Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire ses merguez
c
30 avril 2013 16:07
Salam,

Qui fait ses merguez? Puis je bénéficier de cette recette?

Merci!
k
1 mai 2013 08:31
en fait, tu récupères tous les restes de viande, de poulet, de gras, même si c'est pourri et tu aches le tout. tu rajoutes beaucoup d'épices pour masquer le gout et l'odeur du pourri. Puis tu mets ça dans du boyau...
Bon'app ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
1 mai 2013 12:09
Citation
khnouna a écrit:
en fait, tu récupères tous les restes de viande, de poulet, de gras, même si c'est pourri et tu aches le tout. tu rajoutes beaucoup d'épices pour masquer le gout et l'odeur du pourri. Puis tu mets ça dans du boyau...
Bon'app ...

salam

qd tu le fais toi tu ajoutes un peu de ta khnouna
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
1 mai 2013 12:13
Citation
chaymama a écrit:
Salam,

Qui fait ses merguez? Puis je bénéficier de cette recette?

Merci!

salam chaymama


tu as raison que tu cherches a les faire chez toi car moi je ls achéte plus depuis que g lu que la farce est faite de tt et c pas propre,s'il faut les acheter, il faut connaître un boucher honnête et que tu sois sa cliénte, bref si j'en trouve fait maison je te les files inchallah, dis moi tu lis l'arabe
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
k
1 mai 2013 14:47
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
en fait, tu récupères tous les restes de viande, de poulet, de gras, même si c'est pourri et tu aches le tout. tu rajoutes beaucoup d'épices pour masquer le gout et l'odeur du pourri. Puis tu mets ça dans du boyau...
Bon'app ...

salam

qd tu le fais toi tu ajoutes un peu de ta khnouna


Pas la peine, ça ou autre chose, ça change rien à la recette ... whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
5 mai 2013 11:38
Mon mari lit l arabe donc tu peux me les donner!
5 mai 2013 20:18
Citation
chaymama a écrit:
Mon mari lit l arabe donc tu peux me les donner!


salam


tiens, deux types de merguez aux poulet et viande


[www.lovefount.com]


[www.douniacuisine.com]



si t'as pas le materiel pr farcir les intestins, utilses le bout bouteille comme ça

 
o 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook