Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire de places de concert si on y va pas ?
d
8 novembre 2007 12:50
Hello les yabis,


J'ai un petit souci !

J'ai gagné deux places de concert pour le Festival des Inrocks pour le Lundi 12 novembre au Zénith de Paris.


La chose est que le rock c'est pas trop mon truc...


J'aimerais savoir par quel canal je pourrais soit les échanger, les vendre ou alors les donner !


Merci pour vos infos !
8 novembre 2007 12:52
eBay
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
8 novembre 2007 12:53
j y connais rien a ebay ? c facile ca se passe comment ? comment on fait pr recuperer son argent quand on passe par le paypal ?
s
8 novembre 2007 12:57
bonjour
fais une petite annonce ici ,il doit y avoir des yabiladiens qui aiment le rock ;tu en feras des heureux et comme tu ne les as pas acheté ,tu ne perdras rienwinking smileymais tu gagneras le plaisir de faire plaisir.
d
8 novembre 2007 13:00
ceci dit ma chere sambina la place individuel coute 37 euros...

Soit 74 euros les deux...


Donc si je peux les vendre ca ferait un plus grand bien a mon porte monnaie surtout !! grinning smiley
a
8 novembre 2007 13:57
Est-ce que c'est le même concert avec James BLUNT ?

Si c'est le cas, je te conseillerais d'y aller, tu ne vas pas le regretter, il est thumbs up ce chanteur In love
d
8 novembre 2007 13:59
non sinon j y aurais été !

James blunt j'aime bien mais la je ne connais meme pas les chanteurs !
m
8 novembre 2007 14:06
salam

franchement je serais à ta place, je les donnerais en organisant un jeu lol. je ne comprends pas pourquoi tu vas vendre des places que tu n'as pas payé, je trouve ça un peu malhonnête, en tout cas, c'est mon avis.eye rolling smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
d
8 novembre 2007 14:07
C est pas mal honnete, je les ai pas volé !


Si par exemple je les vends sur ebay tant mieux sinon je les donnerai je vais pas les jeter a la poubelle !


Donc tu me propose d'organiser un jeu ?
Quel type de jeu ?
t
8 novembre 2007 14:12
Citation
musulmane75 a écrit:
salam

franchement je serais à ta place, je les donnerais en organisant un jeu lol. je ne comprends pas pourquoi tu vas vendre des places que tu n'as pas payé, je trouve ça un peu malhonnête, en tout cas, c'est mon avis.eye rolling smiley

Pourquoi ca serait malhonnete ?
c est l occaz de se faire des sous.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
8 novembre 2007 14:23
Franchement parfois c est limite si on te met pas dans une cour d'assises en te demandant prkoi tu VEND TES PLACES !!!


Dania Hania vous etes jugé coupable !
grinning smiley
f
8 novembre 2007 14:26
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
salam

franchement je serais à ta place, je les donnerais en organisant un jeu lol. je ne comprends pas pourquoi tu vas vendre des places que tu n'as pas payé, je trouve ça un peu malhonnête, en tout cas, c'est mon avis.eye rolling smiley

Pourquoi ca serait malhonnete ?
c est l occaz de se faire des sous.

je vois pas en quoi cest malhonnete elle les a pas volé.Moi une fois j'avais gagné unvoyage et comme j'ai pas été je les ai vendu.

Sinon tu peut les vendre sur ebay, sur price minister ou alors sur leboncoin


Bon couragesmiling smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
8 novembre 2007 14:28
Non c'est pas ça mais tu aurais pu faire profiter de tes places à quelques personnes aimant le rock mais n'ayant pas les moyens financiers pour assister à un concert. Je ne suis pas juge, j'ai juste donné mon avis c'est tout. c'est à prendre et à laisser. et toi meme tu n'as pas écarté cette éventualité "J'aimerais savoir par quel canal je pourrais soit les échanger, les vendre ou alors les donner !".
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
p
8 novembre 2007 14:29
salam

est-ce qu'amy winehouse sera à l'affiche ? tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
8 novembre 2007 14:38
petit chat tu sais ce que je vais te répondre :


NOOOOOOOOOO
NOOOOOOOOOOO
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!


hahahahahahahaahahahha grinning smiley grinning smiley evil
p
8 novembre 2007 14:39
mdrrrrrrr dania Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
8 novembre 2007 14:40
de rien de rien c est ma journée ! grinning smiley evil
t
8 novembre 2007 14:41
salam

ici l'annonce est gratuite

[paris.kijiji.fr]

salam
m
8 novembre 2007 14:43
Le Festival des Inrocks : ça doit être des personnes peu connues dont on peut écouter un extrait sur le cd gratos qu'on retrouve dans des numéros de l'Inrockuptible.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
d
8 novembre 2007 14:53
Non tu a des personnes plus ou moins connus du genre le groupe justice...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook