Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAIRE DE PARTENARIAT AVEC DES ASSOCIATIONS
s
25 novembre 2005 09:42
Salut, j'aimerai bien savoir qu'ils sont les moyenes possibles pour faire une partenariat avec un association ou une organisme pour soutenir une association de devellopement rural benevol.
Ceux qui ont des idées j'aimerai bien qu'ils enrichir se sujet.
h
25 novembre 2005 18:15
il faut que tu choisisse une association et que tu vois directement avec elle qu'elles sont ses besoins et quel est le but de ton gest

c'est l'association que tu auras choisie qui te dira comment faire et ce dont elle a besoin
s
26 novembre 2005 12:45
bien, mais moi je suis memebre ds une association qui cherche des partenaires.
et nous voulons faire cette partenariat avec des societés des personnes qui pouvent nous aider a réaliser nos projet benevol.
h
26 novembre 2005 20:35
je pense qu'il faudrait faire votre projet, bien le ficeler et le présenter à des sociétés et s'il y en a qui sont intéressées par votre projet ils vous réponderont

commencer par dire ce que vous voulez faire sur un papier bien clairement


ex:

ouvrir une salle de gym pour les femmes

dans quel but ?
de quoi avez-vous besoins comme matériel ?
quel sera le budget dont vous aurez besoin, en sachant que les sociétés préfèrent faire des aides en nature (exemple, mattelas, outils) et ne préfèrent pas donner de l'argent tout de suite

certaines administrations font la même chose, il faut s'adresser à elles
a
28 novembre 2005 14:32
J'aime bien savoir quel genre de projet apporte votre association pour pouvoire vous aider, je suis moi même cadre associatif et j'ai des contactes, vous pouvez me contacter sur mon e-mail et m'envoyez les axes de votre projet et on peu le monter ensemble. [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook