Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire un metier qu'on aime pas ou faire ce qu'on veut reelement
A
28 septembre 2009 23:58
jnai pas l'intention de faire un metier ordinaire comme infirmiere ou travailler dans un bureau et j'ai l'impression que sa gene un pe tout le monde en generale jme situe plus dans un metier artistique, car jnai de talent dans aucun domaine apart dans le domaine artistique. Pourqoi doit on obligatoirement suivre un moule sur terre?

quen dites vous?,,,?????
p
29 septembre 2009 00:29
si c domaine va assurer un bon niveau ta vie pr toi apres, je vois pa l inconvenient !!Zen
C
29 septembre 2009 15:18
Quand on a le choix entre "gagner sa vie et être épanouie" d'un côté et "gagner sa vie en se tirant du lit le matin" alors on choisit forcément la première proposition.grinning smiley
M
29 septembre 2009 18:52
Salam !

Je sais pas si les métiers artistiques rapportent beaucoup à moins d'être le sosie de Picasso grinning smiley

Pourquoi ne pas faire un métier ordinaire et laisser le coté artistique dans tes passions, hobies Heu
l
30 septembre 2009 17:29
kes kil te plait? chant? mannequinat? danse??
L
30 septembre 2009 17:55
Salam,

J'étais comme toi mais la raison l'a emporté maintenant je fais des études qui n'ont rien avoir avec ce que j'aime mais c'est la vie et parfois faut faire un choix et laisser les passions de côtésad smiley
S
30 septembre 2009 18:04
Il faut oser. Merde
h
30 septembre 2009 18:06
Citation
SAM-Y a écrit:
Il faut oser. Merde

waw, quel coup de gueule ... !!
assalam o alykoum
C
30 septembre 2009 21:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Il faut oser. Merde

waw, quel coup de gueule ... !!


ptdrptdrptdr
A
3 octobre 2009 18:45
oui les trois m'interesse , mais c bon jme lance cest decider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook