Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour mon fiançé??
a
9 novembre 2008 20:34
salam à tous,
Mon fiançé a perdu son frére aujourdhui allah yra7mou, je ne sais vraiment pas quoi faire pour lui, j'arrive pas à le voir souffrir!
il est loin, il ne peux pas venir assister aux funérailles, j'ai éssayer d'étre avec sa famille et de les soutenir, mais lui, il souffre troop loin de tout le monde sad smiley
dites moi quesque je dois faire pour lui?? les garçons, qu'est ce que vous auriez aimer que votre chérie fasse pour vous dans une situation pareille allah ysstar??
répondez moi pliiiz, je suis anéantie, je ne supporte pas le voir aussi mal que ça!
m
9 novembre 2008 20:41
Reste avec lui, écoute-le, prends soin de lui.
Ne prends rien de mauvais pour toi dans ses paroles si toutefois il en tenait de mauvaises.
Bon courage.
m
9 novembre 2008 20:47
Allah y rahmou...c'est triste...
En tout cas je trouve que c'est bien que tu soit avec sa famille...
IL faut etre patiente, comme l'a dit musica, ne prends rien de mauvais pour toi. Il risque d'avoir des moments où il sera "agressif". Le fait qu'il sache que t'es là, ca va l'aider...ne le force surtout pas à te parler si il n'en a pas envie.
Bon courage en tout les cas..Allah y 3tikoum sbar à toi et a sa famille....
Je sais que c'est dur...
l
9 novembre 2008 21:53
reste pres de lui et ne fait rien qui puisse le deranger surtout la maintenant que c est encore chaud reconforte le que dieu agrée son ame
a
9 novembre 2008 22:04
merci pour vos réponses les filles smiling smiley
vous pouvez pas imaginé à quel point mon chéri va mal, mon coeur se déchire quand je lui parle , il cesse pas de pleurer sad smiley
l
9 novembre 2008 22:21
c est normal c est encore chaud il lui faudra du temps pour que cela s estompe petit a petit avec le temps ca ira mieux mais evite de lui parler laisse le pleurer ca evacu et c est normal en meme temps
a
9 novembre 2008 22:50
Salam smiling smiley
en fait, notre mariage était prévu pour janvier, je pense arréter les préparatifs, je ne sais pas si je dois lui en parler! que pensez vous??
je m'en fous de la féte, je veux simplement qu'il aille mieux!
l
10 novembre 2008 08:10
ne fait rien et ne dit rien laisse passer cette douleur ensuite vous verrez ca il est mal aisé de parler de mariage alors qu il y a un deces ne dit rien pas un mot niet il y a un deces psychologiquement c est grave a supporter
m
10 novembre 2008 11:42
je suis d'accord avec ladydi..ne dis rien pour le moment ça va paraitre déplacé..
s
10 novembre 2008 17:22
donc t'es pas avec ton mari il est loin mais tu es avec sa famille c'est ça? de loin je vois pas ce que tu peux faire pour lui sauf lui tel de temps à autre.
pour les préparatifs de mariage il vaut mieux les arrêter pour le moment jusqu'à nouvel ordre.
m
11 novembre 2008 23:44
prend un billet et rejoins ton chéri moi c'est ce que j'aurai fait a ta place
a
12 novembre 2008 21:19
minach, si seulement c'était aussi facile que ça sad smiley j'aurai pas hésité un seul instant mais bon la réalité est bcp plus compliqué!
samira85, c'est ce que j'ai fait, j'ai arrété toutes lé preparatifs, j'éssaie d'étre à ses cotés, et pour l'instant j'ai pas évoqué ni féte ni mariage.
c'est mama qui le discutera avec sa mama aprés 15 ou 20 jours .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook