Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire à Oujda ? Femme avec un enfant de 10 ans
11 juillet 2016 19:11
Salam aleykoum à toutes les soeurs je suis mtn en vacance dans la ville de mon mari a Oujda. Je ne trouve pas grand chose à fr il n'a que des frères et lui n'aime pas flâner en ville lol. Toute mes soeurs sont à Tanger malheureusement...
Je cherche donc une soeur de France qui est à oujda et qui voudrait bien fr connaissance avec moi
J
11 juillet 2016 19:20
A oujda euh........
M
11 juillet 2016 19:43
3aleyloum salam, tu peux essayer de convaincre ton mari de te faire sortir. Pcq y a pas mal de truc a faire quand meme. Tu peux aller faire un tour en montagne a zegzel, ou tafoughalt. Tu peux aller a la plage saidia ou cap de l'eau. Je te conseille cap de l'eau pour manger du bon poisson tout droit sorti de l'eau! Apres a Oujda meme; tu peux sortir le soir dans les resto Fontana, Tropical, Dar Nassim. C'est très plaisant quand tu veux prendre l'air. T'as souvent des jeux pour enfants dans ces grands resto. Bref; quand on ne veut pas s'ennuyer on ne s'ennuie pas à Oujda smiling smiley
Citation
Tassneem a écrit:
Salam aleykoum à toutes les soeurs je suis mtn en vacance dans la ville de mon mari a Oujda. Je ne trouve pas grand chose à fr il n'a que des frères et lui n'aime pas flâner en ville lol. Toute mes soeurs sont à Tanger malheureusement...
Je cherche donc une soeur de France qui est à oujda et qui voudrait bien fr connaissance avec moi
J
11 juillet 2016 21:01
Domage je serait pas là avant 2 semaine
J
11 juillet 2016 23:04
Sinon tu peut aller a angad il y a un aeroport avec des avions qui vont en france.ptdrptdrptdr
11 juillet 2016 23:40
Dommage je suis pas la. Va du cote de la frontiere. Tu as les piscines et les kartings.
11 juillet 2016 23:50
Merci à tous pour vos messages

Mais j'aimerai vraiment trouver une soeur que je pourrai rejoindre à la pisciné par exemple...

En tout cas merci je prend note des endroits que vous m'avez cité
n
11 juillet 2016 23:55
Quelle piscine? L'eau et les maillots de bain sont interdit à oujda...

Même Kaboul est plus accueillant !

Contacte l'ambassade de France et fuis !
Citation
Tassneem a écrit:
Merci à tous pour vos messages

Mais j'aimerai vraiment trouver une soeur que je pourrai rejoindre à la pisciné par exemple...

En tout cas merci je prend note des endroits que vous m'avez cité
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
12 juillet 2016 07:27
Pourquoi être dans l'abus ptdr

Y a des piscines privés sinon. À tropical par exemple. Apres serieusement Oujda c'est pas Kaboul heureusement. C'est pas la ville la plus ouverte non plus, pour ça faut aller a Marrakech ou Casa. Mais bon, je trouve que c'est plus le Maroc sinon..
Ça fait parti du charme du bled mdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Quelle piscine? L'eau et les maillots de bain sont interdit à oujda...

Même Kaboul est plus accueillant !

Contacte l'ambassade de France et fuis !
12 juillet 2016 09:13
T es pas un peu extremiste ds tes paroles. Ca fait 30 ans que je vais a oujda et c est une ville magnifique ou tu as toutes les activites possible. Franchement tu dois avoir au moins 8 piscines sur 3 km et des kartings, acxeobranche...... tu exagere. En + on vis le soir la bas c est le top. Le soir tu vas au golf passer la soiree, faire du bateau et ecouter l orchestre
Citation
nabildeluxe a écrit:
Quelle piscine? L'eau et les maillots de bain sont interdit à oujda...

Même Kaboul est plus accueillant !

Contacte l'ambassade de France et fuis !
M
2 octobre 2016 15:30
Je rectifie la piscine pour femme s appelle le Louxor
Citation
Hasnae212 a écrit:
Pourquoi être dans l'abus ptdr

Y a des piscines privés sinon. À tropical par exemple. Apres serieusement Oujda c'est pas Kaboul heureusement. C'est pas la ville la plus ouverte non plus, pour ça faut aller a Marrakech ou Casa. Mais bon, je trouve que c'est plus le Maroc sinon..
Ça fait parti du charme du bled mdr
P
2 octobre 2016 15:35
Salam


JE suis de Oujda mais je connais pas cette piscine tu peux me dire ou c'est stp ? C'est mixte ou pas ?

Je pars une semaine pendant les vacances scolaire d'octobre

Merci à toi
Citation
Hasnae212 a écrit:
Je rectifie la piscine pour femme s appelle le Louxor
P
2 octobre 2016 15:37
ptdr t'abuse Nabil c pas Kaboul ok la mentalité est a l'ancienne je te l'accorde mais quand même grinning smiley
Citation
nabildeluxe a écrit:
Quelle piscine? L'eau et les maillots de bain sont interdit à oujda...

Même Kaboul est plus accueillant !

Contacte l'ambassade de France et fuis !
p
5 octobre 2016 13:21
tiens c'est fou ce que ça ressemble a Kaboul








sur le coup ça n'aurais pas était du luxe de la fermer nabildeluxeptdr quand on connais pas on se la ferme.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Quelle piscine? L'eau et les maillots de bain sont interdit à oujda...

Même Kaboul est plus accueillant !

Contacte l'ambassade de France et fuis !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook