Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire plaquer par un simple SMS
m
16 avril 2007 22:22
Nacima je n'ai pas levé mon drapeau ce n'ai pas cela mais je te répond en concequence (quand quelqu'un à deja le coeur en morceaux pas la peine de sortir des mot qui blessent! IL M'A UMILIE ET CA PEUT ETRE TU N'ARRIVE PAS A LE COMPRENDRE§ A AUCUN MOMENT J'AI DIS QUOI QUE CE SOIT SUR TES FRERES ET CROIS MOI SI JE PENSAIS AINSI J'AURAI COURU DES QUE J'AURAI SU QU'IL n'était pas marocain.

Je n'ai jamais dis que c'est parcequ'il ai algèrien qu'il a agi ainsi c'est stupide de penser ainsi je dis juste que le fait que je sois marocaine et qu'il avait des prèjugé il m'a laissé tombé et enplus avec un simple message!

Je me suis attaché a lui après avoir passé pas mal de temps ensemble et je me dis que pendant tout ce temps il s'est moqué de moi! IMAGINE LA SOUFFRANCE QUE JE RESSENS???smiling smiley

Quand a cadi up je suis desolée pour ton histoire! et merci de ton soutien
c
16 avril 2007 23:01
Citation
marocaine92000 a écrit:
Nacima je n'ai pas levé mon drapeau ce n'ai pas cela mais je te répond en concequence (quand quelqu'un à deja le coeur en morceaux pas la peine de sortir des mot qui blessent! IL M'A UMILIE ET CA PEUT ETRE TU N'ARRIVE PAS A LE COMPRENDRE§ A AUCUN MOMENT J'AI DIS QUOI QUE CE SOIT SUR TES FRERES ET CROIS MOI SI JE PENSAIS AINSI J'AURAI COURU DES QUE J'AURAI SU QU'IL n'était pas marocain.

Je n'ai jamais dis que c'est parcequ'il ai algèrien qu'il a agi ainsi c'est stupide de penser ainsi je dis juste que le fait que je sois marocaine et qu'il avait des prèjugé il m'a laissé tombé et enplus avec un simple message!

Je me suis attaché a lui après avoir passé pas mal de temps ensemble et je me dis que pendant tout ce temps il s'est moqué de moi! IMAGINE LA SOUFFRANCE QUE JE RESSENS???smiling smiley

Quand a cadi up je suis desolée pour ton histoire! et merci de ton soutien


JE TEN PRIE MAROCAINE. courage.

bizwinking smiley
t
17 avril 2007 09:32
t'es pas la seule marocaine moi aussi je me suis faite plaquer par sms crying(
M
17 avril 2007 10:19
c est quand meme vilain par sms vaut mieux le faire ou de face certe ca ferait mal de voire la reaction de l autre mais bon faut y faire face grinning smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
t
17 avril 2007 10:33
je crois ke ça fait plus mal par sms, le dire en direct permet de réagir et dire tout ce ke t'as sur le coeur crying(
M
17 avril 2007 10:38
j ai beaucoup vu des algeriennes refuser un marocain mais jamais une marocainnes refuser un algeriens c est quand meme bizarre eye rolling smiley certe faut pas metre tout le monde dans le meme sac mais le monde est devenue raciste meme dans le metro du demande l heure ou tu t assoie a coter de quelqu un sayé il za3af direct
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
m
17 avril 2007 20:08
Merci pour toute vos réponse!

Cependant j'aimerais dire à pticon, que ce que tu dis est dure est stupide! je suis loin d'être conne et c'est bien pour cela que je me prends la tête! Qui a dit que les marocains devaient se marier entre eux???? Quel texte indique cela??? Pour moi c'était un musulmant c l'essentiel! après ça passe ou sa casse mais j'étais loin de penser que ça allait cassé pour cette raison et de cette façon!!!!!!!!eye popping smiley

Pour le mot de la fin vive le maroc "moutou moutou ya adyani"(tm)
n
17 avril 2007 20:30
salem,

merci candi up, j'apprecie tes interventions
m
17 avril 2007 20:39
Bonsoir,

Merci de ne pas rester sur un débat Marocain/Algérien.

Le sujet est la séparation.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
18 avril 2007 10:41
salem ma soeur..tt d'abord jné jamais compri pourkoi tant de haine entre frère et soeur musulman nous avons peut etre pas le meme payx.mais nous avons le meme dieu, meme croyance..etc moi la plupart de mes ex sont algérien, la je suis avec un marocain et on cont se marié trés prochainement...dit toi k'un mec qui te largue par sms n'est qu'un lache et ne te mérite pas.jte souhaite sincèrement de trouver un homme qui t'accept kom tu es avec tes origine.bis
s
18 avril 2007 13:51
24 ans ça m'étonne de toute façon dis toi que tu n'a rien perdu et que lui si en plus il doit être stupide, le maroc n'est pas responsable des attentats en algérie enfin bref ne le regrette pas et ne le pleure pas.
m
18 avril 2007 22:43
Merci pour toute vos reponses! je vais nettement mieux maintenat qu'il ya deux trois jours! j'en suis arrivée a un point où j'ai perdu le sommeil! mais maintenant et cela en partie grace a vous tous je me fais une raison!sad smiley

Je trouvrais bien quelqu'un de bien mais dur de ne pas voir le mal partout quand on nous fait un coup pareil j'avoue que j'aurais du mal a croir en les sentiments de quelqu'un et de FLIPPER A CHAQUE FOIS QUE JE RECEVRAI UN SMS !!!eye rolling smiley
g
18 avril 2007 23:16
Citation
tkhrbi9a a écrit:
t'es pas la seule marocaine moi aussi je me suis faite plaquer par sms crying(


la grande classe! ils ont des reduc par sms ou quoi???? moody smiley
s
20 avril 2007 10:28
oui pas longtemps car je voulais pa coucher avec lui il ma di je vais pas me prendre la tete avec une femme de 26 ans alors que les gamines faisaient ce quil lui voulais ensuite le soir meme il m'envoie un message pr me dire que je sui une fille bien mais kon ira pa loin ds notre relation mais malgré ts ca on pouvais restés amis jai mme pas repondue jai effacée son n° et je sui passée a autre chose
B
20 avril 2007 12:10
c'est idiot de se disputer entre marocains et algériens. Pour le reste du monde ce sont tous des maghrébins, des aarabes ou des musulmans. En réalité Dieu sait que tous les Maghrébins sont loin d'être musulmans, mais enfin, laissez tomber le nationalisme parce que ca n'a jamais rien donné de bon.
m
20 avril 2007 20:54
bonsoir a tous

salma 84, je suis vraiment desolée pour toi, au moin estime toi heureuse qu'il t'ai dit cela en face et ensuite il t'ai transmis un message pour te dire que désolée mais que vous pouviez rester ami même s'il aurai du te téléphoner moi tu sais rien de tout cela, nous avions passé l'aprés midi ensemble au soleil dans un beeau parc de paris 'nous nous sommes faché a cause des deux point expliqué plus haut) le soir je reçoi un simple message me disant que c'est fini et que c'est le diernier de ses message que je recevrais!!! et depuis plus de nouvelles!

Je vais mieux maintenant, mais j'ai toujours cette rage qui revient et les questions restées sans réponse, pourquoi une telle réaction? pourquoi se manque de respect? pourquoi a-til tiré un trait aussi brutal sur une bonne complicité? ET POURQUOI UNE TELLE LACHETE?
L
20 avril 2007 21:01
Salam,

En espèrant que tu n'aies plus réagis depuis ....

Je te le souhaite en tout cas !

Amicalement.
m
20 avril 2007 21:04
Coucou la vie est belle

non je n'ai plus réagis je me suis fait une raison, je me suis prise 4 jours de vacances le mois de mai pour bien oublier et passer à autre chose!

merci pour tes conseils et ton soutien
b
20 avril 2007 22:09
Citation
a écrit:
tkhrbi9a

t'es pas la seule marocaine moi aussi je me suis faite plaquer par sms crying

iwa ana ,j'etais plaqué à cause d'un sms!!


je deteste les smsangry smiley


aji on fait une greve , plus d sms , plus d smsangry smiley
s
20 avril 2007 22:15
cherkaoui81 moody smiley à cause d'un sms ou par le biais d'un sms ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook