Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAIRE PART IMPRESSION D'ORIENT **URGENT**
l
21 août 2010 02:02
Salam ahlikom,

J'ai besoin de votre aide pour savoir si certaines ont commandé d faire parts de mariage sur internet sur le site "impression d'orient"?
Moi j'hésite entre le faire part "Younes" (c'est un parchemin) ou "Sultuna"... Quelqu'un les a déjà commandé?
Si oui donnez moi vos impressions svp.
Et pour celles qui ont deja commandé des parchemins sur internet pour leurs faire parts de mariage, est-ce que le résultat était bon?
Et l'assemblage est-il réellement simple?? Car sur impression d'orient, c'est démonté et c'est à la personne de faire l'assemblage...
Merci de votre aide!
l
22 août 2010 20:25
PERSONNE NE PEUT M'AIDER????
SVP REPONDEZ MOI ET DITE MOI LE PRIX QUE CA VOUS A COUTE
MERCI
i
22 août 2010 20:39
salut lalla06,

je suis allée sur le site voir les deux faire-parts et puis je préfere YOUNES parce que je le trouve plus chic smiling smiley
c'est un faire-part que les gens pourront garder pendant longtemps
je n'ais jamais commander chez impression mais il y en bcoup qui l'ont déja fait et puis ils aiment le produit final.

voila mon opinion

yawning smiley et mabrouk pour ton mariage!
E
22 août 2010 22:26
Citation
inch'allah2010 a écrit:
salut lalla06,

je suis allée sur le site voir les deux faire-parts et puis je préfere YOUNES parce que je le trouve plus chic smiling smiley
c'est un faire-part que les gens pourront garder pendant longtemps
je n'ais jamais commander chez impression mais il y en bcoup qui l'ont déja fait et puis ils aiment le produit final.

voila mon opinion

yawning smiley et mabrouk pour ton mariage!

moi aussi je préfèr les faire parts Youness parcontre je n'ai jamais commander sur ce site j'espère t'avoir aidé

salam
D
22 août 2010 22:41
Salam

Je n'ai pas commandé chez eux mais bcp de yabis l'ont fait et je n'ai jamais lu de mauvais retour.
De tte manière, un modèle de faire part viendra souvent du même fournisseur. Donc le modèle que tu veux, sera de la même qualité chez tous les autres société d'impression puisqu'ils se fournissent chez les mêmes fabricants.
La différence se fait dans l'impression, la qualité du travail, la rapididté, le prix... Et Impression d'orient font apparemment partis des bons.

Pour ceux que tu as sélectionné, Younès est plus joli mais plus fin au niveau du papier (50g/m2). Sultana est plus épais (genre un peu papier cartonné 250g/m2).

Pour l'assemblage c'est assez facile il le disent dans la foire au question. Je te copie/colle:
Les parchemins sont-ils livrés assemblés ?

Afin de toujours vous garantir les prix les plus bas, les parchemins vous sont livrés desassemblés. Tout a été pensé pour vous faciliter le montage, aucun matériel est demandé. Nous pré-collons du double face sur chacun des éléments à coller ce qui vous simplifie considérablement la "tâche". L'assemblage d'un parchemin ne prend pas plus de 2 minutes par exemplaire.

Nous réaliserons le montage d'un exemplaire qui vous servira de modèle.
s
23 août 2010 09:39
Salam,

j'ai été voir le site et je prefère le modele "Younes".
Jai l impression que le " sultana" est super long ( regarde au niveau des mesures.....)

je suis également en pleine recherche de cartons d'invit et j ai deja commandé plusieurs echantillons sur impression d orient.
En 48h je les ai eu chez moi.thumbs up
J ai lu plusieur post positif a leur égardthumbs up

Pour le moment aucun ne ma "tapé dans l'oeil".sad smiley.....sauf peut etre le modèke "hénné".Clap

en budget , je me suis donné 200 e max pour les cartons d'invit ( pour 80 cartons environ)

hésites pas à me tenir au courant de ton choix !!
w
23 août 2010 13:12
Citation
lalla06 a écrit:
Salam ahlikom,

J'ai besoin de votre aide pour savoir si certaines ont commandé d faire parts de mariage sur internet sur le site "impression d'orient"?
Moi j'hésite entre le faire part "Younes" (c'est un parchemin) ou "Sultuna"... Quelqu'un les a déjà commandé?
Si oui donnez moi vos impressions svp.
Et pour celles qui ont deja commandé des parchemins sur internet pour leurs faire parts de mariage, est-ce que le résultat était bon?
Et l'assemblage est-il réellement simple?? Car sur impression d'orient, c'est démonté et c'est à la personne de faire l'assemblage...
Merci de votre aide!

Salam

Pour mon mariage j'avais commandé les faire part Sultana sur le site impression d'orient!
Il sont très beaux, d'excellente qualité de ce coté la il n'y a rien a dire. De plus concernant impression d'orient, avec moi ca c'est très bien passé. J'avais commandé mes faire part un peu tard, du coup j'avais peur que les délais ne soient pas respecté, je leur ai envoyé des emails pour savoir ou ca en etait et j'avais une réponse dans les heures qui suivent. Et les delais ont éré respecté. Elles sont très sérieuses.

Tu peux commander des échantillons pour te faire une idée, moi je n'avais pas assez de temps, mais je pense que c'est la meilleure chose a faire, ainsi tu pourras les voir en vrai, ce sera concret et concernant les parchemins, voir si c'est facile à monter.

Les faire part ont eu du succès, mais sache juste une chose, c'est qu'il sont assez grands.
Un conseil, prends les dimensions qu'il y a sur le site et regarde ce que ca donne (genre dessine avec une règle le rectangle pour te faire une idée), car moi j'avais été surprise par leur taille quand j'ai reçu mon colis (et oui je n'avais pas fait attention), mais finalement je n'ai pas regretté....

En espérant t'avoir aidé.

Hanane
m
23 août 2010 13:40
J'ai fais une demande pour recevoir un échantillon j'ai hâte de le recevoir! J'ai entendu que des bons échos concernant ce prestataire c'est rassurant!
F
23 août 2010 16:16
Salam,

J'ai aussi commandé mes faires parts chez impression d'orient, et j'en ai été très satisfaite: envoi rapide et bonne qualité.
y
23 août 2010 16:17
salam à vous les filles!

Lalla jté envoyé un mp.
Pr les autres j'ai egalmt commandé mes faire part chez impression d'orient et aucun regret.
A la moindre question tu envoies un mail et la reponse est immediate...
tu as un bon suivi dc lances toi sans regret.
bizou
O
3 novembre 2010 11:12
Up les filles moi j'ai vu le modele fares, qui colera à mon theme blanc/argent

et j'aimerais savoir pour l'impression et els textes, proposent ils des textes ? peut ont y ajouter des ecriture en arabe, une aye par exemple ?
ou alors peut on totu simplement faire l'imrpession par nous même par la suite ?

combien ça vous as couté ?

merci les filles
s
3 novembre 2010 12:08
Coucou les filles!

Moi j'ai commandé les faire part YOUNES sur ce site, niveau qualité y'a rien a dire, le délai d'attente est correcte mais y'a un hic!
Les parchemins sont envoyé mais ils sont a monter soi même ! alors si t'en commande plus de 50 c chaud a faire! heureusement yavai mon père pour m'aider a les caller avec force parce que sinon 'y serai pas arriver!
Donc si t'es préssé prend sultana ma copine l'a commandé je les eu il est magnifique !
Mais sinon globalement, YOUNES c une tueri une fois terminé lol!

voila! si tu as des demandes ou des questions hésite pas!
bisous!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook