Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire part de mariage
f
11 décembre 2008 21:36
je me demandait ou on pourrait trouver de beaux faire parts pas cher a casablanca?
si vous avez des infos dessus;
ce serait sympa
mercigrinning smiley
c
12 décembre 2008 09:05
bonjour futur_m!! lah ykemel blkhir
a derb omar !! c la bas ou jai acheter les miens !!
f
18 décembre 2008 20:52
C'est comment la bas? c a d que j'aimerais bien des faire-part assez sobres et classiques..
je ne sais a mais l'idee de derb omar me fait froid dans le dos j'ai peur d'etre déçuewinking smiley
merci pour ta réponse cornifleur c'est tres gentil
s
18 décembre 2008 22:51
Bonsoir, jme marie le 25 avril nchalla g dja trouvé ma negaffa jspr c nadya de strasbour g craké sur ses tenues et sa déco sur internet.
Puis- avr des conseils de dj et orchestre dekka mareckchia dans le nord est??
f
11 janvier 2009 18:53
quels sont lees tarifs de faire parts à derb omar ? et pour dragées ?
Rabbi kbir
f
15 janvier 2009 12:40
euhh je suis allée faire un ti tour sur derb omar, g trouvé des invites SSSUUUPPER chez un imprimeur labas
c'est pas le genre zwa9 bla 9yass. c'est d'un blanc ( et gris) tres classe, simple et raffiné.
je les ai prix apres négociation avec limprimeur a 20 dhs lunité mé fo savoir que laba ya touuuuuuuuu les prix mé forcement pour un modele meilleur fo payer plus cher
cela di je me suis permise de marcher un peu plus loin vers 9issariate zitouna ( sur derb omar toujours c'est a kk pas) et j'ai acheté 120 petits cristaux schwarovski a 15dhs les 100 et je les ai collés dessu comm ya de ptites fleurs gravées sur linvitation, j'ai mis un cristal o centre de chacunegrinning smiley c'estt miiimii tout plein
AHH jalé oublié, moi j'ai pas aimé les styles décritures proposés donc g demandé a skon fass appel a un KHATTAT pour kil écrive joliement mon texte, c 200dhs pour lui et 100 dhs de + pour avoir une impression digne de ce nom
bref
chak invite m'a couté( toutes charges comprises) 25dhs
je ne sui pa decu!!
n
15 janvier 2009 17:27
Connaissez vous une bonne neggafa, photographe et caméramanne femme et aussi un Dj femme SVP.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook