Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire pardonner "tout" ses pêchés
f
9 avril 2012 00:04
Salam a tous. J'ai vu sur youtube des vidéos ou tu répète des invocations 100 fois et tout tes pêchés sont effacer. Je met pas sa en doute, mais je trouve que ses trop facile de dire 100 fois deux mots et tout est effacer. Sa aurait l'équivalence d'un pélérinage à la Mecque. Vous pouvez m'éclairer svp. Barakallah oufikoum
S
9 avril 2012 12:02
Cela semble facile pourtant tu remarqueras que tout le monde ne le fait pas.
Comme le fait de prier qui est plus facile que le jeûne, pourtant beaucoup vont jeuner sans prier sachant que le jeûne sans prière n'est pas valide. Allahou AAlem.

L'Islam est facilité.
M
9 avril 2012 12:07
As salam aleykoum,

Je rejoins l'avis de Soliwane !
9 avril 2012 13:00
Citation
finhinx a écrit:
Salam a tous. J'ai vu sur youtube des vidéos ou tu répète des invocations 100 fois et tout tes pêchés sont effacer. Je met pas sa en doute, mais je trouve que ses trop facile de dire 100 fois deux mots et tout est effacer. Sa aurait l'équivalence d'un pélérinage à la Mecque. Vous pouvez m'éclairer svp. Barakallah oufikoum[/quote

Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatahu oui les invocations (par exemple soubhanaAllahi wa bihamdihi 100fois) effacent bien les péchés MAIS on parle ici des petits péchés.
Donc ce genre d'invocations sont très bénéfiques mais ce n'est pas équivalent à un pélérinage à la mecque.

Allah o'alem
f
9 avril 2012 20:53
Merci pour vos réponses. Ces vrais ses si simple et ont le fait pas. Je vais m'y mettre des maintenant à le dire 100 fois
m
9 avril 2012 23:30
C'est quoi les truc à dire svp une personne dans le forum avait poster 5-6 invocations qui permettait chacune de réaliser des choses mais bon pas trouver .
M
10 avril 2012 11:38
wa alykoum salam mes soeur

sa pardonne juste les petit péché les grand faut
se repentir et pour qu'il soi accepté il faut: regretté demandé pardon s’arrête de faire se péché et ne plu le refaire.
JE NE PARLE PAS AU [b]HOMMES[/b] DONC NE ME PARLé PAS MIN FADLIKOUM
A
10 avril 2012 13:27
Salam Aleykom Quelles sont les invocation à faire mes soeurs ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook