Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour les hanche???
c
4 octobre 2009 10:48
tout est dans la question...j'ai de grosse poignées d'amour...comment faire pour les faire disparaitre???
d
4 octobre 2009 12:42
tu prends une scie et hop tu enlève un morceau des 2 cotés thumbs up
S
4 octobre 2009 12:43
Salam,

Oulala, tu es d'humeur sanguinaire, toi...


Citation
divania a écrit:
tu prends une scie et hop tu enlève un morceau des 2 cotés thumbs up
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
4 octobre 2009 12:58
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Oulala, tu es d'humeur sanguinaire, toi...


Citation
divania a écrit:
tu prends une scie et hop tu enlève un morceau des 2 cotés thumbs up

c'est pour rire grinning smiley non mais sérieux il faut qu'elle fasse un peut d'exercice par exemple elle se met debout les jambes un peut écartées elle prend un long bâton ou un balai pas trop long qu'elle va tenir d'un bout à l'autre à l'arrière de son dos puis elle tourne juste le haut de son corps de gauche à droite au maximum ensuite elle garde toujours se balai ou bâton grinning smiley à l'arrière du dos puis elle descend le haut de son corps, la partie droite vers la jambe gauche et inverse la partie gauche de son corps vers la jambe droite en gardant toujours les jambes bien droite et écartées et tous ça plusieurs fois par jour! j'espère que j'ai été clair moody smiley et si tu fais cet exercice tous les jours je t'assure que tes hanches vont se muscler sinon masse les tous les soirs avec une crème hydratante, voila thumbs up
s
4 octobre 2009 13:02
un conseil d'un yabi, prendre un rouleau à patisserie, et bien appuyer sur la zone grinning smiley
c
4 octobre 2009 13:12
mdrrr merci pour les conseils...je vais me mettre au sport je crois j'ai trouver des exo facile qui cyblent bien cette zone [www.passion4profession.net]
d
4 octobre 2009 13:13
Citation
chelha13 a écrit:
mdrrr merci pour les conseils...je vais me mettre au sport je crois j'ai trouver des exo facile qui cyblent bien cette zone [www.passion4profession.net]

c'est pour les abdosssssssssss ce que tu as mis mais je pense que dans le menu elle trouvera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook