Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour mes fiançailles
o
13 septembre 2010 13:11
Moi aussi c'est le samedi 25, je vous raconte les details lundi matin nchaallah.
3la llah ghir koulchi ydouz mezyan.
&
13 septembre 2010 13:19
nchlah koulchi ghadi ydouz mezyan ma chérie tkt pas
fin wssleti f les préparatifs
g
13 septembre 2010 13:24
lbnat, même pas de petites semaines qui vous restent, j'imagine bieeeen les stress qui monte, mais ne vous inquiétez surtout pas, kooolchi bi idni llah ghadi ydouz meziane.
o
13 septembre 2010 14:04
Pour mes préparatifs je me suis enfin décidé par rapport au menu: bastilla au poulet beldi + 1/2 me3za mechwiya + fruits de saison + glace.
Mon caftan est encore chez lkhiyyat pour les dernières retouches.
Mon chéri viens à casa ce jeudi pour qu'on achète nos bagues.
Pour le maquillage je vais prendre rdv chez Osaka au cour de cette semaine.
J'espère n'avoir rien oublié. smiling smiley
g
13 septembre 2010 14:12
original_bride : avant le diner, ghadi diri helwa beldiya + le thé bien sur ?
o
13 septembre 2010 14:23
Oui bien sure, par contre je pense pas faire des jus avec les soirées.
Je veux un truc 100% beldi
&
13 septembre 2010 14:27
oui moi aussi je ne ferai pas de jus avec soirée au debut puisque apres le diner on va decouper le gateau
helwa beldiya avant le diner mais je sais wach il faut faire passer lhlib et tmer mni tji am belle famille ou pas
g
13 septembre 2010 14:31
je voulais faire passer des dattes + le lait, mais mama m'a dit que tmer wel hlib c'est pour drib sda9, et donc ghadi ndir chocolat + les macarons avec le jus, au début bien sur
&
13 septembre 2010 14:36
et le gateau dial fiançaille khassna ndirou maah le jus nn
donc est ce qu'il faut jus o début et à la fin ou comment.
ana je pensais ke mni ghadi yjiw ghadi ndirou le thé avec les gateaux apres lhedra ke diner et apres trkab lkhwatem avec le gateau... chnou ban likoum les filles
ou bien on peut nferkou koulchi au départ n7etou le jus et le thé et li bgha chi haja on le sert??? chban likoum les filles
s
13 septembre 2010 15:26
f mes fiançailles, on avait servi jus et gâteaux de soirées mlli dkhlou sa famille, ensuite quand je me suis installée au salon, derna terkab les bagues + tmer + 7lib + gâto de fiançailles, puis diner, et enfin thé et gâto marocains
n
13 septembre 2010 15:46
Citation
gatitagatita a écrit:
Bonjour,

Qui peut nous promettre de nous raconter le moindre détail du déroulement de sa soirée de fiançailles, le lendemain de l'événement.
celles qui sont d'accord , merci de nous communiquer la date bien à l'avance, si c'est déjà fixé bien sûr.

pour moi c'est bon, c'est fixé pour le 02 Octobre, alors le descriptif de ma soirée, ça sera pour le 03 Octobre incha ALLAH.

Bonne journée les yabis

on fêtera le même jour grinning smiley tu es de rabat?
&
13 septembre 2010 15:52
nacima à quelle heure jaw ta belle famille
o
13 septembre 2010 16:20
Pour moi, ils seront accueilli b tmer et l7lib.
Une fois installé on fera passer le thé et les gâteaux fait maison.
le temps de parler et tous.
Après le déjeuner et c'est tous.
pas de gâteau de fiançailles.

PS: ça sera les femmes d'une part et les hommes de l'autre, du coup je risque de ne même pas voir mon chéri ce jour la crying(
&
13 septembre 2010 16:28
justement moi aussi mon pere a décidé que les hommes ghadi ykoun f blassa et les femmes fblassa mais ida kountou ghadi diou trkab lkhwatem il faut houwa yji andek ou ygless hdaak de tte façon ana c ce ke je compte faire. meme si je comte tjs négocié le faut ke koulchi ykoun fblassa wheda... packe franchemet je trouve ta3alaka de séparer les gens.
Bref moi aussi un sujet qui me tracasse!!!
s
13 septembre 2010 17:41
ils étaient venus à 18h
o
13 septembre 2010 17:43
Bof moi j'ai pas de problème avec ça, de toute façon on ne fera pas de terkab des bagues.
Et c'est surtout pour donner l’occasion aux hommes de parler des "chose sérieuses"
g
13 septembre 2010 19:02
non ma chérie , je suis de Tanger, mais mon fiancé est de Rabat
g
13 septembre 2010 19:10
ouuuuf, vous me soulagez les filles, je croyais que je suis la seule au monde qui va passer ses fiançailles genre (SVP messieurs dames , séparrez les sexes) mais bon, on va faire avec.

pour moi, la bague c'est sa mère qui va me le mettre, de toutes façons le3gouzat, se mellent fe kooolchi après, allahoma el wahed men lewel ytzewej biha we be weldha au meme temps, hhhhhhh
m
14 septembre 2010 00:37
Ne vous inquitez pas les filles ! Koulchi ghadi i douz mzian inshaalah !

C'est vrai que c'est dommage de séparer les hommes et les femmes, mais wakha hakak, machi mouchkil, au contraire, l'ambiance est toujours 100% assurée entre nanas ! lol

Par contre gatitagatita, jatni f'chkil que ce soit ça mère qui te mette la bague !!
C'est vrai que quand on se marie on se marie avec TOUUUUUUUUTE la famille, walakine c'est abusé là !

Et du coup, vous n'aurez même pas de photos ensemble avec ton chéri alors que c'est vos fiançailles !!

bizzare ...

Lah i kemel 3likoum bi alfi khir !
l
14 septembre 2010 02:26
original bird
ana ca a être fin octobre debut novembre, et je suis tjrs au stade: imagination,( caftan pas encore décidée, menu non plus....)
en ts cas allah ysehel ou safi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook