Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire pipi en revant
b
23 mai 2009 17:08
est ce qu'il y en a de concerné? merci pour vos reponses!Bye
P
23 mai 2009 17:11
tu crois vraiment qu'il vont avouer? eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
25 mai 2009 00:44
salam

oui ca peut arrivé j'ai une copine lool c'est pas moiwhistling smiley
qui fais pipi a chaque fois quelle reve
donc ces reve sont souvent genre elle reve
quelle nage ou quelle fait pipi dans l'eau
ya vraiment pas d'honte a faire pipi c'est mimitongue sticking out smiley
m
27 mai 2009 23:43
ma soeur a fais pipi sur son mari pcq elle revait etre au toilette et moi sa a faillit m'arriver
o
28 mai 2009 22:15
Salut tous le monde!!
moi je l'avoue sa m'ai arriver whistling smiley 2fois!!!lol
toujours à cause de la même raison!! je suis dans mon lit envie de faire pipi mais j'ai la flème de me lever alors je reste coucher et bien sur la nuit l'envie revient mais comme je dors je rêve que je suis au toilette et la.....c'est le drame!! je sens quelque chose de chaud!ouvre les yeux et me rend compte que je fais pipi pour de vrai!!! et oui sa peut arriver lol 1 conseil toujours aller faire pipi avant d'aller dormir!!!
k
29 mai 2009 11:43
Citation
oni-chan a écrit:
1 conseil toujours aller faire pipi avant d'aller dormir!!!


exact :

pipi avant d'aller au lit, fait passer bonne nuit ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
29 mai 2009 13:44
ça doit chlainguer dans ta chambre et du coup quand tu dors tu crois que t'es dans les chiottes c'est pour ça tu te lache ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
29 mai 2009 13:50
simo27paris ça se voit que c est vendredi grinning smiley

lache toi fait toi plaisir lolll

pour la posteuse et tout ceux qui se retienne c est pas tres bon pour l organisme, ça peu créer des infections urinaire
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
29 mai 2009 17:02
Citation
SimoCasaParis a écrit:
ça doit chlainguer dans ta chambre et du coup quand tu dors tu crois que t'es dans les chiottes c'est pour ça tu te lache ptdr


mdr nan j'y fais le ménage tout les jours lol mtn que je vais toujours aux toilette avant et sa m'arrive plus!!!c'est magique lol
s
31 mai 2009 10:48
salam,

Vous avez quel âge ? moody smiley

Hein y en a qui sont mariées Oh
a
31 mai 2009 10:54
salam

ca m'est arrivé une fois il y a 5 ans ( à 15 ans), j'ai révé que j'étais aux toilettes et...


bon si ca n'arrive qu'une seule fois c'est pas grave, si c'est fréquent a l'age adulte il faut se poser des questions je pense
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
10 juin 2009 22:12
Citation
mica10x a écrit:
ma soeur a fais pipi sur son mari pcq elle revait etre au toilette et moi sa a faillit m'arriver

SALAM

Mais moody smiley que fais ta soeur avec ton mari????????????
a
10 juin 2009 22:13
Citation
aazouz a écrit:
Citation
mica10x a écrit:
ma soeur a fais pipi sur son mari pcq elle revait etre au toilette et moi sa a faillit m'arriver

SALAM

Mais moody smiley que fais ta soeur avec ton mari????????????

desolé j ai mal lu grinning smiley
Y
14 juin 2009 16:01
c'est drôle tous ça grinning smiley ça arrive à tous le monde , moi au dernier moment je me réveille ouf ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook