Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire peur a un mec pour recuperer de l'argent preter mais jamais restituer
i
12 septembre 2011 12:57
salam,
j'ai un tres gros probleme voila je vous explique ma situation j'ai preter de l'argent a un de mes ex qui etait dans la galere le probleme est qu'il ne veut pas me les rendre sous pretexte qu'il ne les avait pas hors qu'il travaille;
comment faire pour lui faire peur et recupere mon argent merci
M
12 septembre 2011 12:58
ça dépend la somme si tu trouve quelqu'un qui pour moins chère lui casse ses deux jambes fonce grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
d
12 septembre 2011 12:59
Citation
inayabylka44 a écrit:
salam,
j'ai un tres gros probleme voila je vous explique ma situation j'ai preter de l'argent a un de mes ex qui etait dans la galere le probleme est qu'il ne veut pas me les rendre sous pretexte qu'il ne les avait pas hors qu'il travaille;
comment faire pour lui faire peur et recupere mon argent merci

salam aleykoum,

Si c etait pas une grande somme laisse tomber
M
12 septembre 2011 13:01
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
inayabylka44 a écrit:
salam,
j'ai un tres gros probleme voila je vous explique ma situation j'ai preter de l'argent a un de mes ex qui etait dans la galere le probleme est qu'il ne veut pas me les rendre sous pretexte qu'il ne les avait pas hors qu'il travaille;
comment faire pour lui faire peur et recupere mon argent merci

salam aleykoum,

Si c etait pas une grande somme laisse tomber

elle a dit j'ai un très gros problème donc une très grosse somme d'argent sa va de paire !!!! yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
12 septembre 2011 13:30
c'est une somme avec trois zero kan meme sa membete vraiment de lui laisser; j'en ai pas absolument bezoin mais sa me fait chier de lui laisser; j'aurais des frere il sen seront occuper mais je suis fille unique; je sais plus quoi faire; je suis aller a la gendarmerie il m'ont dit que sans reconnaissance de dette la plainte sera rejeter
L
12 septembre 2011 14:26
Salam,

Les gens sont des voleurs et des menteurs.

Quand tu "pretes" de l'argent, attend toi à ne jamais le revoir. Et a etre oublié à la seconde ou tu as donné l'argent.

Tu es seule, tu es une fille, je vois mal comment tu pourrais lui faire peur.

Oublie cet argent, c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner.
<
12 septembre 2011 14:30
Une somme a trois zero, ah ouais quand meme...

Tu n'as pas un ami homme qui pourrait lui faire peur (un ami viril et baraqué d préférence Cool)
m
12 septembre 2011 14:31
pareil que toi j'ai preter de l'argent a mon soit disant ex meilleur ami, avec 3 zero derriere et le chiffre devant etais tres tres beau.

comme toi il veux rien me remettre, j'avais grave la haine car il me dis qu'il n'a rien de rien puis apres j'apprend qu'il a financer le mariage de se soeur dans un luxueux hotel et qu'il invessti dans des appart au Maroc.

des hommes comme ca c'est super lache ca profite juste de ta naiveter.

j'ai couru apres mon argent pendant longtps mais c'etais peine perdu, un jour, il payera d'une maniere ou d'une autre
i
12 septembre 2011 14:34
J ai jamais compris les filles qui "prete"l argent a leur homme avant le mariage et encore plus le mot preter sois tu donne sois tu garde ton argent deja preter de l argent entre ami sa peut faire des histoires alors preter a une personne du sex opposer avant le mariage j ai jamais compris sa

Maintenant quesque vous vouler que je vous dise vous vous etes fait avoir l homme est reparti avec de l argent maintenant retenr la lecon et ne refaites plus la meme erreur
12 septembre 2011 14:41
Tu lui a prêté l'argent sous quelle forme ? si c'est du liquide laisse tomber tu pourras pas les récupérer sauf s'il décide de te les rendre par lui même mnt si c'est un chèque c'est autre chose tu peut essayer de trouver des gens qui pourront témoigner que c'est de l'argent que tu lui a prêté mais même si t'arrive a prouver que cet argent tu lui a prêté s'il est insolvable la justice pourra rien pr toi
mais c'est vrai que quand on prête de l'argent a quelqu'un il faut etre prudent et tjs mettre sa sur papier même si c'est de l'argent prêté à votre famille ..
m
12 septembre 2011 15:12
salam franchemnt oubli dieu le lui rendra, tu sais la il est endetté aux yeux de rabi, car quand on rend service on doit nous le rendre, toi d'apres ce que tu dis tu lui a juste préter donc franchement ça vau pas le coup de se battre, à ta place jenvoi un textoje lui dis "tu veux pas me rendre largent ben mahlich garde les mais quand il tarrivera un malheur jespère tu penseras bien à moi!!!"
voiila si le mec a peur de dieu ya pas de souci il te les rendra mais sinon mahlich largent ça vient et ça part meme si je sais pas ske veut dire 3 zero lool, car ça peut etre aussi bien 100 euros comme11000 euros lol eh bien plus dc tu me fais peur un peu!!!
k
12 septembre 2011 15:21
salut maa grande

moi pareil j'ai preter de l'argent avec 3 zero et une dizaine devant tu vois le morceau, maitenant on est plus ensemble mais de mon coter je n'ai jamais demander a ce qu'il me rembourse car pour moi s etait mon futur mon mari, sauf que lorsque l'on separe c different, en tout cas ca fait tres longtemps et pour ma part meme si cela me fait 'ch .. ) de ne pas les avoir eu car je suis conciente que c trop lourd a rembourser, je cours pas apres lui , il y'a un dieu ne l'oublie pas et il paeira sa dette un jour l'autre ! essaye de les recuperer, si il ya une fierte di lui que si il rembourse pas c pas un homme peut etre que cela le fera reagir sinon c que c un voleur et que tu merite mieux ! passe a autre chose,

allah te rendra un jour cet argent que tu as preter car tu as ete genereuse, j'ai recemment vendu un appart et j'ai fais une belle plus value dessus!
m
12 septembre 2011 15:27
waouw je sais pas comment vous faites les filles pour preter de si grande somme moi tant qil ya pas dacte je pourrai jamais bon 100 euros a la limite c pas gravemais au delàs de 500 euros jpourrais pas!!
alors toi apprement tas preeter plus de 10000e waouuuuuuuuuuuuuw
12 septembre 2011 15:34
Tu peux faire une croix sur ton argent...

Je pense que tu pourra jamais le récupérer.... tu n'a aucune preuve et personne pour aller lui faire peur...

Ca fait mal mais bon tu recommencera plus comme ca...

Quand à lui , il l'emportera pas au Paradis, ya rien de pire que d'emprunter de l'argent et de ne jamais le rendre
k
12 septembre 2011 15:39
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
waouw je sais pas comment vous faites les filles pour preter de si grande somme moi tant qil ya pas dacte je pourrai jamais bon 100 euros a la limite c pas gravemais au delàs de 500 euros jpourrais pas!!
alors toi apprement tas preeter plus de 10000e waouuuuuuuuuuuuuw

et oui l'amour cela rend conne parfois, et franchement moi aussi j'aurais jamais cru en arriver la en fait il etait dans une grave galere et pour l'en sortir il a fallut payer mais petit a petit jusqu'a ce qu'on se rend compte que la c trop , !

mais hamdoullah tout ca c'est du passé cela date de plus 10 ans , et hamdoullah rabi ma largement remboursé ! en tous les cas quand tu es genereuse allah te le rends et quand on est egosite a penser qu'a soi tu les sors un jour ou l'autre ! des depenses imprevu , des evenements qui font que tu vas payer un jour ou l'autre alors vaut mieux parfois avoir une ame charitable !
12 septembre 2011 16:17
Quand on prête de l'argent à ses amis, on perd l'argent ET les amis.
i
12 septembre 2011 21:29
merci pour vos reponse meme si il a pas travailler longtemp je sais qu'il ne me les rendra pas j"'ai tres envie de debarquer chez ses parents mais j'ai peur des represailles; j'ai des mandat a son nom mais la gendarmerie m'a dit qu'il fallait faire une reconnaissance de dette devant le notaire; ce qu'il me donne espoir c'est que je l'ai aider a payer une voiture et sa lheure actuelle elle roule plus j'en suis tres contente allah lui a payer pas exactement comme je voulais mais c'est deja sa;
L
18 novembre 2014 13:25
Bonjour je suis ds la merde pareil j'ai prêté de l'argents a mon ex donc j'ai été a sa banque j'ai déposer l'agents mai il mon demande le nom et mon prénom je sai pas si j'ai des preuve pour ça. Il lui il Ve pas me les redonner il a tous nie
N
18 novembre 2014 15:36
Y a des roumains pres de chez moi pour 100 € il te décroche la lune.
18 novembre 2014 20:18
Citation
Nyez a écrit:
Y a des roumains pres de chez moi pour 100 € il te décroche la lune.

grinning smiley mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook