Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire plaquer par un simple SMS
m
15 avril 2007 17:23
Bonjour a tous,

Cela fait un bon moment que je fréquente une personne de 24 ans. (c'est une personne qui est venu terminer ses études en france, algèrien d'origine)

hier, nous nous sommes donné rendez-vous et tout allait bien, nous avons passé un bon moment seul deux petite altercations sont survenues lors de nos conversation

1- Nous avons discuté du problème actuel que rencontre le maroc et l'agèrie concernant le térorisme et là il s'est mis à rabesser le maroc comme pas possible et m'a dit que jamais il n'aurait imaginé sortir avec une marocaine (car nous avons mauvaise réputation) bien sur je me suis defendu mais je n'ai a aucun moment manqué de respect envers les algèriens car nous les marocains nous sommes très tolèrant et savons faire la part des choses! c stupide

2- Je ne l'ai pas laisser balader ces mains comme monsieur le souhaité et il m'a dit que j'étais bizarre!!!!!!!!!

et le soir même une fois que je suis rentrée chez moi que tout allait bien je reçois un SMS : me disant que c le dernier que je recevrais de sa part qu'il n'allait plus jamais me rappeler. JE SUIS DEGOUTEE, JAMAIS JE N'AURAIS IMAGINER UNE TELLE REACTION, UNE TELLE LACHETE! j'en souffre beaucoup, je déprime, car vraiment je ne mèrite pas ça! j'aimerais juste arriver a le joindre pour avoir une simple explication: POURQUOI NE M'A T IL MA APPELE POUR ME LE DIRE?

AVEZ VOUS ETEZ LACHE D'UNE FACON AUSSI LACHE???

MERCI!!!
c
15 avril 2007 17:32
salam miss !


dis toi qtu MERITES BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP mieux que lui !


bonne continuation tu trouvera qq1 de bien incha'Allah!


qd on perd un c.on, c pas vraiment une perte !


grinning smiley
l
15 avril 2007 17:34
c clair tt a fé dacor avec caracterielle et di toi ke c kelkun de borné, et ki a des propos raciste aparament enver les marocains aucune tolerence, tu c des hommes bien, yen a tu va pa tarété a selui la il en vo pa le detour !!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
15 avril 2007 17:39
c'est vraiment lache de rompre pas sms mais comme ton dit les autre yabi tu trouvera mieux insh'allah et puit de tt facons il avait trop de prejuger... thumbs down
N
15 avril 2007 17:39
Salam spinning smiley sticking its tongue out,

ne sois pas déprimée il n'en vaut pas la peine smiling smiley.

Tu as su gardé tes vraies valeurs (concernant le 2nd point) et c'est ce qui compte.Angel
Car il est probable, que malheureusement tu ai pu regretté par la suite, si tel n'était pas ton souhait !thumbs up

Maintenant si cette personne te trouve bizarre car tu es restée sur ta position, penses tu vraiment qu'il était fait pour toi ??moody smiley

Parfois cela n'est simplement qu'une manoeuvre de la part de ses désoeuvrés qui estiment qu'en ayant ce type de réaction et en t'avertissant que "c'est le dernier message", tu accours et demande pardon alors que tu n'y ai pour rien !!! Et que tu change d'avis de façon à satisfaire leurs envies.evil

Laisse tomber tu as tout à fait réagi.thumbs up

Concernant le premier point si il n'est pas tolérant et , par du principe ou il est Algérien et que les marocaines ont mauvaises réputations, ça ne fait que renforcer mon opinion.crying(

Il n'en vaut pas la peine !!!!angry smiley
m
15 avril 2007 17:45
Je suis désolé pour toi, mais tu as fait preuve de tamghribite thumbs up

Tu mérites bcq plus que cette ''chose'' thumbs down
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
L
15 avril 2007 18:07
Salam,

Lui 24 ans et toi moody smiley

Tu le connais depuis combien de temps?

Vous n'en êtes pas à votre première sortie pourtant et tu n'avais rien remarqué avant cette fois-çi?

perplexe

Comme les filles t'ont écrit en haut,tu as sû garder tes valeurs et ça c'est thumbs up (tm) !!!

Tu as été à la hauteur,lui pas No no

C'est non seulement un lâche mais un hypocrite et un goujat,aucune délicatesse en plus!

S'il n'aime pas les marocains(marocaines) et qu'il ose critiquer et rabaisser ton pays ====> OUT LE PARASITE et qu'ça saute non mais Censored !!!


A ta place,je ne lui donnerai plus aucun échange à partir de son SMS,ne lui réponds surtout pas No no et avec le temps,ça finira par se tasser cette histoire!

Tu n'en ressortiras que plus forte et tu te diras "je l'ai échappé belle avec cet idiot" !!!

Il n'était pas fait pour toi et dis toi bien que cette dernière entrevue avec lui,t'auras remise les pendules à l'heure!

Bon débarras et bon courage ma fille car tu n'as rien perdu crois moi!

Amicalement.
s
15 avril 2007 18:23
Salam

les propos racistes qu'il a tenu vont de paire avec son attitude plus qu'ignoble

Tu n'as absolument rien à faire avec un tel individu
c
15 avril 2007 18:25
Citation
salma26 a écrit:
Salam

les propos racistes qu'il a tenu vont de paire avec son attitude plus qu'ignoble

Tu n'as absolument rien à faire avec un tel individu

j'en arrive aussi à me demander pk il est sorti avec toi avec l'image qu'il avait des marocaines... Ce ptit con !!

bezzaf alih maghribiya !!! nos marocaines sont trop belles, trop classes, et trop bien pour des gars comme ca!!!
l
15 avril 2007 18:31
C'est le plus grand service qu'il a pu te rendre, en dévoilant sa vrai personne avant que tu ais une ribanbelle de gamins avec lui lol, s'aurait été pire, car c'est le genre de personne qui répudit une femme et là c'est même plus un sms !!!!! trois mots suffisent pour sa petite tête.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
15 avril 2007 18:34
Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonjour a tous,

Cela fait un bon moment que je fréquente une personne de 24 ans. (c'est une personne qui est venu terminer ses études en france, algèrien d'origine)

hier, nous nous sommes donné rendez-vous et tout allait bien, nous avons passé un bon moment seul deux petite altercations sont survenues lors de nos conversation

1- Nous avons discuté du problème actuel que rencontre le maroc et l'agèrie concernant le térorisme et là il s'est mis à rabesser le maroc comme pas possible et m'a dit que jamais il n'aurait imaginé sortir avec une marocaine (car nous avons mauvaise réputation) bien sur je me suis defendu mais je n'ai a aucun moment manqué de respect envers les algèriens car nous les marocains nous sommes très tolèrant et savons faire la part des choses! c stupide

2- Je ne l'ai pas laisser balader ces mains comme monsieur le souhaité et il m'a dit que j'étais bizarre!!!!!!!!!

et le soir même une fois que je suis rentrée chez moi que tout allait bien je reçois un SMS : me disant que c le dernier que je recevrais de sa part qu'il n'allait plus jamais me rappeler. JE SUIS DEGOUTEE, JAMAIS JE N'AURAIS IMAGINER UNE TELLE REACTION, UNE TELLE LACHETE! j'en souffre beaucoup, je déprime, car vraiment je ne mèrite pas ça! j'aimerais juste arriver a le joindre pour avoir une simple explication: POURQUOI NE M'A T IL MA APPELE POUR ME LE DIRE?

AVEZ VOUS ETEZ LACHE D'UNE FACON AUSSI LACHE???

MERCI!!!

pour toi "tout allait bien" après cette journée???
s
15 avril 2007 18:39
lol justmoi tu as raison de poser une telle question


c vrai koi comment cela pourrait aller ?? après avoir découvert sa face ?
Tiens je crois que j'y vois plus clair grâce à la question de justmoi!!!!

ben en fait après vos deux disputes de la journée et qu'il t'ait montré sa vraie face, il s'est dit que tu allais sûrement le larguer, et comme il a la fierté de zéro mal placée, en plus se faire larguer par une marocaine ??? jamais de la vie pour lui ===) j'en conclue qu'il a voulu te devancer en larguage
c
15 avril 2007 18:40
Citation
salma26 a écrit:
lol justmoi tu as raison de poser une telle question


c vrai koi comment cela pourrait aller ?? après avoir découvert sa face ?
Tiens je crois que j'y vois plus clair grâce à la question de justmoi!!!!

ben en fait après vos deux disputes de la journée et qu'il t'ait montré sa vraie face, il s'est dit que tu allais sûrement le larguer, et comme il a la fierté de zéro mal placée, en plus se faire larguer par une marocaine ??? jamais de la vie pour lui ===) j'en conclue qu'il a voulu te devancer en larguage

c'était donc un rapide... (tm)evil
L
15 avril 2007 18:50
Citation
salma26 a écrit:
... en plus se faire larguer par une marocaine ??? jamais de la vie pour lui ===) j'en conclue qu'il a voulu te devancer en larguage

Trés bonne conclusion Salma thumbs up et bonne remarque "justmoi" bravo!
t
15 avril 2007 19:02
il t'a rendu service cours saute de joie au moins il a dévoilé son comportement aussi tot à ta place je l'aurai remercier royalement du geste qu'il vient de faire grinning smiley


Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonjour a tous,

Cela fait un bon moment que je fréquente une personne de 24 ans. (c'est une personne qui est venu terminer ses études en france, algèrien d'origine)

hier, nous nous sommes donné rendez-vous et tout allait bien, nous avons passé un bon moment seul deux petite altercations sont survenues lors de nos conversation

1- Nous avons discuté du problème actuel que rencontre le maroc et l'agèrie concernant le térorisme et là il s'est mis à rabesser le maroc comme pas possible et m'a dit que jamais il n'aurait imaginé sortir avec une marocaine (car nous avons mauvaise réputation) bien sur je me suis defendu mais je n'ai a aucun moment manqué de respect envers les algèriens car nous les marocains nous sommes très tolèrant et savons faire la part des choses! c stupide

2- Je ne l'ai pas laisser balader ces mains comme monsieur le souhaité et il m'a dit que j'étais bizarre!!!!!!!!!

et le soir même une fois que je suis rentrée chez moi que tout allait bien je reçois un SMS : me disant que c le dernier que je recevrais de sa part qu'il n'allait plus jamais me rappeler. JE SUIS DEGOUTEE, JAMAIS JE N'AURAIS IMAGINER UNE TELLE REACTION, UNE TELLE LACHETE! j'en souffre beaucoup, je déprime, car vraiment je ne mèrite pas ça! j'aimerais juste arriver a le joindre pour avoir une simple explication: POURQUOI NE M'A T IL MA APPELE POUR ME LE DIRE?

AVEZ VOUS ETEZ LACHE D'UNE FACON AUSSI LACHE???

MERCI!!!
h
15 avril 2007 19:42
c'est un lache franchement c'est encore un gamin pour aller se disputer avec sa copine a propos du bled mon cheri est algerien pourtant on en discute sans aucun probleme et en plus il se permet de te quitter avec un sms laisse tomber c'est pas une grande perte perplexe
N
15 avril 2007 19:57
il veut que tu rampes et que tu lui dise amen à tout ce qu'il dit

je pense que cet sms c'est une ruse
c
15 avril 2007 20:16
Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonjour a tous,

Cela fait un bon moment que je fréquente une personne de 24 ans. (c'est une personne qui est venu terminer ses études en france, algèrien d'origine)

hier, nous nous sommes donné rendez-vous et tout allait bien, nous avons passé un bon moment seul deux petite altercations sont survenues lors de nos conversation

1- Nous avons discuté du problème actuel que rencontre le maroc et l'agèrie concernant le térorisme et là il s'est mis à rabesser le maroc comme pas possible et m'a dit que jamais il n'aurait imaginé sortir avec une marocaine (car nous avons mauvaise réputation) bien sur je me suis defendu mais je n'ai a aucun moment manqué de respect envers les algèriens car nous les marocains nous sommes très tolèrant et savons faire la part des choses! c stupide

2- Je ne l'ai pas laisser balader ces mains comme monsieur le souhaité et il m'a dit que j'étais bizarre!!!!!!!!!

et le soir même une fois que je suis rentrée chez moi que tout allait bien je reçois un SMS : me disant que c le dernier que je recevrais de sa part qu'il n'allait plus jamais me rappeler. JE SUIS DEGOUTEE, JAMAIS JE N'AURAIS IMAGINER UNE TELLE REACTION, UNE TELLE LACHETE! j'en souffre beaucoup, je déprime, car vraiment je ne mèrite pas ça! j'aimerais juste arriver a le joindre pour avoir une simple explication: POURQUOI NE M'A T IL MA APPELE POUR ME LE DIRE?

AVEZ VOUS ETEZ LACHE D'UNE FACON AUSSI LACHE???

MERCI!!!


il te dit que nous marocaines avons mauvaise réputation et il a voulu te toucher !!! mais c un malade celui la ! ta rien perdu je te jure ! zappe moi ca s'il te plait et perds pas ton temps à y penser il nen vaut pas la peine.
p
15 avril 2007 20:40
des explications pk ???

il insulte les marocaines , te plotte et t envois un message super lache et tu veux des explications ???

t mazo ou quoi ? zappeeeeee leeeeeeeeee

perso et cela n engage que moi , je n ai jamais été attirée par les algeriens , je me demande bien pk perplexeevil
m
15 avril 2007 21:14
merci pour toute vos réponse!

en fait quand je dis tout allait bien en rentrant malgré le fait qu'il ait eu des propos plus que deplacé en vers le maroc et bien sur je me suis defendue sans pour autant manquer de respect, je n'ai de mon coté pas voulu arreter notre histoire malgrè tout! j'étais enervé certe en colère et je lui ais fait sentir mais bon tu sais je suis marocaine et fière de l'etre et je n'ai rien n'a lui prouver, car el hamdoullah tout est claire nul besoin de se justifier, nos traditions, nos coutumes, notre accueil et générosité, modernisme et l'évolution que nous connaissons depasse les frontières....

mais bon vu mon caractère a prendre toujours les choses du bon coté, je n'aurais jamais imaginé cela c'est trop lache! et il ne rend pas service a sa patrie même si on ne doit jamais généralisé!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook