Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire plaisir à sa femme!!
16 décembre 2011 19:35
Bon voilà comme j'ai vu qu'une fille a lancé un post sur ce point bah moi j'ai décidé de la faire à l'envers grinning smiley!! alors voilà les demoiselles les madames qu'est ce que peut faire un homme pour vous faire plaisir??...comment faire pour voir le visage de sa chérie rayonné et qu'elle nous saute au cou de joie confused smiley
Y
16 décembre 2011 19:56
Salam, alors la liste est longue,


-Qu"il me foute la paix grinning smiley ( car il y'en a qui sont lourd à raler a chaque fois Grrrr)
-Qu'il fasse le ménage et la cuisine avec moi eye rolling smiley ( quand il a le temps)
-S'il trouve pas à manger quand il rentre du taffe, qu'il aille se cuire un oeuf grinning smiley ( je déconne hein )
-PAS DE MACHO evil
-Pas de matteurs de femmes Angel
-Pas de mentalité d'arriéré ( tu sort pas de la maison sans avoir terminé le ménage, ne mets pas de jean, ... Ill)
-Qu'il me fasse des surprises inattendues In love ( Ptit déj surprise, bouquet de roses, Etc... ) Hum Angel
-Qu'il me prouve souvent son amour
-Etc...


Mais surtout : Qu'il soit religieux ET pratiquant
z
16 décembre 2011 20:02
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il en faut des choses pour eux aussi



comportement:

être toujours gentil, demander les choses avec le sourire et gentillesse
ne jamais crier même s'il y a une différence de point de vue
aider sa femme
lui préparer des voyages et sorties surprises
des petites attentions de temps en temps, comme des fleurs, une lettre glissé dans la poche de sa femme qu'elle decouvre plus tard par hasard.....
ne JAMAIS rien décider sans sa femme
ne pas sortir le soir à moins d'urgence ou pour la mosquée




A LA MAISON
aider sa femme dans les tâches quotidienne , il s'agit d'une attention que les femmes apprécient
ne pas mettre de match de foot grinning smiley non la je plaisante , mais vous pouvez regardez le match sur le net avec des écouteurs , la femme sera ravie
discuter avec sa femme, faire attention à son état physique et mental


physiquement
prendre soin de lui; si barbe il y a , toujours propre et soignée
une coupe de cheveux impeccable c'est pourtant simple pour les hommes puisque vous avez les cheveux courts
mettre les vetements qui plaisent à sa femme
mettre du parfum apres sa douche pour se coucher c'est agréable par exemple grinning smiley
bannissez les jogging svp
t
16 décembre 2011 20:09
un voyager au bout du monde
16 décembre 2011 21:10
Ouahhhh Zouzou 94 mdr c trop pour eux ! Alalala ça y est tu les démotives. Danse
S
16 décembre 2011 21:32
moi jrajouterai:

qu il fasse la serpillere parce que jdeteste ca
qu il fasse la repassage jdeteste ca
qu il passe laspirateur jdeteste ca
(en fait jdeteste ttes les taches menageres)
qu il me gratte entre les orteilqu il me masse tous les jours, surtout le cuir chevelu je kifff
qu il me serve le ptit dej au lit
qu il me porte pour aller jusqua ma voiture (les jours ou jai la flemme de decendre lescalier)
qu il soit mon toutou quoi!??!!!

Apres tout on le vaut bien les filles!
S
16 décembre 2011 21:32
moi jrajouterai:

qu il fasse la serpillere parce que jdeteste ca
qu il fasse la repassage jdeteste ca
qu il passe laspirateur jdeteste ca
(en fait jdeteste ttes les taches menageres)
qu il me gratte entre les orteilqu il me masse tous les jours, surtout le cuir chevelu je kifff
qu il me serve le ptit dej au lit
qu il me porte pour aller jusqua ma voiture (les jours ou jai la flemme de decendre lescalier)
qu il soit mon toutou quoi!??!!!

Apres tout on le vaut bien les filles!
M
16 décembre 2011 21:55
Juste le fait quil veuille me faire plaisir me fera plaisir peu importe ce que cest! Ca qera mignon! winking smiley
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
M
16 décembre 2011 22:29
Citation
chidra54 a écrit:
alors voilà les demoiselles les madames qu'est ce que peut faire un homme pour vous faire plaisir??...comment faire pour voir le visage de sa chérie rayonné et qu'elle nous saute au cou de joie confused smiley

Qu'il m'offre cinquante mille dollars tous les matins à dépenser en vêtements, chaussures, sac, bijoux...

Non c'est pas vrai.
A vrai dire j'en sais rien.

Peut être qu'il passe l'aspirateur nu avec une nuisette transparente sur le dos et des talons aiguilles.
Mouahahaha
k
16 décembre 2011 22:43
la panoplie,gaziniere,machine,frigo et fer a repasser grinning smiley
s
16 décembre 2011 22:47
Citation
karimoune a écrit:
la panoplie,gaziniere,machine,frigo et fer a repasser grinning smiley


kataba karimoune, katbate maryamo grinning smiley

desolée j'ai pas pu m'empecher de commenter ton psodo grinning smiley ca me rappelle de belles souvenirs eye rolling smiley
A
16 décembre 2011 23:05
Citation
karimoune a écrit:
la panoplie,gaziniere,machine,frigo et fer a repasser grinning smiley

grinning smiley grinning smiley


Si il tente de me faire plaisir ca me fera plaisir peu importe la chose c'est le geste qui compte
17 décembre 2011 11:09
Citation
Shérrazzade a écrit:
moi jrajouterai:

qu il fasse la serpillere parce que jdeteste ca
qu il fasse la repassage jdeteste ca
qu il passe laspirateur jdeteste ca
(en fait jdeteste ttes les taches menageres)
qu il me gratte entre les orteilqu il me masse tous les jours, surtout le cuir chevelu je kifff
qu il me serve le ptit dej au lit
qu il me porte pour aller jusqua ma voiture (les jours ou jai la flemme de decendre lescalier)
qu il soit mon toutou quoi!??!!!

Apres tout on le vaut bien les filles!
aahhh bah làà on inverse clairement les rôles!!!! cé plu un homme cé un objet pour toiii....je plaind ton pauvre mari meskinee
17 décembre 2011 11:10
Citation
taslim a écrit:
un voyager au bout du monde

ouiiii cé vrai que ça serait bien çaa.....en tête à tete In love
17 décembre 2011 11:11
Citation
karimoune a écrit:
la panoplie,gaziniere,machine,frigo et fer a repasser grinning smiley

+ les gants pour faire la vaiselle et nettoyer les toilettes elle sera toute contente comme ça
S
17 décembre 2011 12:46
Salam,

Renseigne-toi donc sur les agissements du Noble Prophète (pbuh) envers ses épouses et tu sauras comment rendre une femme heureuse...

La simplicité n'a pas de prixsmiling smiley

Douce journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
R
17 décembre 2011 13:49
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
la panoplie,gaziniere,machine,frigo et fer a repasser grinning smiley


kataba karimoune, katbate maryamo grinning smiley

desolée j'ai pas pu m'empecher de commenter ton psodo grinning smiley ca me rappelle de belles souvenirs eye rolling smiley

كتب كريم كتبت مريم
كتب ـ ك ـ ك ـ ك ـ كتب
كريم ـ ك ـ ك ـ ك ـ كريم
كتبت ـ ك ـ ك ـ ك ـ كتبت
مريم ـ م ـ م ـ م ـ مريم.


thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
d
17 décembre 2011 15:30
NE JAMAIS LUI DIRE NON grinning smileygrinning smiley


madame la princesse kinder Welcome
K
17 décembre 2011 15:45
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
la panoplie,gaziniere,machine,frigo et fer a repasser grinning smiley


kataba karimoune, katbate maryamoun grinning smiley

desolée j'ai pas pu m'empecher de commenter ton psodo grinning smiley ca me rappelle de belles souvenirs eye rolling smiley

كتب كريم كتبت مريم
كتب ـ ك ـ ك ـ ك ـ كتب
كريم ـ ك ـ ك ـ ك ـ كريم
كتبت ـ ك ـ ك ـ ك ـ كتبت
مريم ـ م ـ م ـ م ـ مريم.


thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

ouais de beaux souvenirs,surtout quand tu avais droit aux dix coups de baton sur les mains ou les pieds whistling smiley
Karim et Mariam le couple de choc , comme le couple Roméo et Juliette . mais je préfère le couple marocain ,il est plus réaliste ^^
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
17 décembre 2011 18:01
Citation
kinder bueno a écrit:
NE JAMAIS LUI DIRE NON grinning smileygrinning smiley


madame la princesse kinder Welcome

cé un dicton que ta toi meme invencté çaaaa!!! ça deviendrait le monde de "OUI OUI" alors si jrépond oui à tous ses caprices!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook