Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire des potentielles amies à 24 ans
s
3 janvier 2024 22:54
As salam Ahleykoum. Quels conseils donneriez vous à une femme qui aimerait se faire des potentielles amies bienveillantes, à 24 ans?

Extrêmement déçue par les relations amicale, j’ai passé une lourde période où je ne voulais plus entendre parler « d’amies ». Al hamdoulilah avec le temps tout passe et je me sens prête a me ré ouvrir à des personnes bienveillantes.

J’ai essayé de contacter des associations musulmanes afin d’être bénévole mais en vain, dans le sud ils en recherchent pas tant que ça

En vous remerciant par avance, qu’Allah veille sur vous 🩷
C
3 janvier 2024 23:08
J’ai essayé de contacter des associations musulmanes afin d’être bénévole mais en vain

Tu as essayé les autres associations ? Les gens y sont tout aussi bienveillants, ils aident tout le monde sans distinction.
U
3 janvier 2024 23:10
Bah déjà éloigne toi des gens qui aiment plus l'argent que les valeurs humaines. Peut-être que ça veut rien dire mais perso ça m'inspire pas confiance les gens qui aiment trop l'argent.
s
3 janvier 2024 23:11
Oui d’ailleurs c’est une association non musulmane qui m’a contacté, c’est l’une des seules
J’aurais préféré une association musulmane mais c’est pas grave le résultat est le meme inshaAllah
Citation
Hysope a écrit:
J’ai essayé de contacter des associations musulmanes afin d’être bénévole mais en vain

Tu as essayé les autres associations ? Les gens y sont tout aussi bienveillants, ils aident tout le monde sans distinction.
F
4 janvier 2024 09:07
Ça fait longtemps que j'ai renoncé aux amies , j'essaie même plus de m'en faire , ma famille me suffit .
4 janvier 2024 09:33
perso ça m'inspire pas confiance les gens qui aiment trop l'argent.

Moi aussi Pareil Welcome (Surtout ceux qui aiment MON argent)

Citation
Untype a écrit:
Bah déjà éloigne toi des gens qui aiment plus l'argent que les valeurs humaines. Peut-être que ça veut rien dire mais perso ça m'inspire pas confiance les gens qui aiment trop l'argent.
s
4 janvier 2024 09:56
Oui pareil pour moi aussi
J’aime pas trop me mélanger aux personnes qui aiment trop l’argent , ça m’inspire pas confiance
Bien sûr l’argent c’est important
Mais il y a d’autres choses bcp plus importantes et qui ont + de valeurs
Citation
Untype a écrit:
Bah déjà éloigne toi des gens qui aiment plus l'argent que les valeurs humaines. Peut-être que ça veut rien dire mais perso ça m'inspire pas confiance les gens qui aiment trop l'argent.
U
4 janvier 2024 09:59
Oui surtout évitez les profiteurs ptdr
Citation
Idi Elijah a écrit:
perso ça m'inspire pas confiance les gens qui aiment trop l'argent.

Moi aussi Pareil Welcome (Surtout ceux qui aiment MON argent)
s
4 janvier 2024 11:51
Ça te manque pas parfois de sortir entre copines , de rigoler , faire du shopping ensemble, boire un café ensemble ?

Après tu as peut être une vie de famille non? Ça te permet de te concentrer sur l’essentiel; ton foyer du coup

Quoi que, même si on est marié
C’est important d’avoir une vie sociale à côté
Mais si tu es proche de ta famille ( sœurs, cousines) c’est le plus important

Malheureusement parfois, cela ne suffit pas car elles ont leur vie biens comblées à côté
Citation
FaireDodo a écrit:
Ça fait longtemps que j'ai renoncé aux amies , j'essaie même plus de m'en faire , ma famille me suffit .
F
4 janvier 2024 11:54
Je suis mariée mais pas d'enfants. J'aime énormément la présence féminine, j'aimais énormément avoir des copines , mais c'est comme ça , plus tu grandis moins t'en as . J'ai décidé que mon ami sera mon mari et puis c'est tout , donc je fais avec lui tout ce que je pourrais faire avec une copine : ciné, restaurant, shopping etc .
Citation
ss38 a écrit:
Ça te manque pas parfois de sortir entre copines , de rigoler , faire du shopping ensemble, boire un café ensemble ?

Après tu as peut être une vie de famille non? Ça te permet de te concentrer sur l’essentiel; ton foyer du coup

Quoi que, même si on est marié
C’est important d’avoir une vie sociale à côté
Mais si tu es proche de ta famille ( sœurs, cousines) c’est le plus important

Malheureusement parfois, cela ne suffit pas car elles ont leur vie biens comblées à côté
a
4 janvier 2024 13:17
Salam aleykoum, dans le même cas que toi viens en pv si tu veux 😊
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook