Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire plus jeune que son âge
T
21 décembre 2012 21:19
assalam alaykoum,

Yeeees mais c'est pas parce que j'ai envie de dire oui mais parce que tout le monde me le dit on me donne jamais mon âge mais ça me complexe pas al hamdoulilah !!
21 décembre 2012 21:27
Citation
boumbadaboum a écrit:
salam,

J'ai une trés bonne amie à moi qui psychote sur son âge,

Je vous explique elle a 20 ans mais on lui donne 15/16,17 au grand maxi,perso je lui donne son âge mais bon la plupart des personnes qui ne la connaissent pas lui disent qu'elle fait trés jeune,de plus elle est célibataire,elle pense que c'est justement ça qui repousse les jeunes hommes de son âge ou ceux qui sont plus vieux...Niveau corp sa va c'est son visage qui fait jeune
J'aimerais vraiment la rassurer,en plus machallah elle est jolie,mais elle bloque sur son apparence qui fait plus jeune,que dois je faire pour la rassurer ? qu'en pensez vous ? messieurs est ce vrai que si la fille fait jeune cela vous bloque ?

PS:Elle lira ce post,soyez pas trop méchants lol

Bonsoir,

L'homme normalement constitué n'atermoiera point ! Entre une beauté dévastatrice et une autre émétique, le choix est vite fait !
Rassurez-la elle a tout pour plaire!

Bien à vous!
P
21 décembre 2012 21:42
Salam,

Je le dirai jamais assez, je fais plus jeune que mon âge !!! La plupart des gens qui ne me connaissent

pas me donnent 5 à 7 ans de moins Oh Il y en a qui tombent pile sur mon âge voire 2 ans de moins.

Mais la majorité croient que je suis une ptite jeunette alors que je suis une chwirfa ptdr
21 décembre 2012 21:52
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

Je le dirai jamais assez, je fais plus jeune que mon âge !!! La plupart des gens qui ne me connaissent

pas me donnent 5 à 7 ans de moins Oh Il y en a qui tombent pile sur mon âge voire 2 ans de moins.

Mais la majorité croient que je suis une ptite jeunette alors que je suis une chwirfa ptdr

Bonsoir,

tant mieux pour vous, moi aussi j'ai une tête d'ange! Angel

Bien à vous.
P
21 décembre 2012 21:58
Citation
john-titor a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

Je le dirai jamais assez, je fais plus jeune que mon âge !!! La plupart des gens qui ne me connaissent

pas me donnent 5 à 7 ans de moins Oh Il y en a qui tombent pile sur mon âge voire 2 ans de moins.

Mais la majorité croient que je suis une ptite jeunette alors que je suis une chwirfa ptdr

Bonsoir,

tant mieux pour vous, moi aussi j'ai une tête d'ange! Angel

Bien à vous.


Tu vas commencer par me rendre ma chachiya stp grinning smiley (je ne vouvoie pas les yabis...).

Oui tant mieux, il parait que j'ai un visage doux voilà pourquoi je fais plus jeune mais de là à me donner

7 ans de moins c'est abusé quand même.

Cordialement,


AlOustada Angel


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/12 22:01 par AlOustada.
21 décembre 2012 22:07
Citation
AlOustada a écrit:
Tu vas commencer par me rendre ma chachiya stp grinning smiley (je ne vouvoie pas les yabis...).

Oui tant mieux, il parait que j'ai un visage doux voilà pourquoi je fais plus jeune mais de là à me donner

7 ans de moins c'est abusé quand même.

Cordialement,


AlOustada Angel


grinning smiley

Bonsoir,

la Chachiya fait partie de mon patrimoine puisque je suis Jebli pur souche!

Cordialement
P
21 décembre 2012 22:16
Citation
john-titor a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Tu vas commencer par me rendre ma chachiya stp grinning smiley (je ne vouvoie pas les yabis...).

Oui tant mieux, il parait que j'ai un visage doux voilà pourquoi je fais plus jeune mais de là à me donner

7 ans de moins c'est abusé quand même.

Cordialement,


AlOustada Angel


grinning smiley

Bonsoir,

la Chachiya fait partie de mon patrimoine puisque je suis Jebli pur souche!

Cordialement


Rebonsoir,

Oh tiens un Jebli grinning smiley

Moi je suis pas Jebliya pure souche par contre, mais fière de mes origines et de mon mélange Cool

Cordialement Sebti.
21 décembre 2012 22:29
Citation
AlOustada a écrit:
Rebonsoir,

Oh tiens un Jebli grinning smiley

Moi je suis pas Jebliya pure souche par contre, mais fière de mes origines et de mon mélange Cool

Cordialement Sebti.

Sebti si tu pouvais te manifester pour lever toute ambiguité ce serait sympa de ta part !

Bien à vous
P
21 décembre 2012 22:50
Citation
john-titor a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Rebonsoir,

Oh tiens un Jebli grinning smiley

Moi je suis pas Jebliya pure souche par contre, mais fière de mes origines et de mon mélange Cool

Cordialement Sebti.

Sebti si tu pouvais te manifester pour lever toute ambiguité ce serait sympa de ta part !

Bien à vous


Bizarrement tu n'as pas vouvoyé Sebti, c'est que c'est toi lol. Allez avoue que c'est bel et bien toi

Sebti
, tu es le seul à parler le langage soutenu il n'y en pas deux comme toi.
21 décembre 2012 23:09
Citation
AlOustada a écrit:
Bizarrement tu n'as pas vouvoyé Sebti, c'est que c'est toi lol. Allez avoue que c'est bel et bien toi

Sebti
, tu es le seul à parler le langage soutenu il n'y en pas deux comme toi.

Je ne suis pas lui mais ce serait bien qu'il revienne pour dissiper ce quiproquo...

Bien à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/12 23:10 par john-titor.
P
21 décembre 2012 23:20
Citation
john-titor a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Bizarrement tu n'as pas vouvoyé Sebti, c'est que c'est toi lol. Allez avoue que c'est bel et bien toi

Sebti
, tu es le seul à parler le langage soutenu il n'y en pas deux comme toi.

Je ne suis pas lui mais ce serait bien qu'il revienne pour dissiper ce quiproquo...

Bien à vous


T'as la tête dure dis-donc grinning smiley

Moi j'aimerais bien que tu avoues et cesser de nous raconter des balivernes et nous prendre pour des

cloches lol.

Bref.
21 décembre 2012 23:27
Citation
AlOustada a écrit:
T'as la tête dure dis-donc grinning smiley

Moi j'aimerais bien que tu avoues et cesser de nous raconter des balivernes et nous prendre pour des

cloches lol.

Bref.

J'ai déjà répondu des centaines de fois à ça mais si vous avez besoin que je sois Sebti pour vous sentir bien dans votre peau alors croyez ce que vous voulez. Je ne sais pas ce qu'il vous a fait mais il vous a traumatisé.

Passons c'est pas grave, de toute façon on me soupçonnera d'être Sebti tant qu'il ne se pointera pas donc, j'espère son come-back fracassant qui sera salvateur pour moi ptdr

Bien sincèrement
21 décembre 2012 23:32
Salam

Je trouve que pour une femme, ça ne pose aucun problème , c'est dans sa nature d'être comme ça .
C'est plutot pour un homme que c'est problematique. Pour le travail et le mariage . Petit gabarit + tête d'enfant , vous etes d'office sous-estimé et vu comme un incapable.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
P
21 décembre 2012 23:35
Citation
john-titor a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
T'as la tête dure dis-donc grinning smiley

Moi j'aimerais bien que tu avoues et cesser de nous raconter des balivernes et nous prendre pour des

cloches lol.

Bref.

J'ai déjà répondu des centaines de fois à ça mais si vous avez besoin que je sois Sebti pour vous sentir bien dans votre peau alors croyez ce que vous voulez. Je ne sais pas ce qu'il vous a fait mais il vous a traumatisé.

Passons c'est pas grave, de toute façon on me soupçonnera d'être Sebti tant qu'il ne se pointera pas donc, j'espère son come-back fracassant qui sera salvateur pour moi ptdr

Bien sincèrement


Oui il nous a traumatisés avec son langage à la Marie-Antoinette comme dirait mirabelle ptdr et

bizarrement tu as exactement la même façon de causer, voilà le pourquoi du comment de cette

suspicion grinning smiley

J'espère aussi qu'il reviendra, quoique non, ça va être relou deux Jean-Baptiste sur le forum ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/12 23:37 par AlOustada.
21 décembre 2012 23:39
Citation
AlOustada a écrit:
Oui il nous a traumatisés avec son langage à la Marie-Antoinette comme dirait mirabelle ptdr et

bizarrement tu as exactement la même façon de causer, voilà le pourquoi du comment de cette

suspicion grinning smiley

J'espère aussi qu'il reviendra, quoique non, ça va être relou deux Jean-Baptiste sur le forum ptdr


J'en rougis à l'idée d'être comparé à ce grand nom du forum!
Je suis simplement son émule, j'espère atteindre son haut niveau intellectuel très rapidement.

Cordialement.
p
21 décembre 2012 23:39
Bonsoir,

Je fais aussi bc moins que mon âge, un moment c'est marrant mais avec l'âge et surtout quand les enfants grandissent et qu'on te prend pr la soeur en faisant des grands yeux et en lachant des "waaaaah!! c'est pas vraiiii!!! on dirait paaaas!! c'est quoi ton secret??" et ci et là .. je vous assure qu'il y a des moment où on n'a même plus envie de donner son âge, puis les gens ne le disent pas tjr de bon coeur, ils te regardent avec un oeil de jalousie surtout les femmes! Soubhanallah y'a des personnes qui ne te donnent pas envie de parler de toi ou de l'a^ge de tes enfants de peur qu'ils te regardent de travers...
22 décembre 2012 00:34
Citation
pétale a écrit:
Bonsoir,

Je fais aussi bc moins que mon âge, un moment c'est marrant mais avec l'âge et surtout quand les enfants grandissent et qu'on te prend pr la soeur en faisant des grands yeux et en lachant des "waaaaah!! c'est pas vraiiii!!! on dirait paaaas!! c'est quoi ton secret??" et ci et là .. je vous assure qu'il y a des moment où on n'a même plus envie de donner son âge, puis les gens ne le disent pas tjr de bon coeur, ils te regardent avec un oeil de jalousie surtout les femmes! Soubhanallah y'a des personnes qui ne te donnent pas envie de parler de toi ou de l'a^ge de tes enfants de peur qu'ils te regardent de travers...

Bonsoir,

Ma chère Pétale, vous avez raison, il y a des personnes jalouses dans ce bas monde, leur comportement devient de plus en plus agressif et hautain proportionnellement à la réussite de Yabiladi. Ces personnes devraient se soigner ou aller consulter un psy, la jalousie est pénible...

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/12 00:34 par john-titor.
p
22 décembre 2012 01:07
Exactement, malheureusement notre communauté est à part quoi que l'on en dise, pour bcp d'autres choses aussi... Mais bon, ça c'est un autre débat..
smiling smiley
O
31 août 2014 13:15
Moi j'ai 19 ans, 20 ans dans moins de deux mois et je n'ai pas du tout envie, je ne veux pas grandir...
Je fais plus jeune que mon âge et j'adore quand on me dit que je fais 15 ans. Je me considère comme une adolescente et absolument pas comme une adulte.
Rien n'a changé depuis mes 15 / 16 ans, pas même mon physique, juste un chiffre inventé par les humains !...

A 19 ans et 10 mois, j'aime prendre le tarif moins de 18 ans...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook