Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour changer de vie ? devenir indépendante
b
5 mai 2015 12:59
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Que faire à 20 ans bientôt 21 ans sans diplôme ni qualification et avec un niveau 3 éme ?

Je n'arrive pas à trouver ma voie professionnelle et avec mon faible niveau et sans expérience pro je n'arrive pas non plus à trouver un petit job juste histoire de me stabiliser financièrement et être indépendante.

On ma tellement déstabiliser étant petite que je ne crois plus en rien même plus en moi, je suis un peu timide et réserver que faire pour changer ?

J'aimerais vraiment changer de vie et prouver à mes parents que j'ai grandit pour enfin me marier et quitter ce cocon familial qui m'étouffe de jours en jours je sature. Je me sens comme bloquée avec eux. aidez moi svp je veux enfin vivre ma vie !!
k
5 mai 2015 13:45
il ya beaucoup de choses ce n'est pas le travail qui manque..
a votre age il y'a des metiers agreable surtout en compagnie des enfants
tu epux faire u'e dormation pour travailler dans une garderie d'enfant une creche
y'a aussi le travail dans les resto univeristaires
il y'a les camping dans les laverie c'est tranquil tu passe de bonne gratuit et tu beneficie de l'albiance c'est tres beau creneau dans le long terme
il y'a aussi les blanchisserie, si tu es une region un peu isolé et froide genre banlieu c'est tranquil ..
il y'a les aeroports tu peux trouver dun travail dans l'equipement des avions en plats préparé mais c'est straissants bruit agitation..
ton style en français ta gramaire est correcte tu peux faire une formation dans le secreariat ou dans les agence de voyage ou l
vente de billeterie dans les capagnie aerienne
il y'a les stations de ski si tu es proche des montagnes c'est un milieu tres adorable y'a qu'une periode courte de tracail le reste du temps tu es libre....
il ya plein de choses a faire
b
5 mai 2015 14:21
KiwiKawa : Déjà merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. Pour les formation en garderie j'ai déjà tenter j'ai pas du tout aimer ensuite pour la vente en billetterie cela m'intéresse quel niveau faut-il avoir pour suivre une formation dans ce domaine ? Pour info j'habite sur Paris.
P
8 mai 2015 22:47
Alaykoum salam warahmatou allahi wa barakatouh

Pourquoi etre indépendante? pour une femme c'est pas bien qu'elle soit indépendante c'est trop risqué pour elle ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
S
9 mai 2015 00:47
Le mieux ça reste de raccrocher aux niveau études, t'ira pas bien loin sans diplômes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook