon père Ill


Are you crazy


Elle est encore jeune, bellle, elle a tout son temps pour se marier moi je dit el-hamdoulillah qu'elle l'a pas épousé !!!!!


Non mais elle est sur une autre planète, elle est très très naive, file moi son adresse mail Zen (-:
S
5 novembre 2012 18:38
Citation
LV-Evidence a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
cc une petite question au sujet de m'a meilleur copine que je n'arrive pas a consolé depuis hier soir !

elle est inconsolable depuis hier! je n'arrive pas a trouver les mots juste et même des conseilles
je vous raconte une histoire
voila m'a copine et depuis 7 mois avec un mec plus ages quel elle 21 ans lui 37 ans (rencontre banal sur internet) bref tout aller bien entre eu il est venu la rtoub et tout il lui a présenté ses amie m'a copine et une beauté mashallah tout le monde la quiff les pote du mec sa belle familles elle est tranquille comme fille
sont mec étais bizarre avec elle depuis quelque moment il la calculer plus il voulais juste la voir pour hmm hmm et lui demande un plan a 3 avec une autre fille il lui dit pour se rapprocher et êtres encore plus proche enfin bref! ( ah oui j'ai oublie de vous dire elle a avorter ) il lui a demander d'avorter se con alors qu'il pouvais le garder il lui disais qu'il avais pas d’argent pour l'assumer du n'importe quoi quoi elle ne voulais plus couchez avec lui depuis mais elle l'aime tellement se mec miskina elle a tellement étais déçus pars les mec alors elle veux continuer avec lui malgré tout les histoires qu'elle a eu avec lui il lui envoie des photo de son ex alors qu'elle a rien demander miskina il lui ment a chaque fois il lui dit qu'elle le trompe alors que m'a copine jamais elle ferrais une chose pareille bref il est a l’étranger a cette instant, elle a voulu le tester avec sa copine et il est tomber dans le pano elle lui a envoyé une photo il lui a dit qu'elle étais jolie qu'il voulais la rencontré qu'il vais personne qu'il chercher une relation sérieuse que son ex avais un gamin c'est pour sa qu'il la quitter eye popping smiley du grand n'importe quoi elle est tomber de haut veux se suicider crying( pour l'instant il l'a pas Appler de puis qu'il est partie goujat qu'elle conseille je peux lui donner elle et mal alors qu'elle et trop belle a tout pour elle et lui sa se trouve il l'a tromper meme avant et qu'il a une autre nana surtout elle a découvert y'a deux mois qu'il avais deux téléphone mais elle a rien dit


Salam

pour commencer qu'allah guide ta copine, elle est d'une naiveté pas possible miskina,

son histoire me fais de la peine il joue avec ses sentiments ELLE AMOUREUSE et NAIVE ET FRAGILE( tres fragile meme elle se suicide pr un mec qui n'en vaux pas la peine)

LUI cherche a passer du bon temps, immature, pervers, infidele, coureur de jupon,

Donc le conseil que je pourrai lui donné c'est qu'elle arrete tout contact avec lui , de rompre définitive, regarde ce que les relations hors mariage l'ont amené : fornication ( grand péché), avortement ( équivalent à un meutre), suicide ( énorme péché et ALLAH A3lem si dieu pardone)

Et qu'elle aille en parler a un psy de ses envies suicidaires

J'espere qu'elle va surmonter toutes ses epreuves in cha'allah
le pire dans cette histoire c'est qu'il lui a meme pas contacter meme pas un message pour s’excuser qu'elle honte comment je vais lui faire rendre le sourire elle et vraiment naive et hnina cette nana que personne lui arrive a la cheville et surtout pas lui devant elle il et tout love
S
5 novembre 2012 18:39
Citation
BrendaStrong a écrit:
Salam aleiki


Franchement moi à sa place je serait soulagée de me débarasser d'un homme de 20 ans de plus que moi Oh presque l'age de mon père Ill


Are you crazy


Elle est encore jeune, bellle, elle a tout son temps pour se marier moi je dit el-hamdoulillah qu'elle l'a pas épousé !!!!!


Non mais elle est sur une autre planète, elle est très très naive, file moi son adresse mail Zen (-:
cc tu veux son adresse mail part mp si tu veux ?
5 novembre 2012 18:46
slm

alors pour résumer : elle est jeune, couche et à avorter....
pourquoi tout cela ? pour garder un "homme" qui ne la calcule pas ...21 ans -37 ans .. il ne l'a ps choisi par hasard!!
elle est effectivement bien naive...dis lui next...repens toi ...
perso c mon avis mais un mec qui couche avec toi se mariera très difficilement a près tout pourquoi se marier car il a "tous les avantages du mariage" sans le coté "légal, administratif, prise de tête"
il faut qu'elle ait une meilleure estime d'elle et par pitié les filles arrêtez d'accepter n'importe quoi par AMOUR
vous n'eêtes pas dessespéré vous avez une valeur, une estime de vous, un respect pour vous, votre corps, des principes.
kheir ia
S
5 novembre 2012 18:52
Citation
looper a écrit:
slm

alors pour résumer : elle est jeune, couche et à avorter....
pourquoi tout cela ? pour garder un "homme" qui ne la calcule pas ...21 ans -37 ans .. il ne l'a ps choisi par hasard!!
elle est effectivement bien naive...dis lui next...repens toi ...
perso c mon avis mais un mec qui couche avec toi se mariera très difficilement a près tout pourquoi se marier car il a "tous les avantages du mariage" sans le coté "légal, administratif, prise de tête"
il faut qu'elle ait une meilleure estime d'elle et par pitié les filles arrêtez d'accepter n'importe quoi par AMOUR
vous n'eêtes pas dessespéré vous avez une valeur, une estime de vous, un respect pour vous, votre corps, des principes.
kheir ia

son histoire et un peux plus compliquer elle et tellement naïve tu verrais le mec comment il est je t'aime plus que tu m'aime le vrai salo quoi il la jamais invité au resto chique que au quik hallah lol en plus a chaque fois il oublie le porte monnaie deux fois de suite il la fait smiling smiley un vrai connard elle me dit on est en voiture il regarde des autre filles après il la regarde il lui dit mais non mon chouxchoux je t'aime il m’énerve devant sa belle familles il fait le parfait pfff moi franchement je le calculerais plus mais va il revenir vers elle ??
-
5 novembre 2012 20:51
Citation
Sucette92 a écrit:
cc une petite question au sujet de m'a meilleur copine que je n'arrive pas a consolé depuis hier soir !

elle est inconsolable depuis hier! je n'arrive pas a trouver les mots juste et même des conseilles
je vous raconte une histoire
voila m'a copine et depuis 7 mois avec un mec plus ages quel elle 21 ans lui 37 ans (rencontre banal sur internet) bref tout aller bien entre eu il est venu la rtoub et tout il lui a présenté ses amie m'a copine et une beauté mashallah tout le monde la quiff les pote du mec sa belle familles elle est tranquille comme fille
sont mec étais bizarre avec elle depuis quelque moment il la calculer plus il voulais juste la voir pour hmm hmm et lui demande un plan a 3 avec une autre fille il lui dit pour se rapprocher et êtres encore plus proche enfin bref! ( ah oui j'ai oublie de vous dire elle a avorter ) il lui a demander d'avorter se con alors qu'il pouvais le garder il lui disais qu'il avais pas d’argent pour l'assumer du n'importe quoi quoi elle ne voulais plus couchez avec lui depuis mais elle l'aime tellement se mec miskina elle a tellement étais déçus pars les mec alors elle veux continuer avec lui malgré tout les histoires qu'elle a eu avec lui il lui envoie des photo de son ex alors qu'elle a rien demander miskina il lui ment a chaque fois il lui dit qu'elle le trompe alors que m'a copine jamais elle ferrais une chose pareille bref il est a l’étranger a cette instant, elle a voulu le tester avec sa copine et il est tomber dans le pano elle lui a envoyé une photo il lui a dit qu'elle étais jolie qu'il voulais la rencontré qu'il vais personne qu'il chercher une relation sérieuse que son ex avais un gamin c'est pour sa qu'il la quitter eye popping smiley du grand n'importe quoi elle est tomber de haut veux se suicider crying( pour l'instant il l'a pas Appler de puis qu'il est partie goujat qu'elle conseille je peux lui donner elle et mal alors qu'elle et trop belle a tout pour elle et lui sa se trouve il l'a tromper meme avant et qu'il a une autre nana surtout elle a découvert y'a deux mois qu'il avais deux téléphone mais elle a rien dit



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

J'ai mal au coeur pour elle....Franchement , qu'elle lache se vieux Censored.......
Et qu'elle se repentit et qu'elle trouve un autre
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
S
5 novembre 2012 22:10
il lui a répondu regarder il lui a répondu sa
Si tu veux en arrêter la
Ok pour moi tu ne cherche qu'à me ralentir avec ta petite personne
T'u crois que je suis con pour pas voir que c un piège
Arrête de jouer je suis loin et tu viens me pourrir jusqu'ici
Tu c que je t'aime à la mort
Tu c que mon ex vient du Luxembourg et tu te crois que j'ai contact avec d'autre fille via le site
Alors que j'ai aucun contact avec personne

ah le boloss ah pervers j’espère qu'elle se mettra pas avec lui
p
6 novembre 2012 00:12
moi je lui dirais a cette demoiselle que dans l'affaire ils sont deux à ne pas la respecter : lui ...et elle.
Il faudrait qu'elle comprenne qu'il vaut mieux avoir mal un moment que toute sa vie et que si elle le trouve bien avec ts ses défauts, elle ne pourra que trouver mieux les autres hommes car c bien difficile de faire plus crapuleux que ça.
:D
6 novembre 2012 00:19
quel m....Grrrr

et son mec et un gros sal...

je me demande meme comment ya des filles qui peuvent aimer et donner de limportance a des personne pareil
Brauche keine Unterschrift...
P
6 novembre 2012 00:25
coucou
Dis lui qu'elle est mal pour le moment car elle est encore aveuglée par ses sentiments, mais que le temps l'aidera à reprendre ses esprits car l'idee de suicide c'est grave quand meme, c'est qu'elle est dans un mal tres profond, deja ce que tu peut faire soutien la et reste aupres d'elle meme si tu pense que tout ce que tu pourra lui dire ne la consolera pas, car elle est faible la et si elle s'isole a cause de cette histoire sa ne l'aidera pas surtout avec cette envie qu'elle a de se suicider

C'est un bien pour elle qu'elle se soit rendu compte que son mec soit mauvais , qu'elle ouvre les yeux et retrouve la raison desormais , car cet homme n'aurais pas pu la rendre heureuse, dis lui que cette relation la fais souffrir, alors sois elle choisis de tourner la page, de couper contact et de souffrir une bonne fois pour toute soit elle reste comme sa et se fais du mal et se detruit à petit feu. Change lui les idees si tu peut sortir avec elle , du shopping ou quoi, car etant une femme je sais que lorsqu'on est dans cet etat on a qu'une envie c'est rester dans sa chambre à se morfondre, ce qui n'aide pas du tout.
P
6 novembre 2012 00:29
Je suis du même avis que LV-Evidence. Comment vouloir nouer une relation avec un homme qui a 16 ans de plus

déjà ?? eye popping smiley La pauvre elle a l'air très naïve, et elle a eu affaire à un loup qui abusé de sa naïveté thumbs down
*
6 novembre 2012 00:49
Salam
Éloignez-vous du haram et Allah Swt Éloignera de vous les problèmes.
Je ne veux pas être méchante mais une femme qui traîne sur des sites de rencontres, fais la connaissance d'un mec, sort avec lui, couche avec lui, tombe enceinte et avorte de son bébé, il ne faut pas s'attendre à ce que son histoire finisse bien.
C'est triste ce qu'elle vit, mais je penses qu'au lieu de pleurer sur son mec ton amie devrait plutôt pleurer sur son sort et se repentir parce que ce qu'elle a fait c'est très grave.
Allah yahdih..
m
6 novembre 2012 00:55
non mais c'est pire que de la naiveté

21 ans elle se tape un vieux de 37 ans, en + rencontré sur internet

purée mais quelle c.onne sérieux

elle doit être vraiment paumée dans sa vie

si elle a tjs pas compris qu'il a bien profité de son derrière alors y'a rien à faire pour elle

le pire ce sont les parents qui acceptent ce mec, ils voient rien ou quoi?

je ramène à mes parents un mec de 43 ans, je crois qu'ils me rient au nez et me jette dehors
P
6 novembre 2012 01:03
Non mais c'est bon certes elle est naive, mais sa lui fais assez de mal, pas besoin de la juger, je pense que personne n'est parfait, on a tous fais des erreurs que d'autres pourraient aussi considerer comme stupide...

Aujourd'hui cette fille souffre et les jugements ne l'aideront pas, donc vaut mieu lui donner des conseils pour faire en sorte qu'elle ouvre les yeux et qu'elle s'en sorte plutot que des mechancetés quelque soit la gravités de ces erreurs car seul Dieu peut la juger.
Sa doit blesser sa meilleure amie de lire de tel propos deja que sa doit lui faire du mal de la voir dans cet etat
S
6 novembre 2012 01:18
il faut que tu l encourages a le quitter , il ne lui apporte rien de sain dans sa vie !
a
6 novembre 2012 15:17
Elle devrait tout raconter a ses parents de A a Z avec preuves a l'appuies pour qu'ils le disent aux siens.

Comme ça ses parents a elle l'aideront aussi,quand ça va pas bien,les parents font beaucoup de bien.

En plus comme ça ,il ne racontera pas n'importe quoi.
6 novembre 2012 15:35
pas besoin de la traiter de tous les noms non plus ! je pense qu'elle doit se sentir assez mal comme ça pour en rajouter des couches

elle est jeune et naïve, elle a fait de grosses erreurs, maintenant à elle se prendre en main : à commencer par couper tout contact avec ce type qui visiblement n'a pas l'air saint d'esprit, se repentir et se remettre dans le droit chemin
quant à lui... qu'il fasse de même !
S
6 novembre 2012 15:41
Citation
looper a écrit:
slm

alors pour résumer : elle est jeune, couche et à avorter....
pourquoi tout cela ? pour garder un "homme" qui ne la calcule pas ...21 ans -37 ans .. il ne l'a ps choisi par hasard!!
elle est effectivement bien naive...dis lui next...repens toi ...
perso c mon avis mais un mec qui couche avec toi se mariera très difficilement a près tout pourquoi se marier car il a "tous les avantages du mariage" sans le coté "légal, administratif, prise de tête"
il faut qu'elle ait une meilleure estime d'elle et par pitié les filles arrêtez d'accepter n'importe quoi par AMOUR
vous n'eêtes pas dessespéré vous avez une valeur, une estime de vous, un respect pour vous, votre corps, des principes.
kheir ia




thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook