Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire et porter des Pin's "boycotte Israel", "anti-blocus de...
C
7 juin 2010 10:29
Bien le bonjour,

Je voudrais partager une petite idée avec vous...petite, mais, néanmoins efficace!

J'ai acheté un appareil à faire des Pin's/Badges de ce genre : [www.badge-maker.biz]

Et, j'en porte deux tous les jours : "Boycotte Israël" et "Anti-blocus de Gaza"

J'ai remarqué que ça attirait l'attention des gens dans la rue, boutiques, ciné et métro...le message passe la ou je me déplace.


Voila si vous avez d'autres petites idées à partager...
☠ chti'sem ☠
n
7 juin 2010 13:49
salam,
Je fais passer une info qui va dans le sens de sofia.
Campagne « Un Drapeau pour Gaza »
Devant l’autisme des médias français, qui persistent envers et contre tout à défendre Israël, malgré les massacres réguliers auxquels se livre cet État voyou, nous lançons modestement un grande opération, en espérant qu’elle fera boule de neige, et que nous deviendrons visibles en nous imposant dans le paysage français, puisque l’on ne veut pas nous entendre !

L’opération est simple : nous vous invitons à arborer partout où cela est possible un drapeau palestinien frappé de la date d’aujourd’hui « 31.05.2010″. Sur votre voiture, au revers de votre veste, à votre fenêtre, en T-shirt, en avatar sur facebook ou dans votre forum favori… etc. Afin de faire comprendre à l’Etat français que nous n’oublierons pas, et qu’il est temps que nos représentants politiques prennent leurs responsabilités…
On ne veut pas nous entendre alors… faisons-nous voir !
[www.al-har.fr]
 
Facebook