Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faire patienter pour rien ?
H
30 janvier 2016 11:49
As salam Alleykum
Alors voilà je suis amoureuse d'un garçon très respectueux, il veut envoyer ses parents demander ma main depuis le debut mais je ne suis pas encore prête pour ça (on a 21ans). C'est bizarre parce que je l'aime mais je me vois pas faire ma vie avec lui, il n'a pas de situation' et on a pas les mêmes projets mais en ce moment je n'arrive pas a me passer de lui donc je le fait patienter et lui dit qu'un jour je serai prête ...
On ne fait rien de hram on se touche pas lorsque qu'on se voit on se serre la main seulement comme des amis mais on se dit qu'on s'aime
Je sais pas quoi faire de cette relation ...
o
30 janvier 2016 11:53
J'ai souvent entendu que quand c'est la bonne personne, tu le sais ...

Donc là si tu ne le sais pas, c'est que ce n'est pas la bonne ? Heu

Logique sbah arabi grinning smiley
L
30 janvier 2016 12:00
C'est simple tu es égoïste. Tu ne veux pas faire ta vie avec lui mais tu oses l'utiliser comme passe temps agréable. Sois un peut droite et dit lui la vérité après si lui dit pas grave je vais attendre que tu changes d'avis alors libre à toi de faire ce que tu veux de cette relation.
Citation
Hob2hob a écrit:
As salam Alleykum
Alors voilà je suis amoureuse d'un garçon très respectueux, il veut envoyer ses parents demander ma main depuis le debut mais je ne suis pas encore prête pour ça (on a 21ans). C'est bizarre parce que je l'aime mais je me vois pas faire ma vie avec lui, il n'a pas de situation' et on a pas les mêmes projets mais en ce moment je n'arrive pas a me passer de lui donc je le fait patienter et lui dit qu'un jour je serai prête ...
On ne fait rien de hram on se touche pas lorsque qu'on se voit on se serre la main seulement comme des amis mais on se dit qu'on s'aime
Je sais pas quoi faire de cette relation ...
Y
30 janvier 2016 12:01
Aaleykoum Salam ,

Tu devrais, si tu ne te vois pas du tout avec lui et que vous n'avez pas les mêmes projets, libérer ce garçon et le laisser trouver celle qui partagera les mêmes ambitions que lui.

Surtout que tu dis que ce garçon est très respectueux et qu'il ne souhaite pas être dans le haram.

Par correction et respect pour cet homme, ne le laisse surtout pas espérer quelque chose que tu sais que tu es incapable de lui donner.

Met toi à sa place.

Inchaallah kheir
B
30 janvier 2016 12:01
Alaykum Salam,

Rien de Hram? Votre amour c'est le Sheytan qui l'embellie

Si tu ne te vois pas avec laisse le
30 janvier 2016 12:05
Aleykoum salam

Rend lui ça libertés mdrr.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Y
30 janvier 2016 12:15
Il le faut.
30 janvier 2016 12:38
Tu lui dit que tu l'aimes mais tu vois pas faire ta vie avec lui?
Tes pas egoiste là?
Laisse le faire sa vie meskine
30 janvier 2016 12:59
Salam

Finalement le Cadeau, tu es arrivé à te décider ? Donc il n'a pas de situation,
et n'a pas de projets identiques aux tiens ou plus ambitieux ? laissons les contradictions
et justifications de coté, ne serait-il pas qu'un Faire Valoir pour toi , pour faire aussi
comme les autres et aussi vérifier ta capacité de séduction ? maintenant que ce garçon
se propose de (hallaliser) cette situation , Stop tu ne te vois pas en
{{[Housewife.]}} Surtout Ni situation, Ni Compatibilité d'Ambition,en Fait ce n'est pas Beverly Hills ... L.A

Citation
Hob2hob a écrit:
As salam Alleykum
Alors voilà je suis amoureuse d'un garçon très respectueux, il veut envoyer ses parents demander ma main depuis le debut mais je ne suis pas encore prête pour ça (on a 21ans). C'est bizarre parce que je l'aime mais je me vois pas faire ma vie avec lui, il n'a pas de situation' et on a pas les mêmes projets mais en ce moment je n'arrive pas a me passer de lui donc je le fait patienter et lui dit qu'un jour je serai prête ...
On ne fait rien de hram on se touche pas lorsque qu'on se voit on se serre la main seulement comme des amis mais on se dit qu'on s'aime
Je sais pas quoi faire de cette relation ...
30 janvier 2016 15:45
Salam,

Ce n'est pas très honnête de ta part et c'est très égoïste. En gros, tu le gardes près de toi en attendant de trouver mieux.

Sois honnête et dis lui que tu ne comptes pas te marier avec, libère le mais ne viens pas dans quelques mois nous dire que tu regrettes ton choix car tu as appris qu'il était marié.
30 janvier 2016 19:05
Pourquoi n'es - tu pas tombé sur un mec comme toi qui ne veut pas t'épouser mais qui veut passer le temps . Life is unfair.
30 janvier 2016 19:10
Salam,

Pourrais-tu le laisser tranquille ? Non parce que franchement c'est pas un déchet le mec. Il rencontrera probablement la femme qui lui correspondra.
30 janvier 2016 19:15
En fin de compte en matière de goujaterie les femmes n'ont rien à envier aux hommes . Comme on dit "Dieu donne des fèves à celles qui n'ont pas de dents "
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Pourrais-tu le laisser tranquille ? Non parce que franchement c'est pas un déchet le mec. Il rencontrera probablement la femme qui lui correspondra.
30 janvier 2016 19:20
J'aime beaucoup cette expression. Je la prefere en arabe d'ailleurs eye rolling smiley

Je trouve effectivement que nous n'avons rien a envier aux hommes. Il y a des histoires pires encore...
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
En fin de compte en matière de goujaterie les femmes n'ont rien à envier aux hommes . Comme on dit "Dieu donne des fèves à celles qui n'ont pas de dents "
30 janvier 2016 19:36
Moi aussi je la préfère en arabe smiling smiley

Je viens d'apprendre que tu es une femme lol enchantée
Citation
Gozen a écrit:
J'aime beaucoup cette expression. Je la prefere en arabe d'ailleurs eye rolling smiley

Je trouve effectivement que nous n'avons rien a envier aux hommes. Il y a des histoires pires encore...
p
30 janvier 2016 19:51
Salam aleikoum

J'aime beaucoup l'expression je la connaissais pas ca donne quoi en arabe?
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Moi aussi je la préfère en arabe smiling smiley

Je viens d'apprendre que tu es une femme lol enchantée
30 janvier 2016 22:35
Salam,
Encore une fois vous fréquenter pour fréquenter alors???

Fréquenter pour but de mariage c est une chose mais là je ne comprends pas....

Bref laisse le faire sa vie avec une fille qu il l aimera tellement qu elle n attendrait que de passer sa vie avec lui, un peu de respect dans vos "relation "....
O
30 janvier 2016 22:40
Celles qui ont tout pour se marier mais ne sont pas pretes VS celles qui n'ont personne pour se marier et sont impatientes.
Je comprends pas.bref
S
4 février 2016 16:46
Astaghfir Allah, la traduction arabe "rabi ya3ti lfoul lelli ma3andou drouss"
C'est une façon de dire que le monde est injuste, faut pas dire ça car Allah Est Juste.
Citation
petite-oujdia a écrit:
Salam aleikoum

J'aime beaucoup l'expression je la connaissais pas ca donne quoi en arabe?
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
p
4 février 2016 17:03
Allah est juste ca c'est évident, il n'y a pas de doute là dessus
Citation
Sabr7 a écrit:
Astaghfir Allah, la traduction arabe "rabi ya3ti lfoul lelli ma3andou drouss"
C'est une façon de dire que le monde est injuste, faut pas dire ça car Allah Est Juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook