Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire en cas de pluie??
d
9 août 2011 12:28
Salut les filles !

C'est mon instant défaitiste...
Jme demandais si le jour du mariage il pleut (jsp pas !!!!!) qu'allez vous faire après la mairie??
Moi je me marie à 14h45 inchallah donc à tout casser on est sortie pour 15h30 grand maximum et s'il pleut ben pas possible d'aller au parc faire des photos alors que faire pour passer le tps????
Parcequ'une rentré à la salle à 14h bof bof quand même....

Des idées?
I
9 août 2011 12:46
Selem la miss!

Un post a déjà été ouvert ouvert à ce propos, et jusqu'à présent aucune idée de plan b Heu

A moins de faire ses photos dans un centre commercial mdr jvois pas trop! perplexe

Tenter d'avoir un parapluie géant et faire ses photos sur un sol goudronné... maybe! ou bien essayer de rouler en voiture le plus vite possible pour echapper à l'averse ptdrOups
I
9 août 2011 13:03
Salam aleikoum

ha ptdr sept2011inchallah tu es une ouf wolah mais tu as raison. ha moins quau parc il y a des zones à l'abris.
Kheir incha Allah ne pas se focalisé là dessus
d
9 août 2011 13:04
mdrrr !!!! oui pas mal tout ça !

J'avais pas vu le post sorry winking smiley
I
9 août 2011 13:11
Mdrr hninissa c'est vrai j'essaie de pas penser non plus à ça! je fais un déni total mdr pourtant en ce moment il fait hyper moche à paris et je me dit InchallAllah ya rabi on aura droit à un été indien en septembre!!

Mais bon me3liche c'est le mektoub!lol on essaiera de se débrouiller sur le coup! et puis les photographes doivent avoir des astuces en cas de pépins niveau temps! tiens faudrait kon pense à leur demander!

djézeria ma belle le post doit être au fin fond de "mariage internationale" mdr bon courage pour le trouver moi j'ai pas lcoourage sleeping
9 août 2011 13:33
Salam les filles

Alors j ai une petite idée en tête à vous proposez.
Djézeria essai de voir si il y a un château près de la mairie ou tu vas te marier et si oui demande leur si il est possible d y faire tes photos de mariage, tu sera à l abris et en plus dans un endroit romantique parfait pour y faire de magnifiques photos de couple.
Lors de mon mariage j avais également demandé une autorisation auprès d un château mais vu que nous avions un temps plus que beau hamdoulai nous avons fais les photos que dans le parc et nous ne regrettons vraiment pas le lieu car les photos sont vraiment de toutes beautés.
Par contre pour les photos de familles je n ai aucun idée.

Bon courage.
M
9 août 2011 13:46
Pas mal L'idée du chateau... mais bon je vois pas ou je vais en trouver dans le 93!

Sept2011inchallah t tro forte!!

Mais kheir inchallah!!
9 août 2011 14:59
Voici le lien de l ancien post
[www.yabiladi.com].

J espère que ca vous aidera.

Bisous
k
9 août 2011 15:15
Kikou les filles

Bonne question et si il pleut le jour du mariage ce k j'esper pas mais moi j'ai prévu le coup lol j'ai voulu dé le départ faire les photos de couples dans un chateau c'est chose faite mon photgraphe à réservé un chateau hotel de luxe ou ta de super belle piece et des bo jardins ou tu peu en faire de magnefique photos parcontre tu peut y allé à 6 maxi lol dc sil pleu les photos avec la famille se feron à la salle et je me di deman la mairie s'il ya une acalmi et si il fai bo on fai les photos o parc avc la famille et puis le chateau en couple.
Voila tt
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook