Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire passer pr un marocain !!
s
4 juillet 2007 11:43
salam
ca m'est arrivée la même chose avec un mec du 93 !!!!!! il m'a dit la même chose mot pour mot je me demande si ce n'est pas le mêmeperplexe
l
4 juillet 2007 20:49
Un jour ça sera : tu es terrien? oui.... ah domage je suis marcien donc on peut pas se marier....
a
5 juillet 2007 09:47
et c bizarre moi aussi avec un mec du 93,en faite j'ai appris par la suite que son pére est marocain et sa mére algerienne,mais il se sent plus algerien.bizarrrr
f
5 juillet 2007 10:48
un "italien62" ki dis salam super le monde pars en live encore un marocain ki se fé passé par un italien mort de rire !
8 juillet 2007 20:25
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Ca m'est jamais arrivé
En tout cas sur ce forum, pleins de non marocains veulent donner des leçons de morales aux marocains et ça je trouve ça déplorable
ON dirait presque une infiltration pour semer la zizanie

Encore un raciste !

Je trouve impardonnable quand une personne se fait passer pour un marocain ou bien algerien ou tunisien (sous entendu musulman normalement) alors qu' en realité il n' est pas musulman genre portugais (non converti) comme dans le cas de Lamyaâ par exemple.

Mais qu' un algerien (ou autre) se fasse passer pour un marocain (ou autre) pour seduire une fille marocaine (ou autre) ce n' est pas bien grave s' il est musulman.

Cela ne derange que les racistes.

Il est vrai tout de meme que le mensonge n' est pas permis et c' est à eviter.


(PS: Je me dois quand meme de rappeler que sortir avec un garçon sans mahram reste haram merci.)
g
8 juillet 2007 20:35
Citation
mar0kaine62 a écrit:
je suis dakor avec " italien62 " Ne te prends pas ma téte !!! je te souhaite bon courage la miss ! alé salam


euhhh je pense que vu la date du post la miss a deja pris sa decision depuis belle lurette!!!! evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
8 juillet 2007 20:37
lol wallah on na meme pas vu la date, merci gum addict
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 juillet 2007 20:41
septembre 2006 mdriiiiir !!!
g
8 juillet 2007 20:45
Citation
lamyaâ a écrit:
lol wallah on na meme pas vu la date, merci gum addict


Mais y'a pas de quoi vous inquietez pas je veille Angel

(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
8 juillet 2007 20:47
ha willi il mankeré plus que ça de demander un homme en mariage, j'en est déja entendu parler ça exsiste chez nous o bled, mais franchement pas top cette acte fait par une femme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
8 juillet 2007 20:54
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi il mankeré plus que ça de demander un homme en mariage, j'en est déja entendu parler ça exsiste chez nous o bled, mais franchement pas top cette acte fait par une femme


mdr et puis apres cette demande originale une fois que le mec aura dit oui, la fille folle de joie et toute emue soulevera son futur mari a bout de bras le fera tourner, et le renversera de ses grands bras musclés pour l'embrasser tendrement, vous savez comme dans les films!!! evil

C top la classe moi je dit....(tm) Ah la la ces questions de parité alors.... jusqu'ou ca va nous mener?? eye rolling smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
8 juillet 2007 20:59
ba si c elle qui le demande o mariage c elle qui paye tous le mariage, attend lui na rien demander, normal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 juillet 2007 21:01
Bonsoir,

Merci de vous en tenir au sujet.

Et il ne me semble pas que ce sujet parle de demande en mariage d'une fille à un garçon.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
19 juillet 2007 10:41
salam à tous !!! j'ai fait une faute de frappe , je disé ke gt dakor avec lui "italien62" et ne te prends pas la téte, sa sers à rien de te torturé l'esprit pour ce mec car s'il ta menti une fois,il te mentiras tout le temps de toute manière c'est sure donc voila et fé attention à toi et ne parle pas à n'importe qui surtout !!! Je te souhaite bn courage ! alé salam
c
19 juillet 2007 15:32
Bah je me suis déjà fait passer 2 ou 3 fois pour un feuj marocain pour me faire une feuj rapidement et facilement... Tant que ce n'est pas sérieux je ne vois pas le problème... grinning smiley
j
19 juillet 2007 16:06
Citation
sokaina93 a écrit:
Un Homme vous a-il déja menti sur sa nationalité juste pour espérer avoir plus de chance ac vous ?

je vous parle de ça car j'ai rencontrée quelqu'un qui m'a fait croire qu'il était marocain !!! je sais même pas pourquoi il m'a menti sur ce sujet certains me disent que c'etait juste pour avoir plus de chance ac moi ? il a du penser qu'en me disant qu'il était algérien j'allais le repousser !!!

je l'ai su part un de ces amis !! depuis je ne lui ai plus fait signe jme suis vraiment senti trahi !! on commencé à peine à se connaître ça se passé bien tanpis !! je ne peux pas faire confiance à quelqu'un qui me ment dés le début ou mentir tt coup !!

qu'en pensez-vous ?

on ne fait pas confiance à un menteur No no
T
19 juillet 2007 23:33
Citation
sokaina93 a écrit:
Un Homme vous a-il déja menti sur sa nationalité juste pour espérer avoir plus de chance ac vous ?

je vous parle de ça car j'ai rencontrée quelqu'un qui m'a fait croire qu'il était marocain !!! je sais même pas pourquoi il m'a menti sur ce sujet certains me disent que c'etait juste pour avoir plus de chance ac moi ? il a du penser qu'en me disant qu'il était algérien j'allais le repousser !!!

je l'ai su part un de ces amis !! depuis je ne lui ai plus fait signe jme suis vraiment senti trahi !! on commencé à peine à se connaître ça se passé bien tanpis !! je ne peux pas faire confiance à quelqu'un qui me ment dés le début ou mentir tt coup !!

qu'en pensez-vous ?


eh ben... !
tu t'es carément senti trahi ?
tout d'abord commençe par comprendre pour quel raison il ta menti sur son origine, peut etre qu'il a fait, parceque il a dû entendre quelque part que tu prefere uniquement sortir qu'avec les marocains. maintenant c'est pas quelque chose d'éxtraordinéremnt catastrophique, ne le prend pas si mal !
c
20 juillet 2007 17:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Moi j'suis marocain, mais on dirait pas, hihiiiiiiiiii


moi on m'a deja pris pour un portugais!! grinning smiley

je savais plus quoi dire lorsque on m'a dis ca!!


Les portugais ont la réputation d'être de gros poilus lol


Shams, t'as les yeux bridés ou quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook