Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire de nouvelle connaisanc dans la region parisienne
a
25 mai 2012 19:11
salam

c'est sympa votre rencontre. par experience, on peut faire de magnifiques rencontres.

chelhya ¨» c,est sympa ton idée comme ca celle qui invite ne se retrouve pas a cuisiner trop longtemps. le but est de se voir et papoter.

bonne rencontre en tout cas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
25 mai 2012 21:24
moi suis toujours ok je me repete mdrrr mais sincerement ne vous prenez pas la tete a ramener quelque chose je prevois tout
malhbabikom
P
26 mai 2012 00:24
Salut les filles me voila de retour, j'ai raté quelques pages de discussion faute de temps.

Bon je me représente je suis du 77 a cote de Disney.Je suis donc partante pour vous rencontrer.
En effet c'est une bonne une rencontre sur paris, il faudrait que l'on se trouve un café sympa, ou un salon de thé ou l'on serait a l'aise pour discuter!!

Faiza06300:c'est une super propositon de te rencontrer chez toi, perse ça va être un peu difficile pour moi je travail le weekend, je fini soit a 19 ou 23H, et comme j'habite a l'opposer de chez toi...

Ah aussi, mais ou sont les filles du 77, j'ai l'impression qu'il y'a que le 95 ici,loooooolll D'un cote c'est bien pour vous au moin vous serez pas loin pour vous revoir par la suite )))
b
26 mai 2012 08:59
Coucou les filles,
Je peux me joindre a vous? J'habite aussi dans le 93, je suis mariée depuis 6 mois,je n'ai pas d'enfant et je ne travaille pas pr le moment
C'est vrai qu'il n'est vrmt pas facile de faire de nouvelles connaissance en idf sad smiley
26 mai 2012 21:43
Moi j'habitais à Nice avant de me mariée. Et sava faire 4 ans que je suis dans le 94 proche Paris. Et je travail toute la semaine.
26 mai 2012 21:47
Merci sammiira,
Pour répondre a ta question, oui je travail toute la semaine. Mais je suis dispo le soir et weekend et toi ?
a
26 mai 2012 22:51
salut les filles
penut: je n'habite pas tres loin je suis deservi par le rer a marne la valee donc ca fais pas tres loin
wiwi06 moi aussi je suis de nice est ca fais plaisir
allez les filles on pose une date envoyer moi vos numero et jorganise tout
27 mai 2012 01:55
Une autre Niçoise comme moi ! Sa fait trop plaisir ! Tu es de kel coin su Nice.
Moi j'habitais au centre ville derrière la gare SNCF et toi ?
a
27 mai 2012 17:57
c clair ca faisplaisir moi jhabiter sur le boulevard st roch
s
27 mai 2012 23:08
Wiwi nn moi je travail pas.. t de nice lol jai de la famille labas a larianne donc jy vai tres souven lol
l
27 mai 2012 23:31
salam les filles ben moi je suis mariée depuis 3mois et depuis je vis a paris dans le 11eme et je suis originaire de toulouse. Je ne travaille pas pour le moment, je ne connais personne ici, je déprime. Je peux me joindre a vous???
a
28 mai 2012 00:14
salam laila
t le bienvenu parmi nous
presente toi un peu
l
28 mai 2012 00:28
Salam, c'est gentil de m'intégrer je suis originaire de toulouse,j'ai 27ans et j'ai quitté mon petit sud que j'aime pour me marier et vivre a paris. Ma famille et mes amies me manquent énormement et c'est vrai que c'est pas facile tous les jours meme si el hamdoulillah j'ai un mari qui m'épaule énormément et me comprends. Se faire des amies a paris relève de l'impossible, c'est pour cela que je fais appel a vous mes soeurs...
N
28 mai 2012 11:24
Si ce n'est pas trop indiscret, il y a une grande distance géographique entre vous et vos époux.
Comment vous vous êtes rencontrés ? La distance c'est pas trop difficile ?
comment vous avez organisé votre mariage puisque Paris Toulouse ou encore Paris Nice ce n'est pas la porte à côté

vous pouvez me répondre en MP winking smiley
a
28 mai 2012 16:19
salam noheila
moi j'ai rencontrer mon mari dans les sud il etais venu en vacances et on avais une amie en comun
par la suite j'ai trouver une emploi interessant en banlieu parisienne et je suis venu m'installer
pour le mariage on a fais une petite fete a nice et j'ai ete aider de mes soeur pour l'oraganisation
N
28 mai 2012 20:37
et ce n'était pas trop dur au niveau de la distance au début ? et tu reviens souvent à Nice ou c'est assez occasionnel au vu de la distance ?
M
28 mai 2012 21:08
Salam aylikoum ,

Ba alors de quoi tu te plains lol je vis dans le 95 et c'est très charmant comme endroit !
a
28 mai 2012 23:27
non la distance ne nous deranger pas
et j'essai de redescendre des que je peux ma famille est labas et elle me menque donc des que j'ai laccs je fonce
P
29 mai 2012 01:03
alorrrss c'est bon pour le 9 on fait quoi les filles!!!Clap
c
29 mai 2012 16:13
Moi je suis ok pour l'après midi du 09 juin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook