Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour l'Aïd?
29 août 2011 10:58
Je viens tout juste de rentrer de vacances, mes enfants sont malades et en plus il faut préparer leur rentrées scolaires (en plus du grand ménage).

Donc moi qui prend plaisir à confectionner des gâteaux pour l'aïd, cette année c'est vraiment pas possible.

J'ai besoin de vos idées, que pourrais je préparer de rapide histoires de ne pas rentrer les mains vides chez mes proches?

J'ai pensé aux baghirs, mais encore?


Merci pour votre aide.
v
29 août 2011 11:09
sfenj
mini msemmen,
gateaux au chocolat individuel (ca va vite)
tiramisu
baghrir

mais bon si tu as le temps de faire msemmen et baghrir tu aura tout autant de temps de faire des sablés + une autre sorte rapide à faire.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
29 août 2011 12:48
Salam,

Des cookies à l'orange! C'est bon, rapide à faire. Un roulé à la confiture...

Je réfléchis....
f
29 août 2011 12:54
Bonjour

Muffins gateau à l ananas gateau au pomme
beignets mskouta à l orange
29 août 2011 17:00
Citation
voldemodo a écrit:
sfenj
mini msemmen,
gateaux au chocolat individuel (ca va vite)
tiramisu
baghrir

mais bon si tu as le temps de faire msemmen et baghrir tu aura tout autant de temps de faire des sablés + une autre sorte rapide à faire.

Baghirs c'est vite fais mais msemmen ça prend du temps pour les autres je voulais rester dans le traditionnel tout ce qui est tiramisu, fraisier, tarte ect j'en fais très souvent dans l'année.
Mais sfeng bonne idée je ferais des beignets avec des baghirs.
29 août 2011 17:01
Les cookies aussi c'est une bonne idée (rapide).
z
29 août 2011 17:23
Moi je te propose des roses des sables (chocolat + corn flakes), facile et rapide à préparer... Moi aussi je n'ai pas trop le temps entre les enfants, le boulot...
Sinon, j'ai fait aussi des sablés lunettes et des demi-lune coco/choco...
Saha ftourkoum et mabrouk 3wacherkoum...
29 août 2011 22:20
Merci pour vos idées je vais me contenter de faire des baghirs et sfeng.

C'est pas évident avec les petits en bas ages et le retour des vacances .

Ça sera pour l'Aïd prochain INCH'ALLAH.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook