Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire de nouvelle connaisanc dans la region parisienne
s
11 mai 2012 19:01
Salam les filles..
Alor je vien denmenager dans le 95 et je suis seul au monde lol ma famille habite a 3h de roue de chez moi.. et jme sent seul,mon mari travail tte la journé donc c lennuie lol je connai personne ici..

Alors si ya des filles dans la meme situation. On peut faire connaissance
s
11 mai 2012 23:06
hello sammmmm

j'espère que tu va bien , c'est un peu le probleme de pas mal de personnes en IDF , moi c sana marocaine , j'habite dans le 94, je ne suis pas tt a fait dans ta situation car je travaille , marié aussi mais pareil avec mon mari on rentre tard le soir , mais on peut toujours s'echanger sur tt et n'importe quoi , avec plaisir .

pourquoi tu ne travaille pas , ca va t'aider
s
11 mai 2012 23:38
coucou, bienvenue au club!! lol, moi oci jsui devenu parisienne et jconnai personne
s
12 mai 2012 10:00
Salam shanshan je vien d'apprendre que jete enceinte donc le travail jattendrai encore un peu lol..
En tou cas c tres gentil a toi davoir repondu.. sa fai lontemp que thabite ds la region parisienne?

Shabnador: merci de ta reponse lol toi aussi t tte seul.. t dou de paris?
s
12 mai 2012 18:46
Toute mes félicitaions
Moi j'habite dans paris 18eme, Je suis mariée oci, et mon mari bosse tt les jours, et en cmoment jtouche le chomage dc je ne fou rien de la jrnée! lol. Sa fai 3 ans ke jhabite sur paris et je connais tjr personne, cé dur de trouvé des amies de confiance, a qui on peux avoir une bne amitiée
l
12 mai 2012 21:17
Citation
shabnador a écrit:
Toute mes félicitaions
Moi j'habite dans paris 18eme, Je suis mariée oci, et mon mari bosse tt les jours, et en cmoment jtouche le chomage dc je ne fou rien de la jrnée! lol. Sa fai 3 ans ke jhabite sur paris et je connais tjr personne, cé dur de trouvé des amies de confiance, a qui on peux avoir une bne amitiée

Salam ma soeur tu connais personne sur paris, tu habité ou avant?
s
12 mai 2012 22:25
Salam, j'habitait sur nancy
12 mai 2012 23:22
Salam et bienvenue dans le 95 grinning smiley

Tu es d'où exactement?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
13 mai 2012 01:34
Shabnador: c vrai que c pa evident de trouver des amie de confiance.. c vraimen pa facile
Moi c pareil chommage lol donc je ss tranqui a la maison lol

Faloussa:merci c gentil.. je suis de cergy prefecture, jhabite ici depui janvier lol c ressent. Et toi tu es dou?
13 mai 2012 18:12
95 également smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 13:00 par Faloussaa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
13 mai 2012 19:00
Ah cava c bien lol.. c bien de bosser sa te fai une occupation..
13 mai 2012 21:44
oui mais besoin de vacancesgrinning smiley
Au faite mabrouk pour ta grossesse!

Tu as essayé de faire connaissance avec des voisines...? C'est vrai que les parisiens sont pas très sociable! Lol
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
13 mai 2012 23:03
Merci c gentil..
Nn lol jose pas trop aller faire les gens lol c vrai les parisien sont pa sociable donc c pas evident. Et javou detre seul loin de chez ses parent c nul.. je mennui la journé c deprimen
a
14 mai 2012 12:44
salam les filles moi je vis dans le 93 et je suis dans la meme situation que vous je ne travaille plus depuis 1 mois et je me sens grave seul mon mari travail et ma famille et dans le sud donc celle qui sont interesse oar un petit the entre amis malhbabikom
s
14 mai 2012 13:33
Salam faiza bienvenue lol
Sa fait lontemps que tu habite paris?
s
14 mai 2012 21:21
salam faiza, tu é dou exactement dans le 93? ((((faudrai qu'on se programme un rdv spéciale (((femme au foyer qui déprime))) loool
h
15 mai 2012 16:15
Salam aleicoum , je suis comme vous les filles .
J'habite dans le 93 depuis 5 ans mais aucunes copines , je désespère lol .

Vous etes d'où ?
Manel je tm
s
15 mai 2012 18:21
Shabnador: loool c vrai fau qon fasse un truc pr femme deprimer au foyer lol

Hanan93: aylekoum salam moi je suis du 95. De cergy
a
15 mai 2012 20:00
desoler les filles je me suis pas reconnecter ca fais 5 ans que je vis a rosny sous bois mais avant je travailler beaucoup et la je suis en licenciement economique donc je mennuie a mourir j'ai pas l'habitude et je ne connais presk personne
s
15 mai 2012 23:23
Oui une fois qon arete de travailler on sennui lol et je trouve que les gens ici son pas sociable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook