Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire passé pour une autre
V
19 mai 2006 08:16
salut a tous donc je voulais donner la suite des évennements
ba jlui est tout avoué et il ma dit eh ben c'est pas grave et voila dc on c'est remi ensemble en quelque sorte et voila on a prévu de se voir smiling smiley

trop contente
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
H
19 mai 2006 08:47
Salam o ralaykhom hé ben ci biennne tous ca bellegoss du 93.

Bonne continuation et fait attention à lui la prochanine fois n'essaye pas de le reperdre.

RHANIA
O
19 mai 2006 09:33
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Tu disais que...


"il est trés respectueux envers moi (sauf hier) et (SURTOUT!) il suit la religion...!"


Mmmouais, il la suivait...peut-être...mais...il a dû perdre sa trace du coup!


Il est en "ménage amoureux" avec toi et "bingo!" il a kiffé illico presto sur sa nouvelle et mystérieuse interlocutrice msnèsque!


Et toi ça ne te dérange pas plus que ça...?...tu cherches encore à aller vers lui, à le revoir, à lui expliquer ceci et cela...à chercher comment t'expliquer...comment faire passer la pilule...sans le vexer...sans l'irriter...ni le perturber...


Mesquine!


Tu le choppes en flagrant délit de tromperie...


Et tout ce qui t'inquiète, tout ce qui te frappe et te choque c'est la manière dont il va réagir vis à vis de toi??


Et bin!


Les filles vous me faites pitié, vraiment!


Vous méritez vraiment les galères qui vous tombent dessus...VRAIMENT...et vous savez pourquoi?


Parceque vous n'avez AUCUNE, je dis bien AUCUNE fierté, ni respect pour vous même!


Vous n'êtes que de vulgaires chiffons paillassonèsques que tout le monde peut piétiner, sur lesquels tout le monde peut s'essuyer à volonté!!


Allez, va pleurnicher, va rougir de confusion, va ramper devant lui, va t'excuser de ta petite farce internétique et ne lui fait surtout pas remarquer A LUI, sa traitresse incartade!


Comme toutes les extravagantes dans ton genre, tu me fais rire!


Grave!


Mdrr! ----> La preuve!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Mdrr! -----> idem!


toutà fait d accord avec toi... des le premier manque de respect je l aurais laissé tombé.. c est ni mon pere encore moins ma mere... j ai pas eu besoin de lui avant sa rencontre pr vivre.. je n ferais autant par la suite! c est si simple à comprendre et pourtant vous compliquez tout....
t
19 mai 2006 09:56
si vous me permettez mon avis : Trop de sda3 pour rien !

Deja pourquoi tu es parti crée une autre adresse ? tu annules un rdv tu assumes les consequences, si tu ne voulais pas en arriver la il fallait etre franche des le debut.
En ce qui le concerne lui, si tu es sorti avec et qu'il prend des adresses comme ca, sans savoir d'ou elles viennent tu peux te dire qu'il n'a pas un comportement d'une pers dite normale !
Toi tu prends des adresses que tu connais pas sur msn ???

Conclusion : le mensonge ca nous retombe tjrs sur le nez, zap le et continus ta vie comme il a l'air de continuer la sienne
s
19 mai 2006 13:14
oui d'accord tilaoutipala mais elle dit qu'ils se sont remi ensemble..

donc laisse tombé si elle est heureuse comme sa tant mieux
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
t
19 mai 2006 17:16
Citation
siham69 a écrit:
oui d'accord tilaoutipala mais elle dit qu'ils se sont remi ensemble..

donc laisse tombé si elle est heureuse comme sa tant mieux

comment veux tu qu'il se soit remis ensemble ?? j'ai raté un episode alors...

il ne se sont pas remis ensemble d'apres ce que j'ai compris, il est tombe sous son charme virtuellement en pensant que c'etait une autre
s
19 mai 2006 20:44
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salut a tous donc je voulais donner la suite des évennements
ba jlui est tout avoué et il ma dit eh ben c'est pas grave et voila dc on c'est remi ensemble en quelque sorte et voila on a prévu de se voir smiling smiley

trop contente

tilaoutipala

regarde ce quelle a écrit
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
19 mai 2006 21:44
je suis tro contente pour toi bellegoss du 93
helas en ce ki me concerne il veu plu entendre parler de moi
mais je serai patiente et j'esper kun jour ki c'est ba le tsp effacera tous
sinan g une kestion ki s'adess a vous messieur
pk est ce si difficile de pardonner a nous les femmes kan on fai des erreures par exple celle ci ell est toute petite et kan c nous on pardonne les yeux fermer
bref je n'ai pa la reponss mai peu etre ke kelkun la alors je vou ecoute ??????????????????????
la confiance est seulement une idée recu, elle se pretend moteur de ce monde pourtant beaucoup la crame et l'entterre...monde en perdition???
M
19 mai 2006 21:48
Citation
amel14 a écrit:
je suis tro contente pour toi bellegoss du 93
helas en ce ki me concerne il veu plu entendre parler de moi
mais je serai patiente et j'esper kun jour ki c'est ba le tsp effacera tous
sinan g une kestion ki s'adess a vous messieur
pk est ce si difficile de pardonner a nous les femmes kan on fai des erreures par exple celle ci ell est toute petite et kan c nous on pardonne les yeux fermer
bref je n'ai pa la reponss mai peu etre ke kelkun la alors je vou ecoute ??????????????????????

Sois les femmes sont plus humaines soit elles n'ont aucune fierté
s
19 mai 2006 22:07
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
amel14 a écrit:
je suis tro contente pour toi bellegoss du 93
helas en ce ki me concerne il veu plu entendre parler de moi
mais je serai patiente et j'esper kun jour ki c'est ba le tsp effacera tous
sinan g une kestion ki s'adess a vous messieur
pk est ce si difficile de pardonner a nous les femmes kan on fai des erreures par exple celle ci ell est toute petite et kan c nous on pardonne les yeux fermer
bref je n'ai pa la reponss mai peu etre ke kelkun la alors je vou ecoute ??????????????????????

Sois les femmes sont plus humaines soit elles n'ont aucune fierté

je pense pas que se soit un manque de fierté c'est surtout parce que les femmes savent aimées comme il le faut


et les hommes ne nous rendent jamais la monnaie
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook