Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une pause, ça soulage et ça repose.
b
24 mai 2015 15:22
Marre que les mecs se plaignent pour un oui ou pour un non, il faudrait savoir ce que vous vous voulez.
24 mai 2015 18:40
Citation
Oustada a écrit:
Je sais pourquoi mais ceux qui sont trop gentils sont pas beaux...

Faux.

Essalam

Sincèrement entre moche et beau, c'est de loin le deuxième adjectif qui me décrit le plus .
C'est pas parce qu'on dit avoir essuyé des refus et avoir du mal à trouver sa moitié qu'on ressemble à rien .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
f
24 mai 2015 19:21
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam alaykoum


Bien sûr ,je suis musulman, et bien sûr je crois au destin . mais plus envie de faire d'effort et les causes .

Alaikoum salam

si ca peux t'aider dis toi juste qu'il y a d'autres hommes dans le même cas que toi, plus que tu ne le crois.

et si ca peux te permettre de relativisé, dis toi qu'il y a bcp de femme musulmane exactement dans la même situation et que pour une femme musulmane c'est bcp bcp bcp plus difficile.
la pression de la famille : la honte et la gène quand c'est pas la hagra
de la société : femme célibataire =moins que rien
de l'horloge bio : chaque année qui passe c'est comme la lame d'une guillotine qui descend d'un cran.
vivre seule dans un appart avec le danger que ca comporte
ne pas pouvoir accomplir tout les piliers parce que pas de mahram etc etc etc...
et pourtant t'en vois peux, t'en lis peu (proportionnellement aux nombres) qui se plaigne de leur situation en dénigrant la gente masculine et en leur faisant porter le poids de leur épreuve.
si tu fais le calcul tu verras que pour un homme c'est 10 plus simple.

en espérant que ca allège un ptit peu le poids de ton épreuve, qu'Allah te facilite
24 mai 2015 19:24
Citation
flyou a écrit:
Alaikoum salam

si ca peux t'aider dis toi juste qu'il y a d'autres hommes dans le même cas que toi, plus que tu ne le crois.

et si ca peux te permettre de relativisé, dis toi qu'il y a bcp de femme musulmane exactement dans la même situation et que pour une femme musulmane c'est bcp bcp bcp plus difficile.
la pression de la famille : la honte et la gène quand c'est pas la hagra
de la société : femme célibataire =moins que rien
de l'horloge bio : chaque année qui passe c'est comme la lame d'une guillotine qui descend d'un cran.
vivre seule dans un appart avec le danger que ca comporte
ne pas pouvoir accomplir tout les piliers parce que pas de mahram etc etc etc...
et pourtant t'en vois peux, t'en lis peu (proportionnellement aux nombres) qui se plaigne de leur situation en dénigrant la gente masculine et en leur faisant porter le poids de leur épreuve.
si tu fais le calcul tu verras que pour un homme c'est 10 plus simple.

en espérant que ca allège un ptit peu le poids de ton épreuve, qu'Allah te facilite

Wa alaykoum essalam
Tu as entièrement raison akhi .
Mais le post avait été écrit au moment d'une petite colère et sur un coup de tête.
Mon coeur est bien apaisé a présent .
f
24 mai 2015 19:27
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Wa alaykoum essalam
Tu as entièrement raison akhi .
Mais le post avait été écrit au moment d'une petite colère et sur un coup de tête.
Mon coeur est bien apaisé a présent .

c'est normal on a tous des moment de faiblesse, el hamdoulilah que tu sois apaisé à present,
wa salam alaikoum
O
24 mai 2015 19:52
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Sincèrement entre moche et beau, c'est de loin le deuxième adjectif qui me décrit le plus .
C'est pas parce qu'on dit avoir essuyé des refus et avoir du mal à trouver sa moitié qu'on ressemble à rien .


La plupart sont comme ca, ils sont trop gentils parce qu'ils sont pas beaux, et leur gentillesse et leur "gnangnan-attitude" sont dues au fait qu'ils n'ont pas beaucoup d'assurance et ils espèrent de l'empathie de la part des femmes.

Bon à savoir lol : les hommes qui n'ont pas confiance en eux ca fait fuir...
a
25 mai 2015 23:00
Citation
N3l chichi a écrit:
Son principal "défaut" c'est peut-être d'être un peu trop gentil alors le filles le trouvent ennuyeux, aucun sex-appeal, trop passif, pas de charisme, mou, elles ne se voient pas en sécurité avec.

Alors qu'en réalité c'est faux, ses intentions sont de prendre soin, de faire plaisir, ect.

Vous êtes en majorité attiré par des leader, avec des corones! Vous passez très probablement à coté de gens bien c'est dommage.
je partage complètement ton point de vue.
quand on écoute les filles, elles disent toutes la meme chose: "elles sont attirées par les mecs gentils, hnin, sympa".
mais quand on observe les femmes, on constate qu'elles sont systématiquement attirées par les bad boys, les mecs qui ont des "cojones", les mecs qui prennent des risques, les mecs pas gentils du tout.

je m'en suis rendu compte quand j'étais étudiant, ma mère, mes soeurs, m'avaient toujours dit qu'il fallait que je sois gentil avec les femmes,affectueux, etc... et tout cela ne m'a jamais mené nulle part (a part un bisou sur la joue peut etre). les filles me répétaient toutes la meme chose: "tu es adorable, tu es sympa, ah si tous les mecs pouvaient etre comme toi", mais bon ca restait au stade de l'amitié.

Le jour ou j'ai agis comme un connard, j'ai ramassé plein de femmes, et j'ai b... comme un malade, j'en ai fait pleurer beaucoup aussi.

donc si j'ai un conseil a donner aux garcons, ne soyez pas gentil avec les filles, ca les fait fuir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook