Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une pause dans un couple ? Blague de l'année.
K
1 novembre 2013 12:10
Salam.


Miss dame pipi

En quoi est il honnete. ? Etre honnete c est dire les choses clairement.

Il lui dit je t aime, je t apprecie mais je veux une pause. Il lui provoque un asenceur emotionel.

La pauvre petite ( rappelons que c est une femme amoureuse) que va t elle faire ? Elle va essayer de lui faire retrouver cette intecelle. Puisqu un salobard ca ne dit ni oui ni non ca dit oui peut etre bein ke peut etre bein que non

Autant j aime tes interventions mais quand tu trouves des excuses a des pauvres conn ca m herisse le poils.

Miss la posteuse ne tombe dans le vice de vouloir le recuperer c est un gamin qui as des couillllles molles et par consequent qui as peurde prende des decisions
r
1 novembre 2013 14:01
Keep the peach
D
1 novembre 2013 14:38
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam.


Miss dame pipi

En quoi est il honnete. ? Etre honnete c est dire les choses clairement.

Il lui dit je t aime, je t apprecie mais je veux une pause. Il lui provoque un asenceur emotionel.

La pauvre petite ( rappelons que c est une femme amoureuse) que va t elle faire ? Elle va essayer de lui faire retrouver cette intecelle. Puisqu un salobard ca ne dit ni oui ni non ca dit oui peut etre bein ke peut etre bein que non

Autant j aime tes interventions mais quand tu trouves des excuses a des pauvres conn ca m herisse le poils.

Miss la posteuse ne tombe dans le vice de vouloir le recuperer c est un gamin qui as des couillllles molles et par consequent qui as peurde prende des decisions

je lui trouve pas d'excuse lol au contraire le mec veut stopper pour le moment , c'est pas comme s'il voulait profiter d'elle en faisant semblant d'être attiré par elle.

bah il est honnête dans le sens où il lui dit clairement qu'il continue pas la relation pour le moment et un homme qui te dit clairement qu'il accroche pas avec toi, je vois pas en quoi c'est se foutre de la gueule des gens grinning smiley C'est cash et très clair grinning smiley Après ça une fille devrait laisser tomber d'elle même parce que c'est un peu mort.

C'est peut-être ce que lui attend d'elle
K
1 novembre 2013 14:54
Salam

Non toujours pas d accord. Tu ed assez inteligente pour savoir qu une fille va comprendre pas pour le moment mais plus tard peut etre.

Donc no c est des salo
Faut dire cach qu il ne compte pas revenir vers elle. A cr moment il sera honnete
D
1 novembre 2013 15:16
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

Non toujours pas d accord. Tu ed assez inteligente pour savoir qu une fille va comprendre pas pour le moment mais plus tard peut etre.

Donc no c est des salo
Faut dire cach qu il ne compte pas revenir vers elle. A cr moment il sera honnete

bah c'est toujours plus simple de laisser la fille prendre elle même la décision de partir définitivement, c'est jamais facile d'assumer les conséquences de la décision de rompre surtout pour les hommes lol. en 2 mois de connaissance, si ça commence comme ça , bah c'est mal barré.

Il l'a trouve bien, n'a rien à lui reprocher si ce n'est qu'il ne ressent pas l'envie de s'engager avec elle, bah en quoi c'est un c.onnard ? Parce qu'il lui dit pas clairement c'est fini? nan désolée les filles sont assez conscientes aussi pour assumer leur choix de continuer ou pas, faudra pas se plaindre si ça foire.

je suis pas du genre à excuser la naïveté des filles dans ce cas précis, c'est pas un salo.pard c'est juste un homme qui n'a pas ressenti l'envie de continuer la relation pour des raisons qui le regardent . Aux filles d'assumer les risques qu'elles prennent, on peut pas tout excuser chez elles et mettre tout sur le dos des hommes.
K
1 novembre 2013 17:21
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

Non toujours pas d accord. Tu ed assez inteligente pour savoir qu une fille va comprendre pas pour le moment mais plus tard peut etre.

Donc no c est des salo
Faut dire cach qu il ne compte pas revenir vers elle. A cr moment il sera honnete

bah c'est toujours plus simple de laisser la fille prendre elle même la décision de partir définitivement, c'est jamais facile d'assumer les conséquences de la décision de rompre surtout pour les hommes lol. en 2 mois de connaissance, si ça commence comme ça , bah c'est mal barré.

Il l'a trouve bien, n'a rien à lui reprocher si ce n'est qu'il ne ressent pas l'envie de s'engager avec elle, bah en quoi c'est un c.onnard ? Parce qu'il lui dit pas clairement c'est fini? nan désolée les filles sont assez conscientes aussi pour assumer leur choix de continuer ou pas, faudra pas se plaindre si ça foire.

je suis pas du genre à excuser la naïveté des filles dans ce cas précis, c'est pas un salo.pard c'est juste un homme qui n'a pas ressenti l'envie de continuer la relation pour des raisons qui le regardent . Aux filles d'assumer les risques qu'elles prennent, on peut pas tout excuser chez elles et mettre tout sur le dos des hommes.



Salam.

La ou je suis pas d accord avec toi c est que tu excuses la lacheté de cet homme mais pas la naiveté d une fille.

Encore une fois une fille ne peut n aura le courage de comprendre que ce salobard est entrain de lui dire qu avec de l ecperience.

Oui il a le droit de macher l affaire c est pad un problemes mais dans ce cas qu il en termne clairement.

Le oui mais fait tres mal.

Mais apres avoir renvontré un salobard on a par la suite une correction de la vue.

Moo il m en fallait une : qu un.salobard me la fasse àl envers il payera pour tou mes salobard de notre communauté au moins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 17:22 par LMOHIM.
g
1 novembre 2013 18:03
il t"a suggérer de faire une pause au bout de deux mois.Tu aurais préférée qu'il te le dise dans deux ans?
D
1 novembre 2013 18:57
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

Non toujours pas d accord. Tu ed assez inteligente pour savoir qu une fille va comprendre pas pour le moment mais plus tard peut etre.

Donc no c est des salo
Faut dire cach qu il ne compte pas revenir vers elle. A cr moment il sera honnete

bah c'est toujours plus simple de laisser la fille prendre elle même la décision de partir définitivement, c'est jamais facile d'assumer les conséquences de la décision de rompre surtout pour les hommes lol. en 2 mois de connaissance, si ça commence comme ça , bah c'est mal barré.

Il l'a trouve bien, n'a rien à lui reprocher si ce n'est qu'il ne ressent pas l'envie de s'engager avec elle, bah en quoi c'est un c.onnard ? Parce qu'il lui dit pas clairement c'est fini? nan désolée les filles sont assez conscientes aussi pour assumer leur choix de continuer ou pas, faudra pas se plaindre si ça foire.

je suis pas du genre à excuser la naïveté des filles dans ce cas précis, c'est pas un salo.pard c'est juste un homme qui n'a pas ressenti l'envie de continuer la relation pour des raisons qui le regardent . Aux filles d'assumer les risques qu'elles prennent, on peut pas tout excuser chez elles et mettre tout sur le dos des hommes.



Salam.

La ou je suis pas d accord avec toi c est que tu excuses la lacheté de cet homme mais pas la naiveté d une fille.

Encore une fois une fille ne peut n aura le courage de comprendre que ce salobard est entrain de lui dire qu avec de l ecperience.

Oui il a le droit de macher l affaire c est pad un problemes mais dans ce cas qu il en termne clairement.

Le oui mais fait tres mal.

Mais apres avoir renvontré un salobard on a par la suite une correction de la vue.

Moo il m en fallait une : qu un.salobard me la fasse àl envers il payera pour tou mes salobard de notre communauté au moins.

J'excuse ni l'un ni l'autre, je veux pas chercher des " excuses" moi, je cherche juste à comprendre les choses et pas à situer les bourreaux et les victimes car j'ai appris une chose dans les relations sentimentales y a pas toujours les méchants fautifs d'un côté et les victimes naïves de l'autre. Puis c'est saoulant de faire ça.

Et puis sans compter qu'ici on a qu'une seule version de l'histoire, on les connait pas ces deux là. On est pas dans leur couple pour pouvoir dire sans sourciller que le mec est un s.a.lo.pard ^^

Ce que je disais c'est qu'on doit responsabiliser les filles face aux hommes, faut s'assumer et assumer nos actes.
On peut pas toujours justifier leurs déboires en disant " ah bah c'est la faute du type là, il avait qu'à lui éviter ça en faisant ceci cela". Dans ce cas on va remonter loin dans l'histoire de l'humanité .

Nan mais une fille c'pas un enfant sous la tutelle de quelqu'un . On lit souvent ici des filles venant se plaindre qu'elles sont restées 3, 4 ou 5 ans avec un mec en disant " il m'a fait perdre mon temps, il m'avait promis le mariage etc..." Ok mais bon elles avaient un cerveau, un sens du jugement elles pouvaient prendre des décisions pour elles mais elles ont préféré laisser le mec prendre les commandes de leur vie.

Et ce que tu me dis c'est qu'il faut que les hommes disent clairement les choses pour éviter aux filles de se prendre des claques ? bah bon courage lol, parce que je sais pas mais la vie n'est pas aussi simple.

Je trouve ça dommage que les filles soient obligées de souffrir , de connaitre des échecs amoureux pour finalement enfin prendre du plomb dans la cervelle alors qu'il suffirait juste qu'elles arrêtent de déléguer tout aux hommes càd leur vie et la responsabilités de leur peine si ça foire.

ah désolée j'ai oublié salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 18:57 par Dame..Pipi.
K
1 novembre 2013 19:46
Salam

Dis moi as tu connut des salobards avant de tenir ce discours ?
D
1 novembre 2013 19:51
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

Dis moi as tu connut des salobards avant de tenir ce discours ?

Oui .
K
1 novembre 2013 20:09
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

Dis moi as tu connut des salobards avant de tenir ce discours ?

Oui .


Ok cool ca me rassure

Je taime bien dame pipi. Oh combien tu m avais dit de lacher l affaire avec ce salobarf mais non fallait qur je me fasse les dentsyawning smiley
D
1 novembre 2013 20:48
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

Dis moi as tu connut des salobards avant de tenir ce discours ?

Oui .


Ok cool ca me rassure

Je taime bien dame pipi. Oh combien tu m avais dit de lacher l affaire avec ce salobarf mais non fallait qur je me fasse les dentsyawning smiley

Faut pas trop t'en vouloirwinking smiley, faut lâcher prise et se dire que ce qui est fait est fait. Ne ressasse pas trop et accepte les choses comme elles sont arrivées et comme elles arriveront.ça fait parti de ton vécu.

Je me souviens plus de ce que je t'ai conseillé lol mais me souviens juste que t'étais en colère et très marquée .
K
1 novembre 2013 20:55
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam

Dis moi as tu connut des salobards avant de tenir ce discours ?

Oui .


Ok cool ca me rassure

Je taime bien dame pipi. Oh combien tu m avais dit de lacher l affaire avec ce salobarf mais non fallait qur je me fasse les dentsyawning smiley

Faut pas trop t'en vouloirwinking smiley, faut lâcher prise et se dire que ce qui est fait est fait. Ne ressasse pas trop et accepte les choses comme elles sont arrivées et comme elles arriveront.ça fait parti de ton vécu.

Je me souviens plus de ce que je t'ai conseillé lol mais me souviens juste que t'étais en colère et très marquée .



Faut dire que je me suis faite plaisir sur la fin

Tu m avais dis d arreter de souffrir pour un salobard en gros mais sur d autre pseudo.

Je regrette pas car ca reste une lecon de vie de la quelle j au ma responsabilité mais bon je suis autant degouté et marquée.

Mais bon le temps fera le necessaire
D
1 novembre 2013 23:42
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:

Ok cool ca me rassure

Je taime bien dame pipi. Oh combien tu m avais dit de lacher l affaire avec ce salobarf mais non fallait qur je me fasse les dentsyawning smiley

Faut pas trop t'en vouloirwinking smiley, faut lâcher prise et se dire que ce qui est fait est fait. Ne ressasse pas trop et accepte les choses comme elles sont arrivées et comme elles arriveront.ça fait parti de ton vécu.

Je me souviens plus de ce que je t'ai conseillé lol mais me souviens juste que t'étais en colère et très marquée .



Faut dire que je me suis faite plaisir sur la fin

Tu m avais dis d arreter de souffrir pour un salobard en gros mais sur d autre pseudo.

Je regrette pas car ca reste une lecon de vie de la quelle j au ma responsabilité mais bon je suis autant degouté et marquée.

Mais bon le temps fera le necessaire

l'introspection une fois faite et le temps une fois écoulé, t'en fais pas ça finit par passer tôt ou tard. Parole de Dame Pipi.

Moins tu résistes à l'ordre des choses et plus t'es serein(e), c'est comme si tout finissait par glisser sur toi sans te causer une quelconque peine. J'sais pas comment expliquer comment arriver à cet état de sérénité totale mais ça vaut le coup de patienter un peu.

Courage et sois forte pour tes enfants car ils ont besoin de toi.
g
2 novembre 2013 10:22
EnfantdelaLune [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]22 septembre 2013 23:44 21 ans mais le corps d'une jeune fillette de 16 ans
Bonjour à tous,

Comme mon titre l'indique, je parais très jeune. On ne m'a encore jamais donné 21 ans !

Je suis petite de taille, j'ai un visage qui fait très très très très jeune, j'ai des petites mains, des petites pieds, des petites jambes ( Logique vu que je suis petite) soit, tout est petit chez moi.
Sauf ma poitrine et heureusement j'ai envie de dire. Mais bon ça ça ne veux rien dire.

Où est le problème me diriez-vous ? Et bien sachez que c'est un vrai problème dans la vie de tous les jours.

Entre les personnes qui me manquent de respect sous prétexte que je suis une gamine et qu'il ne faut pas me prendre au sérieux.
Entre les personnes qui me demandent ma carte d'identité pour voir si je ne mens pas quand je dis que j'ai 21 ans.
Entre les personnes qui travaillent dans les guichets et qu'avant même que je demande quelque chose on me demande haut et fort " T'es majeur toi ? ".
Entre les gamins de 15-16 ans qui viennent me demander mon numéro parce qu'ils sont intéressés or que je peux très bien être leurs mères. ( Bon faire un enfant à 5 ans faut le faire ! )

Je sais aussi pertinemment qu'un vrai homme ( c'est-à-dire 23 ans et + ) ne s’intéressera jamais à moi.
Il me verrait comme sa petite sœur et rien d'autre.
Franchement à côté des filles de 16 ans qui font femme et qui ont un visage de femme, je fais trop tâche.

Après y a des moments où je me dis " Al-hamdoûlil'Allah à 40 ans, j'aurais l'air d'en avoir 35 ans Insha'Allah " et ça pourrait être un avantage.

Donc ma question est la suivante: Vous, les hommes, seriez-vous intéresser par une fille qui ne fait pas son âge. Ou bien vous auriez honte des regards des autres ?
du genre " haha on dirait le papa et son enfant " SANS COMMENTAIRE
2 novembre 2013 19:16
Citation
guebek a écrit:
EnfantdelaLune [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]22 septembre 2013 23:44 21 ans mais le corps d'une jeune fillette de 16 ans
Bonjour à tous,

Comme mon titre l'indique, je parais très jeune. On ne m'a encore jamais donné 21 ans !

Je suis petite de taille, j'ai un visage qui fait très très très très jeune, j'ai des petites mains, des petites pieds, des petites jambes ( Logique vu que je suis petite) soit, tout est petit chez moi.
Sauf ma poitrine et heureusement j'ai envie de dire. Mais bon ça ça ne veux rien dire.

Où est le problème me diriez-vous ? Et bien sachez que c'est un vrai problème dans la vie de tous les jours.

Entre les personnes qui me manquent de respect sous prétexte que je suis une gamine et qu'il ne faut pas me prendre au sérieux.
Entre les personnes qui me demandent ma carte d'identité pour voir si je ne mens pas quand je dis que j'ai 21 ans.
Entre les personnes qui travaillent dans les guichets et qu'avant même que je demande quelque chose on me demande haut et fort " T'es majeur toi ? ".
Entre les gamins de 15-16 ans qui viennent me demander mon numéro parce qu'ils sont intéressés or que je peux très bien être leurs mères. ( Bon faire un enfant à 5 ans faut le faire ! )

Je sais aussi pertinemment qu'un vrai homme ( c'est-à-dire 23 ans et + ) ne s’intéressera jamais à moi.
Il me verrait comme sa petite sœur et rien d'autre.
Franchement à côté des filles de 16 ans qui font femme et qui ont un visage de femme, je fais trop tâche.

Après y a des moments où je me dis " Al-hamdoûlil'Allah à 40 ans, j'aurais l'air d'en avoir 35 ans Insha'Allah " et ça pourrait être un avantage.

Donc ma question est la suivante: Vous, les hommes, seriez-vous intéresser par une fille qui ne fait pas son âge. Ou bien vous auriez honte des regards des autres ?
du genre " haha on dirait le papa et son enfant " SANS COMMENTAIRE


Je n'ai pas compris ton intervention.. Pourquoi copier/coller un vieux post ? Lol sans commentaire aussi
2 novembre 2013 19:18
Citation
guebek a écrit:
il t"a suggérer de faire une pause au bout de deux mois.Tu aurais préférée qu'il te le dise dans deux ans?

Bah justement c'est ça qui est ridicule c'est de vouloir faire une pause au bout de deux mois..
A la limite si on aurait été des années ensemble et qu'il en avait un peu marre de moi et qu'il a besoin de respirer un peu, je veux bien.
Mais au bout de 2 mois c'est du foutage de gueule winking smiley
3 novembre 2013 01:53
Coucouuu,

Alors je viens vous donner la suite de mon histoire grinning smiley
Donc aujourd'hui en allant sur son Facebook, j'ai remarqué qu'une nouvelle jeune fille commente ses statuts.

J'ai envoyé un message privé à cette jeune fille en demandant d'où elle connait mister X et si ça faisait longtemps qu'elle le connaissait.
Elle m'a répondu que ça fait des mois qu'il est inscrit sur un site de rencontre et que ça fait une semaine qu'elle le connait.
Suite à mon enquête j'ai effectivement eu la confirmation que monsieur ça fait depuis dès le début qu'il me trompe et que s'il a voulu faire une pause c'est pour me mettre de côté tout en allant voir ailleurs.

Donc je tire mon chapeau à Lemask qui a direct comprit son petit jeux.
Et Dame pipi j'ai envie de dire, ce n'est pas un homme honnête du tout. D'ailleurs ce n'est pas un homme tout court.

voilà...
K
3 novembre 2013 10:03
Salam



C est donc un salobard un de plus. Heureusement qu il n a pas joué la tarlouse depressive pour te garder et faire le salobard entre temps.


Cool donc mnt avances de ton coté
D
3 novembre 2013 13:52
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Coucouuu,

Alors je viens vous donner la suite de mon histoire grinning smiley
Donc aujourd'hui en allant sur son Facebook, j'ai remarqué qu'une nouvelle jeune fille commente ses statuts.

J'ai envoyé un message privé à cette jeune fille en demandant d'où elle connait mister X et si ça faisait longtemps qu'elle le connaissait.
Elle m'a répondu que ça fait des mois qu'il est inscrit sur un site de rencontre et que ça fait une semaine qu'elle le connait.
Suite à mon enquête j'ai effectivement eu la confirmation que monsieur ça fait depuis dès le début qu'il me trompe et que s'il a voulu faire une pause c'est pour me mettre de côté tout en allant voir ailleurs.

Donc je tire mon chapeau à Lemask qui a direct comprit son petit jeux.
Et Dame pipi j'ai envie de dire, ce n'est pas un homme honnête du tout. D'ailleurs ce n'est pas un homme tout court.

voilà...

oups bah sorry pour toi... C'est un mec qui n'a pas trouvé sa perle quoi grinning smiley

lui il cherche le coup de coeur et tant qu'il a le choix il continue de faire défiler les filles.

par contre si vous pouvez éviter les mecs des sites de rencontres ce serait bien.

Moi ce que je remarque c'est que les mecs qui sont sur les sites de rencontres percutent qu'ils ont grave le choix et du coup n'hésitent pas à jouer sur plusieurs tableaux pour espérer tomber sur un coup de coeur.

Tain ça fait flipper .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook