|
Organisation mariage # International
que faire je n'ai plus de coiffeuse pour mon mariage
Auteur: manel84
Date: le 03 juin 2009 à 22h23
salam, voila j'ai laché la sois disant fille qui devait me coiffer l'histoire serais trop longue a raconté mais la je suis a j-17 avant mon mariage et je panique que faire j'ai pensé a un salon de coiffure mais j'ai peur que ce soit trop tard si kelk1 peu maidé ce serais gentille Re: que faire je n'ai plus de coiffeuse pour mon mariage
Auteur: SihamR
Date: le 03 juin 2009 à 23h13
Citer: tu es de quelle ville ? Re: que faire je n'ai plus de coiffeuse pour mon mariage
Date: le 03 juin 2009 à 23h47
Citer:salam, je suis d'avignon Re: que faire je n'ai plus de coiffeuse pour mon mariage
Date: le 04 juin 2009 à 10h34
Allah y sahal 3lik !
Dommage je suis de la région parisienne... je t'aurais orienté facilement mais voilà ce que j'ai trouvé : [paca.kijiji.fr] [www.beauty-coiff-84.com] prends vite RDV pour faire des ESSAIS !!! Bon Courage !!!!! Re: que faire je n'ai plus de coiffeuse pour mon mariage
Auteur: saonya
Date: le 04 juin 2009 à 11h48
salut siham
Moi je recherche un salon en région parisienne ou une coiffeuse a domicile j attends tes infos Re: que faire je n'ai plus de coiffeuse pour mon mariage
Date: le 04 juin 2009 à 11h56
Citer:
Anvers coiffure à Paris (métro anvers) le coiffeur : mohsine --> j'ai vraiment rien à dire !
Sinon Sherazade dont je peux te communiquer les coordonnées par mp (+ photos si tu veux) mais elle ne fait QUE le make up. Pas de coiffure. Sinon Salwa --> [salwa990.skyrock.com] Ma belle soeur a été coiffé et maquillé par Mohsine : elle etait sublime. Courage ! Re: que faire je n'ai plus de coiffeuse pour mon mariage
Auteur: Creation2caftan
Date: le 04 juin 2009 à 12h09
selem
manel je t envoyé un mp d coordoné d coiffeuse du sud! bon courage comme je dis DON'T PANIK!!!Siham est la !mdr ![]() Re: que faire je n'ai plus de coiffeuse pour mon mariage
Auteur: salma84
Date: le 04 juin 2009 à 18h21
salam
regardes ds les hamam sur avignon, il ont des coiffeuses/maquilleuses, esthéticiennes qui viennent à domicile
ne tardes pas, la saison à commencée
bon courage et bonne recherche ![]() Re: que faire je n'ai plus de coiffeuse pour mon mariage
Date: le 04 juin 2009 à 20h37
merci a toutes pour vos reponse mais sayé finalement je suis allé prendre rdv dans un salon et mardi je fais un ptite essai .... Re: que faire je n'ai plus de coiffeuse pour mon mariage
Date: le 05 juin 2009 à 10h43
Citer: cool !!
j'espère que ça te plaira... tu nous diras ![]() Re: que faire je n'ai plus de coiffeuse pour mon mariage
Auteur: hindoussati
Date: le 05 juin 2009 à 12h16
prends le temps de contacter d'autres coiffeurs et ne stress pas. tu trouveras inchalla |