Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ??? Que pensez????
k
2 mai 2005 12:49
je confirme..chère rifia winking smiley
l
2 mai 2005 13:48
l'âge n'est plus un repère dans la maturité de la personne hélas!
il a 27ans et puis hakim pour te repondre ce n'est pas du tout de la maladresse relis bien ce k jai ecrit.

Moi je lui ai bien dit a la 1ere discussion k jai besoin dun homme avec des certitudes jai besoin de securité de faire mon avenir.

C ki l'homme dans l'histoire? c moi ou c'est lui???

et franchment son excuse a 2balles tu te comporte bizarment avec moi parce kon se prend pas la main etc....C n'importe quoi!
s
2 mai 2005 13:50
N'emp^che que t'espères quand même car tu lui donnes une dernière chance en attendant un changement aujourd'hui.

Ma3a salam
f
2 mai 2005 13:50
ce que je peux te dire, c'est de mettre les points sur les I avec lui, s'il n'a pas la volanté de changer alors tu n'y puex rien, mais tu dois te dire qu'un changement ne vient pas de jour au lendemain, et changer l'attitude des gens c'est la chose la plus difficle je crois, tout ce que je te souhaites c'est bon courage et éssaies de savoir s'il y a de l'éspoir qu'il change où pas, sinon tu vas souffrir mais il vaut mieux de souuffrir un peu que souffrir toute sa vie.
Allah Y3awnak.
l
2 mai 2005 13:55
mais sil ne voulait pas ou est pas pret de changer fallait pas revenir maintenant dan ce k .
surtout kil revient fort au debut.
a la limite il 'aurait dit jveux reprendre contact avec toi jsuis pas encore sur de moi mais jveux pas te perdre completment, là j'aurais compris.

et ce ki m'enerve cest k si on parle va falloir lui sortir les ver du nez , demander des explications ,etc.....alors k c lui ki m'impose tous ça
T
Tej
2 mai 2005 13:57
oula 27 ans...c'est grave!
h
2 mai 2005 14:01
luna, tu sais, tu dis t'a besoin de sécurité et donc inconsciement tu laisses les responsabilités sur lui, tu dis "c'est lui l'homme"...?? je pense que tous les 2 doivent se responsabiliser et ce n'est pas une question de c'est lui l'homme et moi la femme, peut être qu'il a besoin lui aussi de sécurité?? comme toi tu en as besoin!!

sinon oui il a peut être des excuses bidons, mais bon t'a encore des sentiments pour lui apparement donc discutez calmement et prenez une decision une fois pour toute...si tu veux je viens et on discute tous les 3grinning smiley...Non je rigoleee

bref, c'est une histoire à la fois finie et pas finie, et vous avez pas envie de la finir et vous avez pas envie de reprendre!!!! et ces situations arrivent plus souvent que l'on ne le pense.....et je te comprend, j'ai eu à peu près la même chose....mais bon il faut discuter

allez garde le moral et te prend pas trop la tête
f
2 mai 2005 14:07
D'accord avec hakim, des fois on donne trop l'importance aux choses et on éspere de tous nos forces que ca marche mais la vie n'est pas toute rose, ce que je peux te dire c'est de discuter avec lui, va au rendez vous et aprés tu pourrais prendre ta décision défintive, bon courage.
l
2 mai 2005 14:08
Oui hakim t'as certainement raison mais faut savoir k la securité avec moi et les responsabilités il les a complètement.

Tu sais jai pas preciser mais quand jsuis aller le chercher c'était donc tard le soir vers 23h kan il m'a appeller et de paris je suis aller a Rouen !!!
j'ai fait l'aller retour et on est rentré a 3h du mat. je sais ccompletement Fou et idiot de ma part .

Et c'est toujours comme sa dans ce sens, il sait kil peut compter sur moi a 200% et depuis kon se connait je l'ai jamis laissé tombé , jai jamais retourner ma "veste" bien kil a été souvent "cruel" avec moi
s
2 mai 2005 14:21
Et tes parents ils ne disent rien que tu sortes à des heures pareilles?

Ma3a salam
l
2 mai 2005 14:37
eN CE MOMENT JE FAIS 1 PETIT BOULOT SUPPLEMENTAIRE LE SOIR ET JAI RACONTER K JE SORTAIS AVEC LES GENS DU TRAVAILLES

MAIS SA A FAILLIT CHAUFFER POUR MOI
s
2 mai 2005 14:39
Alors fais très attention car ca serait dommage de te mettre en plus tes aprents à dos.


Ma3a salam
h
2 mai 2005 14:54
luna92, ben il abuse, quoiqu'il ait pû arriver, ben il aurait pû prendre un hotel et voilà et ne pas te faire deplacer comme ça!!

bref, je pense que tu as déjà la reponse au fond de toi même si tu ne veux pas prendre de decision...mais bon, si vraiment il a une attitude egoiste comme celle là, c'est malheureux à dire mais ça ne va pas aller...tu lui as déjà laissé d'autres chances...tu verras comment ça evoluera, si ça s'arrange pas, ben c'est la vie, et les separations se font tous les jours même si ça fait mal!!!!...
l
2 mai 2005 15:17
mONSIEUR NAVAIT PLUS UN SOU EN POCHE POUR PRENDRE LHÖTEL IL ETAIT SOIT DISANT PARTI A ROUEN RECUPERER DE LARGENT CHEZ UN POTE A QUI IL A VENDU KELK CHOSE MAIS SUR PLACE LE GARS ETAIT INJOIGNABLE....
b
2 mai 2005 15:20
laisses le avec ses trous..dans la poche, dans la tête, et dans le coeur!
f
2 mai 2005 19:06
La chance qu'il a ce mec i l a retrouvé sa bonne poire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook