Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire-part !!!
b
25 février 2013 11:33
COUCOuuu les fillessssss tout est dans le titre !! je compte m'ocuuper bientot des faire part inchallah et j'aimerais savoir ou vous avez commander les votres ? merciiiiiiii
y
25 février 2013 11:36
moi pas encore!
mais je pense aller faire un tour à barbes, je suis sur de trouver mon bonheur
comme je veux un truc hyper simple, je ne me fais pas trop de soucis

si tu es sur paris, jettes-y un coup d'oeil
n
25 février 2013 11:42
Coucou les filles!

pour ma part je suis partie en boutique à paris dans le 11ème , ils ont vraiment beaucoup de modèles de faire-parts et ont plusieurs fournisseurs donc on trouve de tout! par contre les délais sont d'un mois , un mois et demi! je récupère les miens dans quelques jours inchallah je te dirais si je suis conquise ou non lol
y
25 février 2013 11:47
ahh sab je veux bien ton impression apres reception stp smiling smiley
n
25 février 2013 11:49
Citation
yami2013 a écrit:
ahh sab je veux bien ton impression apres reception stp smiling smiley

ca marche pas de problème ma belle smiling smiley
25 février 2013 11:51
biboue 95 ya les merveilles d'alice a arnouville c tro bo ce kell fait! barbes je trouve ke c chere pour ce que c'est
b
25 février 2013 12:09
mercii les filles

rosalinda tu les prend laba?
25 février 2013 12:45
OUII INCHALLAH ! a barbes c environ 1 euros +50 cts par imprimeries je trouve cela excessive!! a arnouville tu peux negocier et limprimeris c 50 euros malgre le nombre ke tu prends!
25 février 2013 16:32
JE VAIS PRENDRE UN BLANC VERNIS EN RELIRF CROCO AVEC DEUX BO COEURS DORE SUR LE DEVANT et sa fait pas kitch comme ce ke lon peut voir
b
26 février 2013 12:26
rosalindaa je suis partie sur leur site que j'ai du mal a trouver mias ya pas de rubrique faire part , les modele tu les a vu sur place?
26 février 2013 12:51
moi je suis parti a leur boutik direct c sur la rue de la gare ds une galerie
m
27 février 2013 18:24
slm moi jai envie de les commander sur mariagemoincher.com mais je c pas si le site est sur ??? kelkun pe m'éclairer?
l
27 février 2013 18:28
Moi je les fait toute seule ! Plus économique, original et en plus je kiff. C fait avec amour lol.
j
27 février 2013 21:43
moi je les ai commandé sur le site turkuaz collection , je les attend pour mi mars challah
28 février 2013 08:54
Coucou les filles!! pour ma part j'ai pris mes faire part a barbes dans une petit bureau// y'a le choix labas a la base je chercher des parchemins, mais sa ne ce fait plus c dommage ! mais j'ai eu de très très belle carte j'ai pris 2 modèle une pour la famille a mon mari en bois et une pour moi en modèle de livre . et j'en ai eu pour 2e piece
28 février 2013 09:13
slm moi mes faire part je les ai commandé o bled et je doi les recevoir mi mars incha allah
28 février 2013 16:02
Jasmine turkuaz c turk non pck jsai il fon de très Bell chose
N
28 février 2013 18:23
J'ai pris les miens sur internet, je les avais vu en vrai dans une boutique et je les ai trouvé ensuite moins cher sur internet.
On les a reçu la semaine dernière, ils sont très beaux!! Un peu cher, mais au moins, on savait ce qu'on allait recevoir.
En tout cas, on en est très content, il faut les distribuer maintenant...
b
1 mars 2013 13:23
tu les aspris sur quel site nandiniii?
N
1 mars 2013 13:54
le-faire-part.com

mais ya plein d'autres sites qui proposent les meme modèles car les fournisseurs sont les memes.
Une fois que t'as repéré ton modèle en magasin, tu le cherches sur internet avec ses références, c'est comme ça qu'on a fait.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook