Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire part de mariage oriental
s
26 février 2010 13:34
Salam à toutes,


Je cherche des beaux faire part orientaux et pas trop chers, pareil pour les dragées, j'ai vu deux sites intéressants : impression d'orient et la tour de babel,
vous avez déjà utiliser ces deux prestataires?
merci de me donner vos avis
S
26 février 2010 13:44
Alors moi je connais impression d'orient mais j'ai été les fairs sur place à Barbes (Paris) en 1h
Frenchement jsuis trop satisfaire du résultats, parfait!
J'ai pris en papirus de couleur or avec une très jolie écriture et de belles déco
Sa a vraiment bien donnée
Bon j'avoue jai bien soulé la personne qui l'ai a faite mais bon c'est comme même important
u
26 février 2010 13:56
Oui j'ai commandé les miens chez impressiondorient et je suis tres satisfaite ils sont magnifique!
S
26 février 2010 14:03
Bsahtek!! Je doute pas du résultat thumbs up
m
26 février 2010 21:30
J'ai été a barbes et franchement ceux de impression d'orient et tour babel sont beaucoup plus joli à mon goût; j'ai été sur place à impression d orient c très joli se qu il propose mais un peu chère, tour babel j'ai demandé un échantillon de faire part (car c à lyon) que j'ai choisi il me l'on envoyé c les mêmes que impression d orient et un peu moins chère alors j'ai commandé chez eux et mes faire parts arrive la semaine prochaine voila
s
28 février 2010 22:54
ok merci, tu pourras nous dire si tu en est contentes stp? j'aimais bien ce que j'avais vu sur impression d'orient mais je n'ai pas demandé d'échantillons mais je vais le faire et pour les dragées? chez la tour de babel, ils en ont des très beaux mais très chers kan meme... vous avez des bons plans?
m
1 mars 2010 19:54
dès que je reçois les faire part je viendrai te dire franchement mon avis par contre pour les dragés je vais les faire moi même je vais acheté les tissu à barbès je me sui déja inspiré de modèle que j'ai vu làbas et je vais les accrochés sur un énorme coeur que j'avais acheté pour le mariage à ma soeur comme sa sa fera déco en plus voila
g
1 mars 2010 20:48
Salam,

J ai commandé sur impression d'orient, ils sont super pro, rapides, rien à dire.
J'ai pas voulu mettre bcp dans les faire parts, j'ai pris les moins chers à 1€/ piece, ils sont tres jolis, j ai eu pas mal de compliments.
Tu choisis la police, la couleur, l'inscription coranique, le texte...
s
4 mars 2010 23:29
salam perso j'ai commandé un échantillon chez impression d'orient à 1eur la carte et j'étais reeelement décue, peut être s'agit il du mauvais modèle je serais tombé sur le plus mauvais lol c'était une carte en forme de porte couleur parme _ la matiere n'était pas vraiment rigide je trouvé ça un peu trop cheap - n'hesitez pas à commander avant un échantillon pour vous faire un avis et il y'a pas de bureau sur place ils sont à champs sur marne je présume à leur domicile alors pas la peine d'essayer de se deplacer. d'ailleurs je me demande comment certaines ont pu y aller lol
z
5 mars 2010 00:25
salam je pence que tu parle de celui a 99cts que j'ai pri aussi et moi je les ai adorééééééééé!!! g justemen aimé la matière le brillan et le ruban et pr ce prix je m'attendai vraimen a autre chose perso g pa du tout été déçu au contrair. en + la rapidité et le sérieu g bien aimé thumbs up
aprè tou les gout st ds la nature. ta pri koi samara
s
5 mars 2010 21:59
Bah je me rappel plus du nom précis y'avais 3 couleurs j'avais pris le parme, et j'ai pas trouvé ça solide surtout et justement le papier brillant je trouvais ça trop flasque et y'avais aussi un ruban donc je pense qu'on a bien pris le meme mais j'aurais préféré du cartonné à la place de la matière un peu trop fluide par contre ilest vrai qu'ils sont serieux leur service client est à l'écoute je l'ai appelés tu as une permanence et après comme tu dis et je te rejoins sur ce sujet les gouts et les couleurs ça ne se discute pas , c'est pour ça que j'invite les gens a commander un echantillon pour se faire une idée parce que moi quand je l'ai vu sur internet j'ai tout autant adoré que toi lol mais après na :-)
k
8 mars 2010 18:16
Moi je l'ai ai pris a Barbes, couleur mauve, papier de qualité et impression en or et bleu

cela nous a couté moins 1,5€/piece tout compris
m
8 mars 2010 21:31
figure toi samara que je suis aller à impression d'orient et oui chez bien chez eux à leur domicile qu'elle travaille, elles recoivent les visites sans problème ! même si je n'ai pas commander chez eux, elles m'ont très bien reçu j'ai pu voir tout les modèles que je voulais et la couleur des écritures ect... donc faut pas dire n'importe quoi quand on c pas, elles sont très simpas elles m'ont même dit qui si je voulais je pourrai passer prendre ma commande sur place biensur si je me décidé à commander chez eux car justement il y a pas mal de personnes de la région parisienne qui préféré chercher leur commande voilà les filles pour celles qu'ils veulent se déplacé leur passé un coup de fils avant et vous pouvez vous y rendre.
A+
s
8 mars 2010 22:16
Autant pour moi Cleopatre si tel est le cas c'est que ça a du changer depuis ils ont peut être oublié de mettre à jour leur site

La boutique en ligne du site Impression d’Orient a été mise en place par Impression d’Orient SARL. Toute prise de commande au titre d'un produit figurant au sein de la boutique en ligne du site web www.impressiondori ent.com suppose la consultation préalable des présentes conditions générales.

Siège social : Impression d'Orient - 3, allée Paul Cézanne - 77420 Champs sur Marne (FR)
(Cette adresse n'est pas une boutique, aucune visite ne sera admise)
A
9 mars 2010 13:56
Salam ahlikoum, j'ai commander mes faire parts sur le site impression d'orient et j'en suis ravie! Je ne regrette pas du tout, ils sont très beaux et d'une belle qualité.
s
9 mars 2010 14:29
Cleopatre mea culpa - tu as raison effectivement tu peux recuperer ta commande dans les locaux suis désolée d'avoir insinuée que tu t'es trompé, j'ai ma copine qui a fais pareil que toi et qui est allé les recuperer ! le site n'est pas a jour
m
13 mars 2010 22:15
pas de souci ma cocotte yawning smiley
g
13 mars 2010 23:38
Salam,

Samara, j ai commandé le modele de porte egalement, mais en couleur cuivre, je trouve cela super joli.
Style oriental, mais pas trop bling bling. Apres c sur ke c une question de gout.

Ma coiffeuse m avait montré un faire part sous forme d'une bougie parfumee. Je trouve cela vraiment original, mais faut avoir les moyens... Je suis pas sur ke la fille les avait commandé en France.
s
14 mars 2010 00:17
bah en fait moi c'est juste le 1er volet qui me plait pas trop après le concept est super sympa j'aime bien la porte justement mais je veux pas d'un truc a plus d'un euros lol enfin mon mari car c'est lui qui paie alors bon je fais le tour je verrais bien par la suite il parait qu'au maroc c'est pas trop cher je vais aller voir la semaine prochaine
m
14 mars 2010 13:21
salem les yabies


dites moi jai commander 80 faire part en assia bronze la porte justement chez impression d'orient je vois que pas mal ont été contente du site.

en couleur d'ecriture jai choisi couleur au modele assorti et pas noir vous avez fait comme moi ou autrement???? si cest le cas cest koi la couleur?

merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook