Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour avoir des pretendants
Z
23 avril 2016 17:21
T'inquiète pas moi aussi j'ai 30 ans et je trouve pas de femmes sérieuse.

C'est une p........ d'épreuve de nos jours d'essayer d'être correcte dans ses actes.

L'époque est shaitanesque, la droiture deviens un poids extremement lourd à porter.

Mais il faut le porter, c'est pour Allah tout ça pas pour les hommes smiling smiley


Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Oui je sais bien mais je vieillit quand m^me crying(
O
23 avril 2016 17:22
Je partage l'avis des yabis un homme qui se met dans une relation avec toi en te disant laissons le temps nous guider ou j'ai besoin de te connaître parfaitement avant de me mariée c'est un gros next pointé, clap de fin c'est comme ça qu'on devient frustré, dégoutée des hommes et qu'on pleure parce qu'on se retrouve à un certain âge seule .
C'est le problème épineux de notre génération Beaucoup de gars ne veulent surtout pas s engager ,certains te font miroiter un éventuel mariage et d'autres plus téméraires et indélicats te diront tout de go qu'il n'est pas intéressé par du sérieux.....
u
23 avril 2016 17:26
bah
ben alors
c'est pourtant simple
sois belle et tais toi
O
23 avril 2016 17:26
Salam zalgérien
Heee oui je te le concède ,c'est un parcours de guerrier de nos jours ,espérer se marier avec quelqu'un qui a la même motivation que nous ,la même envie de sérieux, d engagement, d'amour..... C'est juste déprimant
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'inquiète pas moi aussi j'ai 30 ans et je trouve pas de femmes sérieuse.

C'est une p........ d'épreuve de nos jours d'essayer d'être correcte dans ses actes.

L'époque est shaitanesque, la droiture deviens un poids extremement lourd à porter.

Mais il faut le porter, c'est pour Allah tout ça pas pour les hommes smiling smiley
C
23 avril 2016 18:02
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire ?
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
moody smiley
j
23 avril 2016 18:56
Non sad smiley
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire ?
I
23 avril 2016 19:04
Moi je dis toujours qu'il ya des manieres de dire les choses. Il ne faut JAMAIS parler de mariage des le debut, ça fait vraiment fuir... Ça fait trop celle qui cherche juste à avoir le statut de femme mariée peu importe le prétendant.
Il faut jouer à la fille difficile, et ne pas s'imposer à l'autre
b
23 avril 2016 21:05
Plus de details stp
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Moi je dis toujours qu'il ya des manieres de dire les choses. Il ne faut JAMAIS parler de mariage des le debut, ça fait vraiment fuir... Ça fait trop celle qui cherche juste à avoir le statut de femme mariée peu importe le prétendant.
Il faut jouer à la fille difficile, et ne pas s'imposer à l'autre
I
23 avril 2016 21:11
Je voulais simplement dire que, dans les premiers rendez vous, ne JAMAIS sortir de sa bouche le mot mariage. Meme si le mec a de bonne intentions, il se dira oulaaaa ça va trop vite tout ça. Il faut donner à l'autre l'impression que notre vie est très interressante, et qu'on existera pas à travers un mari, et du coup tu donner l'impression aussi qu'il faut qu'il galère pour que tu l'acceptes comme mari. Les hommes aiment les femmes difficiles, la facilité les ennuis. Réfléchis très bien à ce que je te dis, tu vas constater que je n'ai pas completement tort
Citation
poupee29 a écrit:
Plus de details stp
u
23 avril 2016 22:18
Mettre une robe blanche et faire le tour de paris avec ptdr
Citation
poupee29 a écrit:
Hello

A votre avis qu'est ce qu'une fille doit faire pour se marier et comment doit elle gerer la relation avec les pretendants pour aboutir au mariage
Sachant que des fois on entend il ne faut pas parler du mariage le 1er sinon le mec va fouir et des f8 on entend non il ne fallait avoir 1 si longue relation fallait faire les choses vite
z
23 avril 2016 23:12
"C'est ce que je fais ...32 ans et toujours RIEN"
En gros ta phrase veut dire bah je crois plus c'est fini No no je suis abandonnée ect Heu
Alors que justement non tout n'est pas fini tu as 32 ans seulement!!! Tu sais pas tu peux le rencontrer à n'importe quel moment
Dieu sait mieux ce qui est mieux pour toi et ne désespère jamais de LUI!!!! C'est comme si que tu perdais la foi!!!
Je sais que des fois c'est compliqué mais hop on se ressaisit!!!thumbs up
yawning smiley
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
c'est ce que je fais....32 ans et toujours rien crying(
J
23 avril 2016 23:29
C'est par où le club des trentenaires célibataires? lol

Plus sérieusement les filles, vivez votre vie sans calculer sinon vous allez devenir dingues.
Citation
zaz12345 a écrit:
"C'est ce que je fais ...32 ans et toujours RIEN"
En gros ta phrase veut dire bah je crois plus c'est fini No no je suis abandonnée ect Heu
Alors que justement non tout n'est pas fini tu as 32 ans seulement!!! Tu sais pas tu peux le rencontrer à n'importe quel moment
Dieu sait mieux ce qui est mieux pour toi et ne désespère jamais de LUI!!!! C'est comme si que tu perdais la foi!!!
Je sais que des fois c'est compliqué mais hop on se ressaisit!!!thumbs up
yawning smiley
24 avril 2016 00:12
Je suis là moi ptdr
Si tu veux t'installer au Maroc mrhababik winking smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'inquiète pas moi aussi j'ai 30 ans et je trouve pas de femmes sérieuse.

C'est une p........ d'épreuve de nos jours d'essayer d'être correcte dans ses actes.

L'époque est shaitanesque, la droiture deviens un poids extremement lourd à porter.

Mais il faut le porter, c'est pour Allah tout ça pas pour les hommes smiling smiley
H
24 avril 2016 01:13
Hello poupee29,

Je suis triste quand je vois les réponses de la gente féminine qui tire une conclusion trop vite sur les hommes et le mariage.

Mesdames, avoir un enfant fait partie du projet de chaque homme aussi mais cela vient tardivement.

Les poussins comprenez nous, on a eu du mal à pouvoir vous séduire , les mains moites au simple fait de vous parlez, certains rougiront etc... Mais tout ça bien sûr on le cache.

Bref venons au fait, les hommes (selon ma vision) souhaite profiter du moment présent en partageant des moments inoubliables avec sa seule et unique moitiée avant de le partager aussi avec ses progénitures.

Il me sert à rien de forcer une personne que vous aimez à satisfaire vos désirs , ce que je trouve contraire à l'amour au sein d'un couple.

Laissez lui du temps et vous verrez ça viendra tout seul.

Mais ceci n'est que ma vision des choses...

Bonne soirée les poussins
j
24 avril 2016 11:55
ah d'accord j'ai bien compris cette fois ci ptdr

Oui incha'Allah il faut rester toujours positive !! comme tu dit je ne sais pas ce qu'Allah ma réservé comme belle surprise et pour toi aussi d'ailleurs smiling smileyyawning smiley
Citation
zaz12345 a écrit:
"C'est ce que je fais ...32 ans et toujours RIEN"
En gros ta phrase veut dire bah je crois plus c'est fini No no je suis abandonnée ect Heu
Alors que justement non tout n'est pas fini tu as 32 ans seulement!!! Tu sais pas tu peux le rencontrer à n'importe quel moment
Dieu sait mieux ce qui est mieux pour toi et ne désespère jamais de LUI!!!! C'est comme si que tu perdais la foi!!!
Je sais que des fois c'est compliqué mais hop on se ressaisit!!!thumbs up
yawning smiley
j
24 avril 2016 11:56
Oui tu as raison !!! hier j'avais des idées noir ! je me voyais vieille et seule lol ptdr
Citation
JustMeAndMyself a écrit:
C'est par où le club des trentenaires célibataires? lol

Plus sérieusement les filles, vivez votre vie sans calculer sinon vous allez devenir dingues.
O
24 avril 2016 12:04
Salut,

Ah si il faut parler mariage dès le début, car il se peut que tu tombes sur un mec qui a seulement envie de s'amuser, rien de plus. Il faut être clair dès le départ. Si il fuit parce que tu as parlé de mariage c'est parce qu'il ne voulait pas se marier mais autre chose.




Citation
poupee29 a écrit:
Hello

A votre avis qu'est ce qu'une fille doit faire pour se marier et comment doit elle gerer la relation avec les pretendants pour aboutir au mariage
Sachant que des fois on entend il ne faut pas parler du mariage le 1er sinon le mec va fouir et des f8 on entend non il ne fallait avoir 1 si longue relation fallait faire les choses vite
O
24 avril 2016 12:07
Tu as fait quelle causes? As-tu déjà eu des demandes en mariage? As-tu fait de longues études?


Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
c'est ce que je fais....32 ans et toujours rien crying(
J
24 avril 2016 15:10
A vrai dire ça nous arrive toutes et tous mais dans ces cas là faut pas trop se prendre la tête et faut surtout ne pas rester seule parce qu'on rumine encore et encore pour rien.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Oui tu as raison !!! hier j'avais des idées noir ! je me voyais vieille et seule lol ptdr
B
24 avril 2016 15:11
salem j'ai pas compris pourquoi vous avez les mains moites pour parler aux filles?. je ne comprends pas.
Citation
Hellofrom1 a écrit:
Hello poupee29,

Je suis triste quand je vois les réponses de la gente féminine qui tire une conclusion trop vite sur les hommes et le mariage.

Mesdames, avoir un enfant fait partie du projet de chaque homme aussi mais cela vient tardivement.

Les poussins comprenez nous, on a eu du mal à pouvoir vous séduire , les mains moites au simple fait de vous parlez, certains rougiront etc... Mais tout ça bien sûr on le cache.

Bref venons au fait, les hommes (selon ma vision) souhaite profiter du moment présent en partageant des moments inoubliables avec sa seule et unique moitiée avant de le partager aussi avec ses progénitures.

Il me sert à rien de forcer une personne que vous aimez à satisfaire vos désirs , ce que je trouve contraire à l'amour au sein d'un couple.

Laissez lui du temps et vous verrez ça viendra tout seul.

Mais ceci n'est que ma vision des choses...

Bonne soirée les poussins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook