Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire passer pour un pauvre
l
26 octobre 2010 23:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
pour faire fuire les materialistes

n'est-ce pas une bonne strategie?

Si, mais tu vas te retrouver seul.

Ecoutes oussama, je vais te dire une chose que je pense vraie.

Si tu veux te marier avec une personne non matérialiste, romantique, sage, raisonnable, posée, qui sache te ménager des moments à toi, des moments de solitude, qui te laisse récupérer un peu quand tu reviens du taf fatigué et que tu as besoin d'un peu de silence, si tu veux te marier avec une personne qui comprenne et respecte le besoin d'indépendance de tout homme, si tu veux te marier avec une personne qui sache que trop de communication dans le couple tue la communication, ...

Et bien il faut devenir homo.

A titre personnel, je fais le choix de ne PAS devenir homo. J'en assume toutes les conséquences, y compris le fait que ma future femme sera une personne matérialiste, chiante, reloud, déraisonnable, lunatique, qui te mitraille de mots des qu'elle te voit, qui te soule avec ses copines, avec son shopping, etc... et qui petera un cable quand je lui dirais : "chéri je suis fatigué j'ai mal à la tete je voudrais juste une demi heure de calme".

A toi de faire ton choix, et d'en assumer ensuite les conséquences.

c'est pas pourme la pété mais tu viens de me décrire ! jpense que si j'existe faut pas perdre espoir y en a une quelque part mais pour t'aider s elle et comme moi elle est très discrète donc faudra bien chercher et tu devra jamais lacher pourla séduire car elle te fera baver avant de te décocher un sourir. mais faut pas oublier que si t'en vaut pas la peine tu perd ton temps car elle ne se marierera jamais avec toi.
l
26 octobre 2010 23:28
comme conseil car il en existe beaucoup des atérialistes donc faut faire le tri :
fait le mec ni riche ni pauvre, tu is que tu gagne un peu plus du smic par exemple et tu cherche à la connaitre si ses prmières questions ou ses premiers jours avec toi c'est que du matériel ou tu la voit faire genre elle kiff ce vetement et te sort un regard de biche ect... tu dos en connaitre par là, évite car la fille pas matérialiste tu la capte sans problème faudra juste ne pas etre faux mais ne pas tout dire et là apprend à la connaitre et à ne pas te faire avoir par ses vices et voilà. bon courage !
a
27 octobre 2010 10:50
j'aurai une question,c'est quoi un homme pauvre dans ce cas précis, et c'est quoi un riche ?

je pense pas qu'on parle du riche qui possède un jet privé,une résidence secondaire,qui fait partie des club privés........etc
D
27 octobre 2010 11:08
Citation
adare a écrit:
j'aurai une question,c'est quoi un homme pauvre dans ce cas précis, et c'est quoi un riche ?

je pense pas qu'on parle du riche qui possède un jet privé,une résidence secondaire,qui fait partie des club privés........etc

J'ai posé la question, mais le posteur fait des mystères. Heu
a
27 octobre 2010 11:52
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
adare a écrit:
j'aurai une question,c'est quoi un homme pauvre dans ce cas précis, et c'est quoi un riche ?

je pense pas qu'on parle du riche qui possède un jet privé,une résidence secondaire,qui fait partie des club privés........etc

J'ai posé la question, mais le posteur fait des mystères. Heu

au temps pour moi j'ai pas vu smiling smiley
attendons sa définition de pauvre subjectif ou l'inverse.
D
27 octobre 2010 19:37
Citation
adare a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
adare a écrit:
j'aurai une question,c'est quoi un homme pauvre dans ce cas précis, et c'est quoi un riche ?

je pense pas qu'on parle du riche qui possède un jet privé,une résidence secondaire,qui fait partie des club privés........etc

J'ai posé la question, mais le posteur fait des mystères. Heu

au temps pour moi j'ai pas vu smiling smiley
attendons sa définition de pauvre subjectif ou l'inverse.

Je fais remonter, qu'il le voit mieux. Angel
C
27 octobre 2010 19:47
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
adare a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
adare a écrit:
j'aurai une question,c'est quoi un homme pauvre dans ce cas précis, et c'est quoi un riche ?

je pense pas qu'on parle du riche qui possède un jet privé,une résidence secondaire,qui fait partie des club privés........etc

J'ai posé la question, mais le posteur fait des mystères. Heu

au temps pour moi j'ai pas vu smiling smiley
attendons sa définition de pauvre subjectif ou l'inverse.

Je fais remonter, qu'il le voit mieux. Angel


Posséder un hummer en or est un signe de richesse par exemple (dédicace à une yabie qui se reconnaitra grinning smiley)
☠ chti'sem ☠
27 octobre 2010 20:05
richesse & pauvreté c'est relatif
meme en gagnant des millions on est peut-etre pauvre dans les yeux de ceux qui se font des milliards
la question n'est pas là
je reformule ma question pour etre plus precis:
"se faire passer pour plus pauvre qu'on l'est, est ce une bonne stratégie?"
je suis pas le genre à étaler "sa richesse" ou "sa pauvreté" sur un forum, désolé!

par ailleurs, je remercie ceux/celles qui ont apporté des éléments de réponse à ma question
Speaks only Arabic and English
C
27 octobre 2010 20:11
Citation
Oussama8032 a écrit:
richesse & pauvreté c'est relatif
meme en gagnant des millions on est peut-etre pauvre dans les yeux de ceux qui se font des milliards
la question n'est pas là
je reformule ma question pour etre plus precis:
"se faire passer pour plus pauvre qu'on l'est, est ce une bonne stratégie?"
je suis pas le genre à étaler "sa richesse" ou "sa pauvreté" sur un forum, désolé!

par ailleurs, je remercie ceux/celles qui ont apporté des éléments de réponse à ma question


Avec ta méthode tu vas peut être éloigner les matérialistes, mais surtout bâtir une relation sur des mensonges et soupçons.

Le mieux et de ne pas faire référence à l'aspect financier, ni positivent ni négativement avant de connaitre un minimum la personne...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/10 20:17 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
N
27 octobre 2010 20:36
Non, les filles matérialiste on les grilles directe. Y'a pas besoin d'une stratégie....
e
28 octobre 2010 00:25
Citation
Oussama8032 a écrit:
antar, qayss, almajnoun, romeo,...etaient tous misereux

ptdr
certes, mais ce sont des personnages imaginaires
a
28 octobre 2010 10:32
Citation
Oussama8032 a écrit:
richesse & pauvreté c'est relatif
meme en gagnant des millions on est peut-etre pauvre dans les yeux de ceux qui se font des milliards
la question n'est pas là
je reformule ma question pour etre plus precis:
"se faire passer pour plus pauvre qu'on l'est, est ce une bonne stratégie?"
je suis pas le genre à étaler "sa richesse" ou "sa pauvreté" sur un forum, désolé!

par ailleurs, je remercie ceux/celles qui ont apporté des éléments de réponse à ma question

te prends pas la tête prends une fille à ton image lol
D
28 octobre 2010 11:01
Citation
Oussama8032 a écrit:
je reformule ma question pour etre plus precis:
"se faire passer pour plus pauvre qu'on l'est, est ce une bonne stratégie?"
je suis pas le genre à étaler "sa richesse" ou "sa pauvreté" sur un forum, désolé!

Merci pour la précision.
Tu dis que tu n'es pas le genre à étaler ta richesse ou ta pauvreté sur un forum, et bien moi je te dirais d'en faire autant dans la vie. Ça ne doit pas être une stratégie mais une seconde nature, c'est à mon avis le meilleur moyen d'attirer une personne qui ne soit pas intéressée. Si ce n'est qu'une stratégie et que du jour où tu auras avoué ta richesse, tu te mets à flamber et à bomber le torse, j'ai bien peur que ce ne soit elle qui prenne la fuite...
a
28 octobre 2010 11:37
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
je reformule ma question pour etre plus precis:
"se faire passer pour plus pauvre qu'on l'est, est ce une bonne stratégie?"
je suis pas le genre à étaler "sa richesse" ou "sa pauvreté" sur un forum, désolé!

Merci pour la précision.
Tu dis que tu n'es pas le genre à étaler ta richesse ou ta pauvreté sur un forum, et bien moi je te dirais d'en faire autant dans la vie. Ça ne doit pas être une stratégie mais une seconde nature, c'est à mon avis le meilleur moyen d'attirer une personne qui ne soit pas intéressée. Si ce n'est qu'une stratégie et que du jour où tu auras avoué ta richesse, tu te mets à flamber et à bomber le torse, j'ai bien peur que ce ne soit elle qui prenne la fuite...

voila c'est bien dit,en adoptant cette façon d'être la personne s'intéressera à "lui",mais le soucis c'est les termes qu'il emploie ,pauvre, stratégie, intéresser.....ça prouve que lui aussi a un problème de ce coté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook