Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire passer pr un marocain !!
s
28 septembre 2006 13:08
Un Homme vous a-il déja menti sur sa nationalité juste pour espérer avoir plus de chance ac vous ?

je vous parle de ça car j'ai rencontrée quelqu'un qui m'a fait croire qu'il était marocain !!! je sais même pas pourquoi il m'a menti sur ce sujet certains me disent que c'etait juste pour avoir plus de chance ac moi ? il a du penser qu'en me disant qu'il était algérien j'allais le repousser !!!

je l'ai su part un de ces amis !! depuis je ne lui ai plus fait signe jme suis vraiment senti trahi !! on commencé à peine à se connaître ça se passé bien tanpis !! je ne peux pas faire confiance à quelqu'un qui me ment dés le début ou mentir tt coup !!

qu'en pensez-vous ?
28 septembre 2006 13:49
il ne t'a peut être pas vraiment menti! des marocains d'algerie cela existesad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 septembre 2006 13:51
Citation
aicha a écrit:
il ne t'a peut être pas vraiment menti! des marocains d'algerie cela existesad smiley
... ben ça aussi ça se dit non? eye rolling smiley
m
28 septembre 2006 14:04
demande lui des explications avant de te renfermer
s
28 septembre 2006 15:25
AU départ je voulais le voir, faire au début comme-ci de rien était lui tendre les perches on espérant qu’il me l’avoue ! ! après jme suis dit pourquoi me prendre la tête je passe à autre chose mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de mettre tte les chose à plats ! ! ! ! ! pour avoir au moins des réponses à mes questions je vais attendre la fin du ramadan et je pense que je vais le voir pr lui en parler ! ! ! on verra bien ce qu’il va me sortir
Mais bon ça entrer ds les détailles c encore plus compliqué que ça ! !
i
28 septembre 2006 17:56
salam sava ? je voulais juste dire que si tu es marocaine alors ne te prend pas la tête avec lui, car si il ta menti au début alors il te mentira tout le temp. voilà je dis tout sa pour ton bien, machallah prend bien soin de toi et surtout fait attention à toi. salam et biensure très bn mois de ramadan à toi et à toute ta famille.
c
28 septembre 2006 20:54
comme si yavait pas de raciste entre marocains et algeriens !

ce sont les consequences des idioties de certains !
28 septembre 2006 20:58
Moi j'suis marocain, mais on dirait pas, hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
28 septembre 2006 21:12
Citation
shams78 a écrit:
Moi j'suis marocain, mais on dirait pas, hihiiiiiiiiii


moi on m'a deja pris pour un portugais!! grinning smiley

je savais plus quoi dire lorsque on m'a dis ca!!
M
28 septembre 2006 21:14
Quelqu'un qui joue un personnage dès le premier jour, il faut prendre ses jambes à son coup moi je dis, ça sent la mythomanie chronique No no
y
28 septembre 2006 21:15
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Quelqu'un qui joue un personnage dès le premier jour, il faut prendre ses jambes à son coup moi je dis, ça sent la mythomanie chronique No no


comment tu fais pour prendre tes jambes a ton cou!

ca sent la mythomanie ca aussi!!

grinning smileygrinning smiley
M
28 septembre 2006 21:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Quelqu'un qui joue un personnage dès le premier jour, il faut prendre ses jambes à son coup moi je dis, ça sent la mythomanie chronique No no


comment tu fais pour prendre tes jambes a ton cou!

ca sent la mythomanie ca aussi!!

grinning smileygrinning smiley


je suis très souple tête de noeud tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
y
28 septembre 2006 21:20
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Quelqu'un qui joue un personnage dès le premier jour, il faut prendre ses jambes à son coup moi je dis, ça sent la mythomanie chronique No no


comment tu fais pour prendre tes jambes a ton cou!

ca sent la mythomanie ca aussi!!

grinning smileygrinning smiley


je suis très souple tête de noeud tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


a partir d'aujourd'hui je t'appelle Moltesse alors.grinning smiley

et oui "le boulet"!


je sors.
s
29 septembre 2006 12:18
Citation
italien62 a écrit:
salam sava ? je voulais juste dire que si tu es marocaine alors ne te prend pas la tête avec lui, car si il ta menti au début alors il te mentira tout le temp. voilà je dis tout sa pour ton bien, machallah prend bien soin de toi et surtout fait attention à toi. salam et biensure très bn mois de ramadan à toi et à toute ta famille.


c’est ce que jme suis dit également au départ passer à autre chose sans pr autant lui en faire part le zapé et puis voilà ! ! ! mais bon franchement j’aimerai bien comprend comment on peut en arriver la ! ! c pas la 1ère fois que j’entend parler de ce sujet mais qd ça t’arrive ça surprend qu’on en arrive la ! ! lol sinon merci BCP POUR TON CONSEIL JE PENSE LE SUIVRE !! t'as pas tord

sinon pr répondre à Shams78, qd tu dis ne pas ressembler à un marocain, pr ma part moi aussi on me dit que je fais trop marocaine ! ! jme souviens d’une fois où on m’a sorti
qd je dis que je suis marocaine « ah t’es métisse marocaine asiatique » ça m’a fait rire lol je pense que c la faite que j’ai un peu les yeux bridés lol
sinon on m’a déjà sorti tunisienne ,thaïlandaise… et j’en passe c marrant mais parfois ça ne l’est pas lol


Pr revenir au mec en question je lui ai fait la même remarque il ressembler vraiment à un algérien en lui fessant cette remarque je lui ai tendu une perche qd même mais non il a continué son mito en me disant qu’il était de oujda ! !bref

Sinon Sham78 on te prend svt pr quoi ?


PS : MERCI A TTE LES PERSONNES DE M’AVOIR REPONDU
m
3 juillet 2007 23:38
je suis dakor avec " italien62 " Ne te prends pas ma téte !!! je te souhaite bon courage la miss ! alé salam
l
3 juillet 2007 23:54
ça mets déja arriver avec un mec il ma dit qu'il etait moitier marocain moitier français et ba en faite le mec ma barratiner il etait portugais a 100% quand je les su j'avais envie de le tuer sachant que j'etait honnette avec lui et lui ma menti, je déteste les gens comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
3 juillet 2007 23:55
Ca m'est jamais arrivé
En tout cas sur ce forum, pleins de non marocains veulent donner des leçons de morales aux marocains et ça je trouve ça déplorable
ON dirait presque une infiltration pour semer la zizanie
n
3 juillet 2007 23:56
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Ca m'est jamais arrivé
En tout cas sur ce forum, pleins de non marocains veulent donner des leçons de morales aux marocains et ça je trouve ça déplorable
ON dirait presque une infiltration pour semer la zizanie


je vois pas le rapportperplexe
s
4 juillet 2007 09:22
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Moi j'suis marocain, mais on dirait pas, hihiiiiiiiiii


moi on m'a deja pris pour un portugais!! grinning smiley

je savais plus quoi dire lorsque on m'a dis ca!!

dis simplement "be3d char"!lol
b
4 juillet 2007 10:49
jamais je me ferai passer pour une autre je suis marocaine , et je suis fiere de l'etre(tm)



quelqu un qui cache son origine , n'est pas digne de confiancesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook