Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me faire patienter au chaud
m
28 octobre 2015 15:07
Hello à tous! Je suis nouvelle ici et vous expose ma situation,

Le topo: Mon amour secret d'ado a pris contact avec moi via un réseau social. (vous savez quand vs êtes ado dans un groupe de jeunes que vs en aimez un en secret mais que vs dites rien pcq vous êtes un garçon manqué lool)! Bref, ce jeune homme est parti vivre dans le sud mais remonte rapidement sur l Ile de France pour y revivre. On a bien accroché et il m'a proposé qu'on se voit pour être plus que des amis et qu'on en discute... Le seul hic, monsieur est en couple avec une non musulmane. Il me dit qu'il veut se rapprocher de son din et qu'il lui faut une bent ness (je suppose moi?!). Habituellement je l'aurai envoyé bouler...mais là.... les amours d'ado sont les plus forts (et les plus bêtes)!

Merci d'avance les YaBiladies!!!! smiling smiley
N
28 octobre 2015 15:11
oue en clair t sucidaire quoi
S
28 octobre 2015 15:13
"Hello" Bent ness...

SOS
s
28 octobre 2015 15:13
Mouais il joue avec l'autre qui écarte les cuisses. Et toi il te veut pourquoi? parce que tes cuisses sont bien serrées? c'est clair ça fait mieux devant la famille.

T'es capable de te contenter d'être un bouche trou, un second choix, une roue de secours.

Tu aurais confiance en un homme qui trompe?
N
28 octobre 2015 15:14
merci parce que moi j'aurai été plus trash !
Citation
sosp a écrit:
Mouais il joue avec l'autre qui écarte les cuisses. Et toi il te veut pourquoi? parce que tes cuisses sont bien serrées? c'est clair ça fait mieux devant la famille.

T'es capable de te contenter d'être un bouche trou, un second choix, une roue de secours.

Tu aurais confiance en un homme qui trompe?
28 octobre 2015 15:14
salam,

ohh il est en couple Oh

déjà qu'il ne soit pas dans illicite avant de vouloir "bent aness"

est-ce que lui "c'est hould aness" lol

il est doit déjà mettre au clair la situation avec sa demoiselle !

il est trop fort wlhhh

oh les hommes de nos jours ils ont honte de rien

et toi ne soit pas dupe, ne croit pas ses belles paroles avec les hommes il faut juste

porter attention à leur ACTES (amour de jeunesse ou pas)

wa
S
28 octobre 2015 15:14
Salam,


Pour le coup, t'as bien choisi ton titre lol. ^^

Sérieux moi je trouve ca inacceptable c'est pas parce que sa copine est une non musulmane qu'il peut lui manquer de respect. Et te laisser de côté, c'est encore pire : t'es une jeune femme ou un morceau de viande halal ?
s
28 octobre 2015 15:16
Salam

Moi j'aurai mis : "il me garde sous le coude"
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,


Pour le coup, t'as bien choisi ton titre lol. ^^

Sérieux moi je trouve ca inacceptable c'est pas parce que sa copine est une non musulmane qu'il peut lui manquer de respect. Et te laisser de côté, c'est encore pire : t'es une jeune femme ou un morceau de viande halal ?
K
28 octobre 2015 15:19
Si ça ne te gênes pas d'être mariée à un mec qui cherche une fille bien juste après avoir baisé à droite à gauche ça ne te regarde que toi...
Par contre quand tu regretteras dans quelques années, ouvres bien ton sujet dans la catégorie "Problèmes de couples" et non "Relations sentimentales", merci... smiling smiley


Citation
mamayah6 a écrit:
Hello à tous! Je suis nouvelle ici et vous expose ma situation,

Le topo: Mon amour secret d'ado a pris contact avec moi via un réseau social. (vous savez quand vs êtes ado dans un groupe de jeunes que vs en aimez un en secret mais que vs dites rien pcq vous êtes un garçon manqué lool)! Bref, ce jeune homme est parti vivre dans le sud mais remonte rapidement sur l Ile de France pour y revivre. On a bien accroché et il m'a proposé qu'on se voit pour être plus que des amis et qu'on en discute... Le seul hic, monsieur est en couple avec une non musulmane. Il me dit qu'il veut se rapprocher de son din et qu'il lui faut une bent ness (je suppose moi?!). Habituellement je l'aurai envoyé bouler...mais là.... les amours d'ado sont les plus forts (et les plus bêtes)!

Merci d'avance les YaBiladies!!!! smiling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
28 octobre 2015 15:20
Salam smiling smiley

Oui très bon choix aussi lol.

C'est triste finalement... En tous cas, certains ont une étrange conception du din. On fait des salades composées avec la religion maintenant. sad smiley
Citation
sosp a écrit:
Salam

Moi j'aurai mis : "il me garde sous le coude"
28 octobre 2015 15:20
Salam

Voila pq la mentalité archaïque et perverse de certains compatriotes maghrébins n évolue pas...

Psq de soit disant bent nass accepte de jouer les potiches, en ce comfortant dans l idee absurde "moi j suis sa hlel, moi il me respecte qu il s amuse avec les française elles il peut les salir moi pendant ce tps je me préserve psq il me la dis je suis sa promise"

Tu l as dis t es ados ta rien ds la tête accepté cette situation c est te tirer ds le pieds psq toi comme la dis d autre yabis tes pas sa bent nass tes juste la bent halal qui fera bonne figure devant la famille et les gens!!
K
28 octobre 2015 15:21
C'est pas nous qui sommes trop forts, c'est vous qui êtes trop bêtes ya qu'à voir ce sujet...


Citation
haidi8110 a écrit:
salam,

ohh il est en couple Oh

déjà qu'il ne soit pas dans illicite avant de vouloir "bent aness"

est-ce que lui "c'est hould aness" lol

il est doit déjà mettre au clair la situation avec sa demoiselle !

il est trop fort wlhhh

oh les hommes de nos jours ils ont honte de rien

et toi ne soit pas dupe, ne croit pas ses belles paroles avec les hommes il faut juste

porter attention à leur ACTES (amour de jeunesse ou pas)

wa
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
28 octobre 2015 15:21
Ben au choix: salade grecque, niçoise, ceasar...y en a vraiment pour tous les goûts
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam smiling smiley

Oui très bon choix aussi lol.

C'est triste finalement... En tous cas, certains ont une étrange conception du din. On fait des salades composées avec la religion maintenant. sad smiley
N
28 octobre 2015 15:23
mdrrrrrrrrr ça c fait.
moi je rajouterai pour cette Melle "comme tu fais on te fera, alors n’oublie pas"

et ce n'est pas parce que c une non musulmane que ça veut dire que tu peux te la jouer comme tu es entrain de faire. Non musulmane, ne veut pas dire que toi t mieux qu'elle (je ne dis pas que tu es je sais pas quoi nn car je ne te connais mais bref tu as compris !) Celle qui a la plus mauvaise place ds tt ça c toi c mm pas elle ! elle elle aura rien perdu vu ce que tu dis de ce bonhomme.

Redescend..
Citation
Keef92 a écrit:
Si ça ne te gênes pas d'être mariée à un mec qui cherche une fille bien juste après avoir baisé à droite à gauche ça ne te regarde que toi...
Par contre quand tu regretteras dans quelques années, ouvres bien ton sujet dans la catégorie "Problèmes de couples" et non "Relations sentimentales", merci... smiling smiley
28 octobre 2015 15:24
@keef 92

c'est pas un clash entre homme et femme waouuuuuuu

il y a des abrutis dans les 2 camps ! sa on est d'accord !Angel


Citation
Keef92 a écrit:
C'est pas nous qui sommes trop forts, c'est vous qui êtes trop bêtes ya qu'à voir ce sujet...
C
28 octobre 2015 15:25
En gros il va décharger ces deux grenades avec sa petite amie...
Une fois les tirs réalisés il va se concentrer sur toi la bent nass.
Purée que c'est beau.
N
28 octobre 2015 15:26
de cette merde plutôt.. oupss..
Citation
Nessss a écrit:
mdrrrrrrrrr ça c fait.
moi je rajouterai pour cette Melle "comme tu fais on te fera, alors n’oublie pas"

et ce n'est pas parce que c une non musulmane que ça veut dire que tu peux te la jouer comme tu es entrain de faire. Non musulmane, ne veut pas dire que toi t mieux qu'elle (je ne dis pas que tu es je sais pas quoi nn car je ne te connais mais bref tu as compris !) Celle qui a la plus mauvaise place ds tt ça c toi c mm pas elle ! elle elle aura rien perdu vu ce que tu dis de ce bonhomme.

Redescend..
K
28 octobre 2015 15:29
Mdrrr de toute manière c'est simple : "le naturel revient toujours au galop", du coup il finira par la tromper elle aussi j'en suis quasi-sûr, un fornicateur si il n'est pas repenti sincèrement (et là ça a pas l'air d'être le cas vu qu'il est en couple et qu'il parle avec une autre) il restera un fornicateur toute sa vie et il tombera dans l'adultère c'est sûr...

Bref, conseil à la posteuse : Laisses tomber ce mec et si vraiment tu continues avec lui alors tant pis pour toi...


Citation
Nessss a écrit:
mdrrrrrrrrr ça c fait.
moi je rajouterai pour cette Melle "comme tu fais on te fera, alors n’oublie pas"

et ce n'est pas parce que c une non musulmane que ça veut dire que tu peux te la jouer comme tu es entrain de faire. Non musulmane, ne veut pas dire que toi t mieux qu'elle (je ne dis pas que tu es je sais pas quoi nn car je ne te connais mais bref tu as compris !) Celle qui a la plus mauvaise place ds tt ça c toi c mm pas elle ! elle elle aura rien perdu vu ce que tu dis de ce bonhomme.

Redescend..
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
28 octobre 2015 15:30
rien à ajouter bichette thumbs up
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Voila pq la mentalité archaïque et perverse de certains compatriotes maghrébins n évolue pas...

Psq de soit disant bent nass accepte de jouer les potiches, en ce comfortant dans l idee absurde "moi j suis sa hlel, moi il me respecte qu il s amuse avec les française elles il peut les salir moi pendant ce tps je me préserve psq il me la dis je suis sa promise"

Tu l as dis t es ados ta rien ds la tête accepté cette situation c est te tirer ds le pieds psq toi comme la dis d autre yabis tes pas sa bent nass tes juste la bent halal qui fera bonne figure devant la famille et les gens!!
28 octobre 2015 15:30
Salam,

Traduction au cas où tu ne l'aurais pas compris:

Je me suis assez amusé, je suis rassasié, avec la non-musulmane, maintenant je recherche une Magrébine musulmane, correcte, droite, pieuse et un très naïve afin de continuer sur ma route.

Un homme en couple qui contact une femme pour se mettre en couple....si la femme qui n'est pas en couple désire se mettre en couple avec ce dernier, c'est qu'elle choisit directement de se mettre avec un sâlaud.

Cordialement,
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook