Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire soi meme son voile de mariée - Mode d'emploi !
m
10 décembre 2008 15:48
Salam

Ya a til qui on déja tenté l'expérience ? regarder les filles trop facile à faire !

Cliquer en bas

voile de mariée fait maison

On peux meme ajouter soi meme des perles strass ...In love
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
p
10 décembre 2008 15:54
salam

Ca a l'air simple mais le tissu choisit sur la photo j'aime pas du tout
ça fait tissu de carnaval.....
F
10 décembre 2008 16:08
Salam,

Excuses moi mais je pense pas qu'une mariée va se prendre la tête a faire son voile grinning smiley
c
10 décembre 2008 16:31
Poukoi pas ? ça peut être marrant grinning smiley
Moi je fais plein de trucs par moi même.
l
10 décembre 2008 16:54
ptdr j ai trouvé le tissu pas jolie également, on tiré les tulles pour faire les dragées bas de gamme


Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam

Ca a l'air simple mais le tissu choisit sur la photo j'aime pas du tout
ça fait tissu de carnaval.....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
10 décembre 2008 18:32
Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr j ai trouvé le tissu pas jolie également, on tiré les tulles pour faire les dragées bas de gamme


Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam

Ca a l'air simple mais le tissu choisit sur la photo j'aime pas du tout
ça fait tissu de carnaval.....



grinning smiley
l
10 décembre 2008 20:03
salam,

c'est vrai on peut le faire soit même, mais je le trouve trop simple sad smiley

vaut mieux acheter un voile déjà fait smiling smiley avec la bordure brodée et perlée In love

Faut vraiment avoir la patience pour le coudre whistling smiley... avec le stress du mariage , bonjour la coupe grinning smiley

il n'aura pas la forme d'un oeuf comme c'est indiqué, mais la forme d'une omelette ptdr

ok jy go confused smiley Bonne soirée smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
y
11 décembre 2008 12:24
Un tutorial en images pour faire un autre voile [niamat.blogspot.com] ... Bon courage !!

C'est vrai que le tissu utilisé n'est pas de qualité mais l'idée est bonne !! Merci pour le partage !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook