Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas faire la même erreur que moi !
4 avril 2015 13:11
Salam aleykoum , je vous explique tous je suis tomber enceinte en août 2013 j'ai accoucher en janvier 2014 d'un garçon et d'une fille (jumeaux) puis je suis retomber enceinte en aout et acoucher fin janvier d'une fille
Je galère oui oui je galere , avec 2bebe d'un an et un bébé de 2mois (+1grand de 7ans) sachant que j'ai 25ans et des kilos à perdre

Donc conseil : quand vous faites un enfant profitez de lui , de votre vie le plus lomptemps possible !!!!!!!!!!
dsd
4 avril 2015 14:42
Wa Alaykum asalam wa rahmatuLah,

Ce petit message, simplement pour te dire de ne pas te méprendre ukhty...

En effet tu (petite créature que tu es et que nous sommes d'ailleurs tous) n'as rien fait d'autre que de faire les causes et c'est Allah qui décide de tout.

En effet Allah est Celui qui Crée qui, ou et quand Il veut....

Et Il fait certes, don d'enfant à qui il veut....

AlhamduliLah...

Qu'Allah t'ouvre les yeux du coeur, qu'il t'apaise et te facilite ameen.
4 avril 2015 14:47
oui, surtout avec des jumeau et une grande fille, tu n'aurais pas du enchainer une autre grossesse, ton corps, ton couple, l'harmonie familiale, l'attention donné aux enfants, le temps pour qu'ils trouvent leurs places dans la famille, tout cela est vraiment compliqué quand il n'y à pas de différence d'âge, et apparemment tu est dépassée, je pense que la grande doit pâtir de cette situation, fait de ton mieux pour leurs consacre du temps et de l'amour maintenant qu'ils sont là.

courage
4 avril 2015 15:17
Qu'Allah préserve tes enfants amine.

J'aimerais tellement des jumelles !! Qu'Allah me donne des filles a foisons In love

J'ai une fille de 5 ans mais je n'arrive pas a retomber enceinte. Aucunes causes particulières, c'est la volonté d'Allah. Je n'ose même pas imaginer ton quotidien ma pauvre ! eye popping smiley

C'est tellement plaisant de profiter sereinement de ses enfants et de sa vie de couple. Tu doit vivre comme un robot. Comme dit Syba , tu n'aurais pas dû enchainer aussi vite tes grossesses. Mais al hamdoulillah tes enfants sont là et je pense en bonne santé donc pas trop le choix que de supporter coûte que coûte.

Ta bien raison de mettre en garde les femmes qui désire une famille nombreuse et des enfants d'âge rapprocher.
4 avril 2015 17:38
Citation
syba06 a écrit:
oui, surtout avec des jumeau et une grande fille, tu n'aurais pas du enchainer une autre grossesse, ton corps, ton couple, l'harmonie familiale, l'attention donné aux enfants, le temps pour qu'ils trouvent leurs places dans la famille, tout cela est vraiment compliqué quand il n'y à pas de différence d'âge, et apparemment tu est dépassée, je pense que la grande doit pâtir de cette situation, fait de ton mieux pour leurs consacre du temps et de l'amour maintenant qu'ils sont là.

courage
Mddr le plus grand c' et un garçon pas une fille. J'essaie de passer beaucoup de temps avec lui
4 avril 2015 19:11
fais toi aider par une personne pour souffler
4 avril 2015 21:19
Citation
nadiyanana a écrit:
Salam aleykoum , je vous explique tous je suis tomber enceinte en août 2013 j'ai accoucher en janvier 2014 d'un garçon et d'une fille (jumeaux) puis je suis retomber enceinte en aout et acoucher fin janvier d'une fille
Je galère oui oui je galere , avec 2bebe d'un an et un bébé de 2mois (+1grand de 7ans) sachant que j'ai 25ans et des kilos à perdre

Donc conseil : quand vous faites un enfant profitez de lui , de votre vie le plus lomptemps possible !!!!!!!!!!

Salam, tu tombes enceintes en aout et tu accouche en janvier ?? Soit 5 mois de grossesse ??? eye popping smiley
4 avril 2015 21:54
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam, tu tombes enceintes en aout et tu accouche en janvier ?? Soit 5 mois de grossesse ??? eye popping smiley
Salam je me suis rendu Compte de l'erreur apres j'ai confondu les mois
Les jumeaux j'ai accoucher a 8mois : juin à debut février
Ma fille : avril à janvier

J'ai mélanger avec mon fils qui a été consu en aout

Je perd la boule Grrrr
P
4 avril 2015 22:00
Salam walikoum Allah y 3aounek ça doit être la course contre la montre chez toi.. Mais en tout cas tu as de la chance d'avoir des jumeaux, c'est trooooop mignon In love
4 avril 2015 22:05
Ah ok Nadiyanana jme disais punaise 5 mois c pas viable !
Tkt ca arrive de perdre la boule loool
4 avril 2015 22:31
Citation
perlitta a écrit:
Salam walikoum Allah y 3aounek ça doit être la course contre la montre chez toi.. Mais en tout cas tu as de la chance d'avoir des jumeaux, c'est trooooop mignon In love

Wa aleykoum Salam c'est le cas le cas mais la tous le monde dort sava smoking smiley
P
4 avril 2015 22:32
Citation
nadiyanana a écrit:
Wa aleykoum Salam c'est le cas le cas mais la tous le monde dort sava smoking smiley

mdrrr profites en pour te reposer, et aussi rester avec ton mari winking smiley
4 avril 2015 23:41
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr profites en pour te reposer, et aussi rester avec ton mari winking smiley
Je voulais le dire grinning smiley mdddddr tkt pas pour lui je le rend heureux même avec 4enfants Danse
P
4 avril 2015 23:43
Citation
nadiyanana a écrit:
Je voulais le dire grinning smiley mdddddr tkt pas pour lui je le rend heureux même avec 4enfants Danse

mdrrrrrrrr tu m'as tué ! ptdr ben c'est bien au moins il ne se sentira pas rejeter Cool
4 avril 2015 23:45
Citation
perlitta a écrit:

mdrrrrrrrr tu m'as tué ! ptdr ben c'est bien au moins il ne se sentira pas rejeter Cool

T'en cas faire ya la voisine ptdr
P
4 avril 2015 23:45
Citation
nadiyanana a écrit:
T'en cas faire ya la voisine ptdr

heeein ? y'a la voisine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
4 avril 2015 23:47
Citation
perlitta a écrit:
heeein ? y'a la voisine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdddddr nn je Dékha
5 avril 2015 14:29
Slm nadiyanana: c t voulu d'avoir un bb âpres les jumeaux c ça?

As tu de la famille pour t'aider?
Tu a inscrit tes enfants en crechds ou halte garderie?
J'imagine que ça doit être très dure

Ya une phrase que je me dit svt qd jz ss fatigué plus bb grandie plus il est indépendant courage khti
dsd
5 avril 2015 14:36
Citation
nadiyanana a écrit:
Salam je me suis rendu Compte de l'erreur apres j'ai confondu les mois
Les jumeaux j'ai accoucher a 8mois : juin à debut février
Ma fille : avril à janvier

J'ai mélanger avec mon fils qui a été consu en aout

Je perd la boule Grrrr


Salam,

lol meskina ta dernière phrase m'a faite sourire apres je me suis dit la pauvre quand même elle a vraiment l'air à bout...

Qu'Allah te facilite, dis moi il n'y a personne qui pourrait t'aider ou sur qui tu pourrais compter? Famille ou amies?
5 avril 2015 15:08
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Salam,

lol meskina ta dernière phrase m'a faite sourire apres je me suis dit la pauvre quand même elle a vraiment l'air à bout...

Qu'Allah te facilite, dis moi il n'y a personne qui pourrait t'aider ou sur qui tu pourrais compter? Famille ou amies?
Salam aleykoum , nos famille respective vivent a Nice nous vit à marseille (raison professionnelle )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook