Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire un bb pendant le ramadan
l
4 août 2011 13:17
salem alikoum tout le monde vous alez bien?

j'ai decider de m'inscrir sur ce forum pour avoir une reponse qui me trote dans ma tête en faite mon mari et moi voulions un premier enfant et on la decidez mintenant mais c'est le ramadan et en fait ma periode d'ovulation est autour du 14 août dc on voulais metre tt les chance de notre coté mais est-ce haram ou pas haram ou bien ou pa bien de le faire pendant le ramadan je parle pas d'avoir des rapport car je sais que apres le ftour on peut avoir des raports avec son mari mais le fait de le faire et de se dire challah que sa marche alor que c'est le ramadan

jesper que vous m'aurez comprise jai essayer de m'expliker le plus clairement possible si vous avez des question hesitez pas je réexplikerais merciiiiiiii a toutes bisou!!!!
n
4 août 2011 13:55
Salam oukhti,

Dans ton cas il n'y a aucun souci après laftour et avant lafjr rien n'est interdit avec son epoux.Sache que si ta période d'ovulation ets le 14 aout il faut s'y prendre 48 heures avant donc je ne vois pas dutout ce qui peut te deranger.Au contraire profite de se mois de ramadan pour prier et demander à dieur (sbh) de vous donner se que vous souhaiter le plus au monde.

Bon courage et surout de la patience.

Bon ramadan à tous les musulamans du monde
4 août 2011 15:49
salam

extrait de la sourate Al Baqarah verset 187 :

on vous a permis, la nuit d'as Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes,
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
4 août 2011 17:26
Pas de souci de faire l'amour avec l'intention d'avoir un bébé pendant le ramadan. (entre el maghreb et el fajr)
Au contraire c'est ce qui plait le plus à Allah: La procréation.
Bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook