Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire à Noel ou reveillon??
s
22 octobre 2007 16:15
salut a tous,

je voudrais partir quelque jours pas cher soit a l"étranger ou soit rester en france mais dans le sud (j'habite a marseille). Je suis partante pour faire un thalasso ou un pt weekend a l'étranger mais je ne veut pas dépenser 600€!!

connaissez vous des endroits à faire?

merci à tous
l
22 octobre 2007 16:54
va faire du ski au nord est de la france !! je pense que tu trouvera pas trop cher si tu t y prend tot !
s
22 octobre 2007 22:26
l hic c qu'on pourrait pas aller cette année au ski car mon mari va se faire opérer des janvier2008 de son genou...
B
23 octobre 2007 12:12
Salam aalikoum




ou bien partir o bled pour fêter l'Aid al adha inchallah smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
23 octobre 2007 12:15
ya pas mieux mais ça dépasse 600€!
le billet il est à +400eye rolling smiley
m
23 octobre 2007 12:16
c qd laid
SAB
A
23 octobre 2007 12:32
Citation
mogador a écrit:
c qd laid

le 20 décembre inch'allah
23 octobre 2007 12:32
Citation
saminou a écrit:
salut a tous,

je voudrais partir quelque jours pas cher soit a l"étranger ou soit rester en france mais dans le sud (j'habite a marseille). Je suis partante pour faire un thalasso ou un pt weekend a l'étranger mais je ne veut pas dépenser 600€!!

connaissez vous des endroits à faire?

merci à tous

Salam ,comme t'habite à Marseille , si tu réserve à partir de maintenant avec RYANAIR Marseille/Fés tu en aura pour 100 euros aller/retour ttc , puis une fois arrivée à Fés , tu va à Moulay Yacoub faire de la Thalassothérapie...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
23 octobre 2007 13:37
ah oui mais sur raynair j'ai regardé pour décembre il y a pas de vol!!!j'aimerais partir soit pendant noel ou reveillon.
si vous arrivez a trouver un vol pour aller a fez je suis partante
z
23 octobre 2007 15:44
Salam


tu devrais aller faire un tour sur le site weekendesk il y a de bon coffret qui y sont proposés



[www.weekendesk.fr]



ou encore chez 2LO mais je trouve ça un peu plus cher
23 octobre 2007 16:30
Citation
saminou a écrit:
ah oui mais sur raynair j'ai regardé pour décembre il y a pas de vol!!!j'aimerais partir soit pendant noel ou reveillon.
si vous arrivez a trouver un vol pour aller a fez je suis partante

Biensur que ça des vols , mais 1 jour sur 2 , par exemple le 18/12 et retour le 08/01 pour 136.24 , plus frais de bagages et carte bancaire ta un aller retour Marseille/Fés/Marseille pour 150ttc ...

ps: sache que tu a de la chance d'habiter Marseille , l'aéroport est à coté à Marignane...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 16:31 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
23 octobre 2007 17:11
Oui mais je peux pas rentrer le 08/01!!c tard je dois rentrer le 01/01 car le 02/01 il doit se faire opérer...
je veux partir quelques jours seulement
23 octobre 2007 18:36
Citation
saminou a écrit:
Oui mais je peux pas rentrer le 08/01!!c tard je dois rentrer le 01/01 car le 02/01 il doit se faire opérer...
je veux partir quelques jours seulement

Tu as un vol retour le 01/01 à 8h05 heure Marocaine , arrivée à 11h35 , pour un aller/retour à 186 euros...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
24 octobre 2007 11:32
POUR 2 PERS???
A PARTIR DE QUELLE DATE?
sinon j'ai regardé sur le net pour aller ds un thalasso à andorre vous connaissez?
B
24 octobre 2007 16:58
bONJOUR
appelez les magasins AUCHAN - ACCORD ILS PROPOSENT DES SEJOURS AVEC THALASSO MASSAGES SOINS COMPLETS AVION ET PENSION POUR CE PRIX.
SI CA VOUS INTERESSE JE VOUS DONNERAI LE NUMERO DE TELEPHONE.
VOUS POUVEZ AUSSI CONSULTER SUR INTERNET "OPODO VOYAGES" ILS SONT SUPER INTERESSA NT.
DIS MOI SI CA vous interesse.

Bleuette50
s
24 octobre 2007 17:40
Citation
BLEUETTE50 a écrit:
bONJOUR
appelez les magasins AUCHAN - ACCORD ILS PROPOSENT DES SEJOURS AVEC THALASSO MASSAGES SOINS COMPLETS AVION ET PENSION POUR CE PRIX.
SI CA VOUS INTERESSE JE VOUS DONNERAI LE NUMERO DE TELEPHONE.
VOUS POUVEZ AUSSI CONSULTER SUR INTERNET "OPODO VOYAGES" ILS SONT SUPER INTERESSA NT.
DIS MOI SI CA vous interesse.

Bleuette50

tu connais pas leurs tarifs?
24 octobre 2007 20:59
Citation
saminou a écrit:
POUR 2 PERS???
A PARTIR DE QUELLE DATE?
sinon j'ai regardé sur le net pour aller ds un thalasso à andorre vous connaissez?

Salam , un couple d'ami et parti à Caldea , voila un lien , c'est top et magnifique...

[balneotherapie-spa.andorre.thalasso-line.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
24 octobre 2007 21:06
Votre cure de Thalasso :
- Forfait détente 2 jours / 3 soins par jour : 2 soins individuels parmi : bain hydromassant, enveloppement d'algues, douche sous affusion, douche à jet, massage aux huiles essentielles et massage sous affusion + 1 cours d'aquagym.
Accès libre aux installations (interdit au moins de 16 ans) : bassin multifonctions, hammam, salle de relaxation, tisannerie.
Peignoirs et serviettes fournies. Bonnet de bain et sandales obligatoires (non fournis, en vente sur place).

voila ce que j'ai trouvé ds un thalasso dans le sud de la france pour 430€/2personnes!
ca vaut le coup nan?!
s
25 octobre 2007 13:05
s
25 octobre 2007 19:17
enfin de compte je pense que le thalasso a andorre c mieux car c'est pas cher mais je vais devoir trouver un hotel pas cher et c mal barré pour 2 nuits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook