Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire plein d'enfants
a
25 août 2008 15:53
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
asafia a écrit:
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
c honteux de faire des enfants pour les allocations familiales franchement c revoltant meme


je ne pense pas qu'il faut que tu prenne la phrase d'abdel062 au premier degré, mais au second voir même au troisième c'était sans doute de l'humour certes pas très marrant mais ça reste quand même de l'humourwinking smiley

comme ça pas tres marrant??

je retourne a lecole des comediens alors...

non serieusement ... parce que notre soeur sabaf m'a pri pour ce que je ne suis pas ...

je connais le but d'avoir des enfants .. c'est pour ça jen veux au moins 5 ... si ma femme est d'accord bien sur .... normalement y pas de souci ... et si allah nous les donnera .... je l'espere pour moi et pour tous les musulmans ....


sans rancune pour ton humour akhi
a
25 août 2008 15:55
Citation
lilouch a écrit:
salem

ça me fait grinning smiley quand certains affirment qu' avoir plusieurs enfants ça veut dire des gosses malheureux,que les parents ne peuvent pas assumer et avoir un ou deux enfants c'est avoir des enfants epanouis et heureux.
tout est relatif,hereusement que certains parents ont plusieurs enfants et assument ,les eduquent convenablement,leur achetent tout.


je rejoins à 100% ton poids de vue Clap
beaucoup ne veulent pas plus de 1 ou 2 enfants pour pouvoir encore profiter de leur vie pouvoir sortir en couple c'est plus facile de caser 1 ou 2 gosses chez les parents par exemples que 4 ou 5.
s
25 août 2008 18:34
Citation
asafia a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
salem

ça me fait grinning smiley quand certains affirment qu' avoir plusieurs enfants ça veut dire des gosses malheureux,que les parents ne peuvent pas assumer et avoir un ou deux enfants c'est avoir des enfants epanouis et heureux.
tout est relatif,hereusement que certains parents ont plusieurs enfants et assument ,les eduquent convenablement,leur achetent tout.


je rejoins à 100% ton poids de vue Clap
beaucoup ne veulent pas plus de 1 ou 2 enfants pour pouvoir encore profiter de leur vie pouvoir sortir en couple c'est plus facile de caser 1 ou 2 gosses chez les parents par exemples que 4 ou 5.


c n'importe quoi se que tu dis,moi et mon mari on et pas sortie du tout dc tu voi mm si jai un enfant ou 2 je ne le caserai pas chez mes parents,car nos habitudes ne changerons pas inshallah!et si allah doit me donner 4 enfant hemdhoullah je les eleverai de mieu que je opourrais mais moi personellement 2 enfants ns suffiraien ns on avon deja discuter et ns some dacord,apres c a chak couple de decider dy nombre denfants
a
25 août 2008 21:05
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
Citation
asafia a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
salem

ça me fait grinning smiley quand certains affirment qu' avoir plusieurs enfants ça veut dire des gosses malheureux,que les parents ne peuvent pas assumer et avoir un ou deux enfants c'est avoir des enfants epanouis et heureux.
tout est relatif,hereusement que certains parents ont plusieurs enfants et assument ,les eduquent convenablement,leur achetent tout.


je rejoins à 100% ton poids de vue Clap
beaucoup ne veulent pas plus de 1 ou 2 enfants pour pouvoir encore profiter de leur vie pouvoir sortir en couple c'est plus facile de caser 1 ou 2 gosses chez les parents par exemples que 4 ou 5.


c n'importe quoi se que tu dis,moi et mon mari on et pas sortie du tout dc tu voi mm si jai un enfant ou 2 je ne le caserai pas chez mes parents,car nos habitudes ne changerons pas inshallah!et si allah doit me donner 4 enfant hemdhoullah je les eleverai de mieu que je opourrais mais moi personellement 2 enfants ns suffiraien ns on avon deja discuter et ns some dacord,apres c a chak couple de decider dy nombre denfants

je ne sais pas si tu as des enfants mais on en reparlera d'ici la. peut etre que toi tu ne les laisseras jamais chez ta famille mais crois moi beaucoup se décharge (parfois par nécessité) de leur enfant pour se consacrer comme avant à leur mari.
s
25 août 2008 21:48
moi jai pas encore la chanced'avoir des enfants mais je peut te dire jaime enormement les enfants c importan ds la vie dun couple c le fondemen dun couple inshallah ke jen orai apres si allah decide autrement hemdhoullah
m
25 août 2008 23:52
Moi j'en veux trois inchaAllah, et si Allah m'en donne plus, jles accepte!


Mais en fait tout dépend du niveau de vie, si on peut les assumer ou non..
http://www.jaimepasisrael.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook