Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire plaquer par un simple SMS
l
15 avril 2007 21:20
franchement ta rien loupé ma belle , c'est une grosse tafiole celui la....eye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
15 avril 2007 21:21
salem
com klkun ta di plu haut, je pense que c un "faux fiere" et il a du voir ke ta du avoir la haine, donc il a voulu te dire ciao, avan ke se soit toi ki le dis, mé bon de facon general, a se ke je voi, malgré c 24ans, il ne doi pa avoir grd choz ds la tete, a par etre radical ds c propo racisite, c bon il merite meme pa ke tu use "0.10centimes" de sms, pr sa poir, le mieu c de loublié, et si il revien te parlé, tu lui di, personelement je pensé ke tu valé plus ke sa, mé aparament je me sui trompé, dc je prefere ne pas me prendr la tete avc une personne comme toi!

CA ALLAI FAIR COMBIEN DE TEMPS QUE VOUS ETIEZ ENSEMBLE??
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
15 avril 2007 21:36
salut
mais c un debile c tt ne perd pas ton temps a trouvé ce qui ne va pas chez lui
il est lache ce mec, j'espere que tu ne l'a pas rappelé ou cherché a le contacté
no non non il ne faut pas faire sa
s
15 avril 2007 21:40
Sache aussi que s'il t'a tenu de tels propos racistes (qui perso ne m'étonnent pas du tout!!!) c'est qu'il a du baigner dans l'anti-marocanisme, alors sois heureuse bella car Dieu t'a épargné la souffrance que tu aurais pu avoir de par le rejet de sa famille anti marocaine....
p
15 avril 2007 22:21
c clair et la moindre dispute , il te reprochera d etre marocaine !!!!! Oh
c
15 avril 2007 22:23
Citation
princess819 a écrit:
c clair et la moindre dispute , il te reprochera d etre marocaine !!!!! Oh



c ce que me dit ma mere à chaque fois mdrrrrrrrrr ! sauf quelle y rajoute qq "gros mots" en arabe mdrrrr


pq les gros mots en arabe sont plus durs qu'en français ?
p
15 avril 2007 22:27
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c clair et la moindre dispute , il te reprochera d etre marocaine !!!!! Oh



c ce que me dit ma mere à chaque fois mdrrrrrrrrr ! sauf quelle y rajoute qq "gros mots" en arabe mdrrrr


pq les gros mots en arabe sont plus durs qu'en français ?

ben ta mère a 100% raison grinning smiley pour anecdote, ici meme d ailleurs, en mp , je me suis faite insulter de "marochienne" parce que je voulais pas répondre a ses mp eye rolling smiley
p
15 avril 2007 22:32
vive les marocains grinning smiley Clap
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
s
15 avril 2007 22:36
et vive tous ceux qui aiment les marocains


les autres fo les zapper c tout

Nombreux parmi les algériens (beaucoup ne l'avouent pas...)sont anti marocains, ça ne se comprend pas mais voilà c un héritage de "anti" qu'ils ont reçu

Citation
nour islam a écrit:
vive les marocains grinning smiley Clap
p
15 avril 2007 22:52
Citation
salma26 a écrit:
et vive tous ceux qui aiment les marocains


les autres fo les zapper c tout

Nombreux parmi les algériens (beaucoup ne l'avouent pas...)sont anti marocains, ça ne se comprend pas mais voilà c un héritage de "anti" qu'ils ont reçu

Citation
nour islam a écrit:
vive les marocains grinning smiley Clap
[/quote



les marocains c des gens gentils et courtois
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
c
15 avril 2007 22:52
Citation
salma26 a écrit:
et vive tous ceux qui aiment les marocains


les autres fo les zapper c tout

Nombreux parmi les algériens (beaucoup ne l'avouent pas...)sont anti marocains, ça ne se comprend pas mais voilà c un héritage de "anti" qu'ils ont reçu

Citation
nour islam a écrit:
vive les marocains grinning smiley Clap


le contraire est egal vrai ... nombreux sont les marocains anti algeriens ...
p
15 avril 2007 23:00
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
et vive tous ceux qui aiment les marocains


les autres fo les zapper c tout

Nombreux parmi les algériens (beaucoup ne l'avouent pas...)sont anti marocains, ça ne se comprend pas mais voilà c un héritage de "anti" qu'ils ont reçu

Citation
nour islam a écrit:
vive les marocains grinning smiley Clap


le contraire est egal vrai ... nombreux sont les marocains anti algeriens ...


peut etre que tu as vu un ou deux qui sont anti algerien m peut etre qu4ils ont eu une histoire avec un algerien donc on va ps genraliser
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
s
15 avril 2007 23:00
je n'en connais pas des marocains ainsi smiling smiley

En général les marocains sont très gentils et tolérants et passent au dessus de tels mauvais sentiments, ils en rigolent plus qu'autre chose


le cousin de mon père (de la génération précédente) a épousé une algérienne et depuis la naissance de leur première fille, ils vivent au Maroc


les algérien(e)s qui vivent au Maroc sont thumbs up


en tout cas les marocains ne traitent aucune nationalité de ....chien(ne)s, donc tu vois ce n'est pas pareil
Citation
caracteriELLE a écrit:
le contraire est egal vrai ... nombreux sont les marocains anti algeriens ...
p
15 avril 2007 23:03
Citation
nour islam a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
et vive tous ceux qui aiment les marocains


les autres fo les zapper c tout

Nombreux parmi les algériens (beaucoup ne l'avouent pas...)sont anti marocains, ça ne se comprend pas mais voilà c un héritage de "anti" qu'ils ont reçu

Citation
nour islam a écrit:
vive les marocains grinning smiley Clap


le contraire est egal vrai ... nombreux sont les marocains anti algeriens ...


peut etre que tu as vu un ou deux qui sont anti algerien m peut etre qu4ils ont eu une histoire avec un algerien donc on va ps genraliser

peut etre qu4il etait marier a une algerienne et elle le frappait la nuit grinning smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
m
16 avril 2007 01:27
Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonjour a tous,

Cela fait un bon moment que je fréquente une personne de 24 ans. (c'est une personne qui est venu terminer ses études en france, algèrien d'origine)

hier, nous nous sommes donné rendez-vous et tout allait bien, nous avons passé un bon moment seul deux petite altercations sont survenues lors de nos conversation

1- Nous avons discuté du problème actuel que rencontre le maroc et l'agèrie concernant le térorisme et là il s'est mis à rabesser le maroc comme pas possible et m'a dit que jamais il n'aurait imaginé sortir avec une marocaine (car nous avons mauvaise réputation) bien sur je me suis defendu mais je n'ai a aucun moment manqué de respect envers les algèriens car nous les marocains nous sommes très tolèrant et savons faire la part des choses! c stupide

2- Je ne l'ai pas laisser balader ces mains comme monsieur le souhaité et il m'a dit que j'étais bizarre!!!!!!!!!

et le soir même une fois que je suis rentrée chez moi que tout allait bien je reçois un SMS : me disant que c le dernier que je recevrais de sa part qu'il n'allait plus jamais me rappeler. JE SUIS DEGOUTEE, JAMAIS JE N'AURAIS IMAGINER UNE TELLE REACTION, UNE TELLE LACHETE! j'en souffre beaucoup, je déprime, car vraiment je ne mèrite pas ça! j'aimerais juste arriver a le joindre pour avoir une simple explication: POURQUOI NE M'A T IL MA APPELE POUR ME LE DIRE?

AVEZ VOUS ETEZ LACHE D'UNE FACON AUSSI LACHE???

MERCI!!!

Salam

Petit ê faible souffrant d'un complexe d'infériorité ayant en plus hérité d'un râteau "attouchements..."eye rolling smiley

Sa ptite fierté a du en prendre un coup...Il vaut mieux dans ce cas, qu'il fuit...C la meilleure chose qu'il ait pu faire pour éviter à nouveau de se faire humilier.

C toi la gagnante thumbs up

Amicalement
k
16 avril 2007 09:38
Citation
nour islam a écrit:


tout a fait raison " nour islam"... il y en a beaucoup qui sont trés trés trés anti-marocain...la vie de tout les jours est rempli d'exemple de mariage raté entre algerien-marocaine...il t'ora fait la misere un jour ou l'otre parce que t'es marocaine, juste par jalousie de Notre Si Beau pays ( et 5 fi hinihom)...

bref, On a de la chance d'etre d'un si beau et si grand pays que le maroc; et les jaloux eh bien il y en a et il y en aura toujour..
M
16 avril 2007 10:01
franchement c est degueu de sa part et il as rien dans sa delaha meme pas les pepins ,tu devrait meme pas etre degouter a moins que tu t ai attacher a lui mais tu na vraiment rien perdu ,déjà reeagir comme il as fait cette personne là n est meme pas mieux que j ean marie si pa la peine lol grinning smiley alors te soucis de rien tu soccupe de toute ta vie et laisse lui continuer dans ses delire si il en as envie eye rolling smiley

incha Allah tu auras une rencontre plus serieuse et raisonnable ,pren soin de toi demoiselle winking smiley et t embete pas avec ce genre d energumene tongue sticking out smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
s
16 avril 2007 10:10
bonjour

c'est vrai que c'est un abruti avec un petit pois à la place du cerveau; il a cru pouvoir balader ses

sales pattes sur le corps d'une marocaine pour "se faire la main " pour pouvoir épouser une algérienne

comme lui ;ce genre de goujat est à zapper sans même chercher à s'éxpliquer ;il ne mérite pas.

RESTE COMME TU ES.fièèèèèèèèère d'être marocaine .
k
16 avril 2007 10:14
Citation
pticon78 a écrit:
Ecoute j'ai qu'une chose à dire UNE MAROCAINE N'A RIEN A FAIRE AVEC UN ALGERIEN SACHANT QUE LE MAROC ET L'ALGERIE SONT LES PIRES ENNEMIS DU MONDE. MAINTENANT TA ETE ASSEZ BETE POUR TE METTRE AVEC UN BOUFON TU MERITES QUE CA. LA PROCHAINE FOIS TU SERAS MOINS C***E. NORMAL QU'APRES LES GENS ONT UNE MAUVAIS IMAGES DES MAROCAINES ELLES SE METTENT AVEC N'IMPORTE QUI.

YEAHHHH PAPA...thumbs up...MAROC IS THE BEST..APRES LE RESTE MAHLICH..SURTOUT LES AGERIENS..(tm)
h
16 avril 2007 10:14
Citation
pticon 78 a écrit:


Yes pticon78, je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est à dire si l'algerien est pas content et dit que les marocaines c'est toutes des p*** comme beaucoup d'algeriens le disent, il a qu'a aller voir ces soeurs et voir si elles sont mieux ou pas tout simplement....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook