Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un pacte avec le diable pour réussir sa vie????
m
7 juin 2014 12:25
J'ai souvent entendu dire que des gens pouvaient devenir riche et réussir leurs vie tous simplement en faisant un pacte avec le diable
Je connais beaucoup de gens qui y' ont recouru comme: Swagg Man par-exemple qui était SDF et est devenu milliardaire d'un coup !

[www.youtube.com]

A votre avie c'est vrais?? L'islam a-il parler que des gens pouvaient faire des pactes avec satan et devenir riche?

Si vous croyez que c'est pas vrais, voici la preuve:
[www.legorafi.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/14 12:26 par moncef1998.
M
7 juin 2014 12:48
Citation
moncef1998 a écrit:
J'ai souvent entendu dire que des gens pouvaient devenir riche et réussir leurs vie tous simplement en faisant un pacte avec le diable
Je connais beaucoup de gens qui y' ont recouru comme: Swagg Man par-exemple qui était SDF et est devenu milliardaire d'un coup !

[www.youtube.com]

A votre avie c'est vrais?? L'islam a-il parler que des gens pouvaient faire des pactes avec satan et devenir riche?

Si vous croyez que c'est pas vrais, voici la preuve:
[www.legorafi.fr]

Vous êtes tombés dans le panneau !

Sachez que le gorafi (et non Le Figaro) est un site humoristique, qui diffuse des fausses informations pour faire rire les gens.

Comme l'info où ils disent qu'un candidat de Fort Bayard a été oublié : [www.legorafi.fr]

C'est de l'humour ! (même si c'est haram de faire rire les gens en racontant des mensonges).

Mais je ne dis pas que le fait de pacter avec le diable n'existe pas. Là je dis Allahu a'lam.
K
7 juin 2014 12:49
Oui j'en ai déjà entendu parler. Mais vendre son âme au diable, je ne pense que ça soit au sens propre, donner ton âme contre la richesse, je pense plutôt que c'est renier tes principes, ta morale, écraser les gens sur ton passage et s'adonner à la décadence.
m
7 juin 2014 12:56
Donc, sa existe à votre avis??? des gens peuvent pacter avec satan??

Mais, même s'il le font, ils vont vivre le paradis sur terre mais finiront dans une tombe, et auront un ticket pour l'enfer éternel.
7 juin 2014 18:30
Citation
moncef1998 a écrit:
Donc, sa existe à votre avis??? des gens peuvent pacter avec satan??

Mais, même s'il le font, ils vont vivre le paradis sur terre mais finiront dans une tombe, et auront un ticket pour l'enfer éternel.

salam,

oui cela existe, certaine personne entre en relation avec les djinns et pratiquent la magie noire.


"ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone ; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : « Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne sois pas mécréant » ; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! Et s’ils croyaient et vivaient en piété, une récompense de la part d’Allah serait certes meilleure. Si seulement ils savaient ! » (Coran 2/101-103).
a
17 mars 2017 10:31
Salut moi c'est abdouraman issiaka.âgé de 21ans.j'aimerai faire un pacte avec le diable.je sors d'une famille pauvre,j'ai tout faire dans ma vie pour voir la lumiere mais tout les efforts en veine.aidez moi sil vous plaît...j'assume toute conséquences
m
16 juillet 2018 14:52
Pour réussir tu peux me croire il n'ya pas mille façon : il te suffit de prier envers ALLAH et de
t'armer de patience. Tu penses naïvement que satan peut te conduir à la réussite? SOTISE!!! tous se que satan est capable de faire , c'est de faire des fausses promesses uniquement! il n'a aucun pouvoir sur la réussite, ni même sur la mort! c'est Allah le tout puissant qui commende tout ça! C'est par la volonté d'Allah qu'on connait la réussite ou l'echec , c'est grâce à lui qu'on est vivant jusqu'à ce jour! Croire que Satan peut faire quoi que se soit à par nous conduir en enfer est un l'un des pires des pechets ! c'est de la mécréance! Tu ferais mieux de reconsiderer tes convictions . Une dernière chose, ne pense pas que tu es le seul au monde à souffrir dans la vie. Ils y'a pleins de gens qui voudraient avoir le peu que tu as. Tu dois avoir confiance en Allah le seigneur du monde, et tu verra, ta vie changera du jour au lendemain! Bonne chance pour l'avenir
16 juillet 2018 16:54
"Legorafi"c'est un site satirique, jeu de mot du "figaro"

Pour le reste ce n'est pas un sujet très intéressant désolé,le monde de la music et religion ne font pas bon ménage...
f
30 novembre 2018 12:12
L'enfer est un état d'âme, l'enfer se vit pendant que l'âme est dans le corps physique. Une fois l'âme sortie du corps après la mort, elle devient insaisissable. Elle partout a la fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook