Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire la même taille que son mari! Talons ou pas talons?
23 mars 2013 15:26
Coucou les filles!

Voilou, tout est dans le titre! Si vous faites la même taille que votre chéri (ou que vous connaissez des couples qui sont comme ça), vous avez fait quoi pour vos fiançailles/drib sda9/mariage? sachant qu'une takchita est plus classe quand elle est portée avec des talons??

à vos claviers allez.. ClapDanse
23 mars 2013 15:32
darouri chuia dial talon pourr faire bouger les bras les cuisses bach tbani dalou33a si non blach katbani mkawra fdakchi liratlabsi za3ma lbaldi si vs faites la meme taille opte pour demi talon compensé .... cé a toi de choisir?eye rolling smiley
23 mars 2013 15:42
Amoon Dima 7adra tbarkellah 3lik Clap

wa ana rah kanmooooooooooot f les hauts talons (12 et + ) mais je peux pas en porter nhar l3ers (imagine btaj w la coiffure w3ad nzidha bles talons grinning smiley )
Albess chi godasse baliya ana grinning smiley wella chi ballerine Hello Kitty!
pour les compensés j'aime pas trop sad smiley je prefère des talons fins
d
23 mars 2013 15:45
ana o mon mari on fait la mm taille, et inshaalah je ferais des demi talon hit m3a taj si je met des talons ghadi nban twilaa 3lih hihi, mais moi aslan j aime pas les talons bezaf alors aucun prob pr moiii
23 mars 2013 15:51
da2iman tahta tasarooof Welcome
bonne idée lgoudass rir howa ratmchay ontya kat3arjiiiiiii ca cé sur!!eye popping smiley okouuulchi raykoul maskina khayfa makdrat tamcha balkhal3a ol7achma olkadia raha fiha rir touil oksir....ptdr
23 mars 2013 15:55
hihii! ana normalement f zen9a kalbess les talons genre 10Cm ou moins sans aucun problème, si je le dépasse un peu c'est pas la fin du monde! mais fl3ers oulla drib sda9 ça va être complikiiiiiiii avec les bergagates -,-
diija fine l9iti les demi talons ?
23 mars 2013 16:06
perso j te dirais ma fiha bass wa7ed 6 cm w khetar des diademes khfiyefin machi 3alyen bzaf rah kayen tijan miiwnin w ma3alyench

j connais bcp de couple merra twel men rajel w c pas mechant jayen mewatyin ghir matkounch une grande difference
23 mars 2013 16:14
Miya 7na alhamdoulillah tout le monde nous di katjiw mwatyine wakha je le dépasse quand je mets les hauts talons .. mais f une cérémonie de mariage j'aimerai faire grande perche à coté de lui avec mes hauts talons .. grinning smiley
c'est pour ça que je demande aux filles dans mon cas chnou darou Bye
23 mars 2013 16:21
à mon avis une légère différence de talon de 5 à 6cm maximum ne fera pas de mal winking smiley
23 mars 2013 16:26
Caramilla oui, mais la question c'est Où trouver had les talons de 5 à 6 cm et qui soient beaux? pas genre dikchi lbeldi li mdheb tout ça
23 mars 2013 16:28
Alors moi j'ai vu de jolis sandalles escarpins mafhemthom à ALDO o ma3alyinch tgolih fihom 6cm
23 mars 2013 16:30
Caramilla ALDO de RABAT? khessni nemchi ndreb dwira la had le7ssab !
n
23 mars 2013 16:30
moi ma cherie je te conseille de mettre bligha, on marche pas trop pdt notre mariage on danse pas trop nn plus, donc mme si tu n es pas habituillée a ne pas porter des talons fais un effort, entraines toi un peu winking smiley rah meme ac une bligha tu px etre elegante, une mariee twila 3la le3riss perso je trouve ça moche, meme tes photos debout ac ton mari seront ratées ta video aussi, alors penses bien avt de decider de mettre des talons smiling smiley tu as tte la vie pr mettre tes talons que tu aimes, mais pas ce soir smiling smiley
f
23 mars 2013 16:40
alors les filles pr moi je vais porté pas talon on a pas la mm taille mais ila lbast talon ghadi nwaslih et j'aime pas saraha bghito yban twil 3liya w inchallah hta coiffiure maknbghiiich chi wahda tkon tal3a lfou9 +taj nnnn je prefer mon cheri yban twal mani ana je pense une bligha avec takchita mazyana machi bdaoura talon et surtt ila kanto mm taile eviter le talonAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/13 16:45 par fish01.
d
23 mars 2013 16:43
mes demi talons khdithom en belgique hit c la ou je réside, mais si tu es a casa je pense k a maarif t9adri telkayhom
23 mars 2013 17:48
wa déja j'ai mis une bligha pour mes fiançailles et j'ai pas trop aimé la vérité sad smiley je vais voir les demi talons alors !!!
23 mars 2013 18:02
ma puc je c que 7etta ton mari hkassou ydir un petit tour w yakhoud les chaussure avec les talon de 2.5 cm bach yet3ala cheweya 7eta houwa

et tt depand de ta taille auss ila kenti 170 et plus rah tu peut metre des talon ghir 4 cm c correcte jute pour l'allure w wakha ykouno mazwinich bezaf ma3endk madir maghadich tbeyen rejlik w safi
23 mars 2013 18:10
Miya bjouj fina 170 cm dc je vais voir! j'ai deja des kitty heels en argenté, il faut que j'en trouve en doré w nthennaaaaa inchallah!
f
23 mars 2013 18:46
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
voilà
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
f
23 mars 2013 19:00
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
voila telon de 5cm
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook